Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Fixation top tube Jeu 27 Aoû - 19:45
Sur le cadre de mon vélo, il y a deux oeillets sur le top tube proches de la potence. Euh à quoi ça sert ? Il y a des sacoches qui se vissent à cet endroit ? Pour des barres de céréales ? Une batterie GPS ? C'est juste pour pas être moins c** en me couchant
alkashi Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: Fixation top tube Jeu 27 Aoû - 23:31
Tu aurais une photo ? C'est étonnant en effet !
Audax Grand plateau
Sujet: Re: Fixation top tube Jeu 27 Aoû - 23:44
Mike29 a écrit:
Sur le cadre de mon vélo, il y a deux oeillets sur le top tube proches de la potence. Euh à quoi ça sert ? Il y a des sacoches qui se vissent à cet endroit ? Pour des barres de céréales ? Une batterie GPS ? C'est juste pour pas être moins c** en me couchant :sweat_smile:
Petite leçon de français: Top Tube -> tube horizontal.
Il y a des sacoches qui se boulonnent sur le cadre: https://www.ovejanegrabikepacking.com/products/copy-of-snack-pack-bolt-on
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: Fixation top tube Dim 30 Aoû - 11:18
Salsa notamment fait des vélos comme ca avec les sacoches RD C'est quoi ton vélo
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
Sujet: Re: Fixation top tube Dim 30 Aoû - 12:54
Bonjour Salut Mike, sur mon Felt j'y ai fixé ma pompe.
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Fixation top tube Dim 30 Aoû - 14:34
Bonjour Apidura fait une petite sacoche de top tube pour ces fixations... Ça ne bouge plus Marc
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Fixation top tube Lun 31 Aoû - 21:18
Lilian40 a écrit:
Salsa notamment fait des vélos comme ca avec les sacoches RD C'est quoi ton vélo
C'est le cadre du Specialized Diverge. Je trouve le système pas mal finalement car les sacoches avec velcro bougent parfois et usent la peinture du cadre.
Mike29 Super randonneur
Sujet: Re: Fixation top tube Lun 31 Aoû - 21:21
cyclodelacote305 a écrit:
En regardant un reportage sur une participante de la race across América, j'ai vu qu'elle mettait des frites de chez Ronald dans sa sacoche... Ça me tente plus
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
Sujet: Re: Fixation top tube Lun 31 Aoû - 22:27
Des frites! J'aurais pensé une galette saucisse, ça sonne mieux pour un breton.
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: Fixation top tube Mar 1 Sep - 7:31
Mike29 a écrit:
En regardant un reportage sur une participante de la race across América, j'ai vu qu'elle mettait des frites de chez Ronald dans sa sacoche... Ça me tente plus
c'était pas plutôt la Great Divide avec Lael
Mike29 Super randonneur
Sujet: Re: Fixation top tube Mar 1 Sep - 10:36
Lilian40 a écrit:
Mike29 a écrit:
c'était pas plutôt la Great Divide avec Lael
Ah oui tu as raison Bon en même temps je ne connais ni la jeune femme ni vraiment l'épreuve. https://www.youtube.com/watch?v=AEEGIt6FC34 à 2 minutes 30