| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|
+114pitchoun69 Jhiss Daniel diago41 alkashi PAPILOU Ewen Mike29 42*16 CRUISER thierry33 cyclospel terry1 docosahexa fausto col_du_glandon cyclopat laeti Pascal cyclo74 micka22 lydie_angers EKINOX jpp66 ly masse lionel dingovelo clement jgd Bercy eddy29 Rémybzh35 David luxunne bisley stephmev ERIC homard poilu Portocéan sccber bellodgia boisgontier MeliVelo yayou30250 Myl N 3 Pat-Man Cirilo chado veloman poucet breizh44 ufoot Titou33600 Alain.Q CYCLE-ODE91 tandem breton Loïc Lamouller Gilbert jean marc Dominique Titius felizecat benny 39 loic jean-louis sebastien E.Leblacher pierre1911 felix78 patitrotte Michelangelo Ivo Oliv' dolphyvero Cath cyclochica Popiette pascalb papyvelo lepou rouedevelo Roland Bucky marcel jaclio25 jpol56 veloblan Cyclaudax marcus nanard daphnis domhen bruno91 jeje87 Roule toujours kitty goursolle Jeff Qui va piano va solo Antonin zapilon cdlr27 jp77 l'Islandais papou Greg78 phil35 Le HéroN Miss couetteS l'auvergnat loumi1 groufi 20100team cricri69 Panoramix admin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 30 Mai - 21:52 | |
| - Jeff a écrit:
- Bravo à tous les nouveaux qualifiés du we
Pour le mille, juste une expérience aussi, le mille du sud l'automne dernier: Prudence et gestion, découpage en trois étapes de 330 à 340 km, et deux nuits réparatrices à l'hôtel Pour sur que ce doit être un must ce 1000 là. Dommage qu'il soit calé après PBP 2011. A la réflexion, il l'est avant celui de 2015, le LEL de 2013, et le MMI 2012! |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 30 Mai - 22:45 | |
| je va faire une permanente de 1000km. Les 1000km BRM sont tout ou trop vallonnée ou en une date impossible pour moi. Donc je fait moi même. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 31 Mai - 1:41 | |
| Expérience différente pour moi sur le BRM 1000 d'Auffay en autonomie totale : pas de restaurant, un café au petit matin de la deuxième nuit, un seul arrêt pour achat de nourriture le dernier jour. Nous avions prévu, un copain et moi, plus un cycliste invité, de dormir quelques heures dans un hôtel retenu, mais perdus entre les voies express d'Angers où nous devions pointer, nous avons dû annuler la réservation : résultat très peu de sommeil à la dure, chassé d'une pelouse par l'arrosage automatique vers le béton, la nuit suivante hangar dégueulasse pour échapper à la pluie, puis 20 minutes programmées en final de jour à l'ombre d'un buisson, court mais bienfaisant. J'ai dormi au total environ trois heures. J'ai aussi connu les galères à attendre les copains qui stoppent à la première pluie, à aider celui qui a des problèmes mécaniques puis d'estomac, subis de trop nombreux problèmes de navigation à cause d'un roadbook trop succinct qui oblige à sans arrêt sortir la carte, bref j'ai fini tout juste dans les temps, mais dans la joie avec un physique préservé. Autre difficulté, le GPS devient indispensable si on ne connait pas le coin : pourquoi l'organisateur n'indique-t-il pas l'agglomération visible sur les panneaux quand on arrive sur une petite route, ou ne dit-il pas tourner à droite... De plus quand il pleut, la carte est vite inutilisable... Et que dire du problème de la traversée de grandes agglomérations à vélo et trouver à l'autre bout la Dxxx que personne de la ville ne connait ! Il y a inégalité entre les locaux et les autres, entres les possesseurs de GPS et de cartes Michelin... Malgré tout une super expérience, puisque BRM réussi. Le 1000 permet de se connaitre quant à ses besoins de sommeil, très variables. Personnellement je ne dors pas sur un 600 et sur un 1000 je préférerai dormir si le temps s'y prête trois heures le deuxième jour en plain air à l'écart de la route et basta. Le problème vient du copain qui s'endort sur son vélo dès le 400. Le 1000 en 2010 pour un néophyte du PBP permet de valider ses choix concernant la selle, l'équipement à emporter, sa gestion de la nourriture et surtout du manque de sommeil. Un 1000 en 2011 le permet aussi, mais certains changements deviennent risqués car ils ne pourront pas être testés. En autonomie totale, un 1000, d'après les gars d'expérience interrogés, est plus difficile que le PBP. Je n'aimerai pas loger à l'hôtel et aller au restaurant même si j'en avais les moyens : chacun fait comme il lui plait - sous réserve de respecter le règlement - mais ma satisfaction personnelle est d'aller chercher un peu mes limites, loin du confort quotidien - confort chez moi tout relatif, je vis par goût et par nécessité de façon spartiate. |
|
| |
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 31 Mai - 17:50 | |
| felix78 en vh. 600 passé ce WE |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 31 Mai - 22:54 | |
| - sccber a écrit:
- Expérience différente pour moi sur le BRM 1000 d'Auffay en autonomie totale : pas de restaurant, un café au petit matin de la deuxième nuit, un seul arrêt pour achat de nourriture le dernier jour...
Personnellement je ne dors pas sur un 600...
Je n'aimerai pas loger à l'hôtel et aller au restaurant même si j'en avais les moyens : chacun fait comme il lui plait - sous réserve de respecter le règlement - mais ma satisfaction personnelle est d'aller chercher un peu mes limites, loin du confort quotidien - confort chez moi tout relatif, je vis par goût et par nécessité de façon spartiate. Philosophie proche de la mienne... donc j'approuve ! |
|
| |
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mer 1 Juin - 14:23 | |
| BRM 600 de Troyes réussi ce WE aprés avoir fait les 200, 300 et 400 à Francaltroff. J'ai chuté lourdement en descente à mis parcours suite à une crevaison à l'avant. L'homme et le vélo ont bien morflé (frein cassé, plateau et pédalier tordu ,etc.). Après visite chez le vélociste du bourg pour réparation, j'ai pu repartir, mais j'ai mis deux fois plus de temps pour le retour que pour l'aller... A noter que ce vélociste était surtout pressé de partir en WE et qu'il a fallut que j'insiste (lourdement) pour qu'il utilise l'étau pour dégager le pédalier qui accrochait le plateau. Par contre le pharmacien m'a soigné pendant plus d'un heure à l’œil. Enfin, à la pommette pour me mettre des strips. Il voulait me faire mettre des points de suture mais la maison médicale venait de fermer et l’hôpital était synonyme d'abandon. N’empêche qu'il m'a soigné à l’œil parce que je n'ai rien eu à payer... J'ai annulé ma participation au 600 de Francaltroff que j'envisageais de faire le WE prochain. Le vélo est en réparation et le bonhomme est rigidifié par les croutes... Bon BRM à tous et à bientôt sur les routes. |
|
| |
eddy29 Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : Maël-Carhaix Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mer 1 Juin - 17:04 | |
| 600 validé ce weekend à Brest (37h et j'étais à fond, à fond, à fond...), pré-inscription faite. |
|
| |
Bercy Grand plateau
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 23:36 | |
| Après le 200, 300 et 400 de Grenoble organisé par Jean-Philippe BATTUT, je vais me lancer sur le 600 de Tresserve le 11 juin. Donc si tout se passe bien je validerais mon inscription dès le dimanche 12 pour le PBP.
Bonne route à tous
Bercy |
|
| |
jgd Petit plateau
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 4 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
clement Bitumator !
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 4 Juin - 9:49 | |
| 600 de Douai validé hier aussi! Maintenant, les trucs administratifs pour pbp! (eul plus dur) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 4 Juin - 10:39 | |
| 89 dans la start list ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 4 Juin - 11:26 | |
| Qualification du 600 km validée à Douai. En route avec deux amis belges pour PBP 2011. Pour qui un 600 km était une première , bravo les bleus , bien venu dans la famille des supers randonneurs. |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 5 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 5 Juin - 19:08 | |
| 600 fait la semaine dernière à Mours. |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 5 Juin - 21:29 | |
| la serie est finie BRM 600 Gap validé ce jour dans la tristesse a l'arrivée (décès d'un concurrent percuté par un chauffard qui a prit la fuite......) |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 6 Juin - 6:25 | |
| 600 réalisé ce week-end à Bourg en Bresse
Je pourrai donc être de la fête en août |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 6 Juin - 9:40 | |
| 600 réalisé ce WE à Dunkerque |
|
| |
lepou Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 6 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
lionel Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 6 Juin - 15:45 | |
| Apres le brm 600 de noisiel validé ce week end, maintenant je peux le dire: je serais des votres au PBP ! |
|
| |
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 6 Juin - 17:30 | |
| 600 de Noisiel réalisé ce week-end |
|
| |
luxunne Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Thiais Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 6 Juin - 19:27 | |
| 600 Noisiel réussie ce week-end pas facile du tout. ( temps et parcours) Et pré-inscription faite. |
|
| |
veloman Petit plateau
Nombre de messages : 46 Localisation : villemomble Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 6 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 6 Juin - 21:21 | |
| |
|
| |
ly masse Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 115 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 7 Juin - 10:11 | |
| Ce WE le 600 de Muret, cela me donne envie d'aller plus loin je ne connais pas grand monde sur ce forum, si vous me croisez, vous me reconnaitrez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
| |
|
| |
| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|