| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|
+114pitchoun69 Jhiss Daniel diago41 alkashi PAPILOU Ewen Mike29 42*16 CRUISER thierry33 cyclospel terry1 docosahexa fausto col_du_glandon cyclopat laeti Pascal cyclo74 micka22 lydie_angers EKINOX jpp66 ly masse lionel dingovelo clement jgd Bercy eddy29 Rémybzh35 David luxunne bisley stephmev ERIC homard poilu Portocéan sccber bellodgia boisgontier MeliVelo yayou30250 Myl N 3 Pat-Man Cirilo chado veloman poucet breizh44 ufoot Titou33600 Alain.Q CYCLE-ODE91 tandem breton Loïc Lamouller Gilbert jean marc Dominique Titius felizecat benny 39 loic jean-louis sebastien E.Leblacher pierre1911 felix78 patitrotte Michelangelo Ivo Oliv' dolphyvero Cath cyclochica Popiette pascalb papyvelo lepou rouedevelo Roland Bucky marcel jaclio25 jpol56 veloblan Cyclaudax marcus nanard daphnis domhen bruno91 jeje87 Roule toujours kitty goursolle Jeff Qui va piano va solo Antonin zapilon cdlr27 jp77 l'Islandais papou Greg78 phil35 Le HéroN Miss couetteS l'auvergnat loumi1 groufi 20100team cricri69 Panoramix admin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bercy Grand plateau
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Ven 17 Juin - 22:51 | |
| - admin a écrit:
- Bercy a écrit:
- Inscrit pour le 90h.
A quelle heure ? Départ 18h Bercy |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Ven 17 Juin - 23:50 | |
| Si je fais le 1000 d'Angers ca pourrait me servir pour me qualifier ou c'est trop tard? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 18 Juin - 8:02 | |
| - Panoramix a écrit:
- Si je fais le 1000 d'Angers ca pourrait me servir pour me qualifier ou c'est trop tard?
Alors ça va être chaud car la limite d'inscription est le 17 juillet, et ce 1000 se termine le même jour . Il faut donc que l'organisateur te donne ton numéro à l'arrivée. Il faut aussi que tu transformes ta pré-inscrition en inscription avant le 19 juin (demain donc) pour t'assurer une place au PBP. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 18 Juin - 8:52 | |
| - Panoramix a écrit:
- Si je fais le 1000 d'Angers ca pourrait me servir pour me qualifier ou c'est trop tard?
A tout règlement , son exception qu'en pense Antonin? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 18 Juin - 15:19 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Dans la liste des membres qui ont l'intention de participer, il y a aussi ceux qui ne pourront pas le faire.
Certains pour causes d'accident ou de problèmes physiques, d'autres parce qu'ils n'auront pas pu valider leurs brevets pour d'autres raisons. C'est dans cette catégorie que je suis.
Bien désolé pour toi Gilbert...mais si tu enlèves le temps perdu dans la recherche de parcours, ça passe ? Donc c'est faisable ? Et la version Audax... tu la fais ? |
|
| |
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 18 Juin - 17:06 | |
| - Roland a écrit:
- Panoramix a écrit:
- J'aimerais bien faire une diagonale ou le mille du Sud
a la place. Ce serait une bonne idée ! Vraiment désolée pour toi.. Oui, super idée qu'une diagonale .. Moi aussi j'y pense! |
|
| |
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 18 Juin - 17:40 | |
| [ Dommage, l'aventure s'annonçait bien depuis août dernier, mais je n'avais pas imaginé ces difficultés. PBP ne sera pas pour 2011.[/color][/quote] c'est vraiment trop bête d'échouer parce que tu t'es perdu!!!! Le brevet tu l'avais dans les jambes pourtant!! Est ce que tu ne pourrais pas en refaire un autre m^me en vélo droit ou en vélo couché ( mieux )?? Après avoir réussi tous les autres brevets c'est râlant de jeter l'éponge pour un problème de repérage!! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 18 Juin - 20:56 | |
| - zapilon a écrit:
- " 'on va tenter notre 2eme PBP "
pressée Magaly ? il me semble avoir lu après le 2007 que le suivant serait en 2015 ?
non non Zap, pour Magaly, le PBP c'est comme le chocolat, elle ne peut pas y résister phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 18 Juin - 21:01 | |
| désolé pour toi Gilbert, tu ne tentes pas le 600 de Mortagne le WE prochain 4 ans c'est long phil35 |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Sam 18 Juin - 21:14 | |
| - pascalb a écrit:
- Panoramix a écrit:
A tout règlement , son exception qu'en pense Antonin? Le comité d'organisation ne fait que de très très rares exceptions et il ne faut pas compter dessus. Il est préférable de viser un brevet de 1000km, même en dernière minute comme ceux qui partent le 14 juillet. Je me suis proposé au sein de notre organisation pour assurer une permanence d'homologation le 17 juillet pour les organisateurs de brevets de 1000km. S'ils me signalent ceux qui attendent le numéro d'homologation pour compléter leur dossier, je veux bien le faire pour eux et leur attribuer immédiatement une plaque de cadre... en espérant qu'ils ne soient pas trop nombreux dans ce cas... Et si certains d'entre vous se demande pourquoi je suis derrière mon ordinateur à cette heure, ce n'est pas que nous avons explosé le record sur un brevet de 600km... c'est plutôt que nous avons fait l'impasse cette nuit quand nous avons vu le temps très venteux et pluvieux et que nous l'avons comparé à nos états de santé du moment. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 19 Juin - 12:40 | |
| Je suis touché par vos marques de sympathie et encouragements pour tenter un autre brevet, mais ne le ferais - ni en VH : je l'ai repris cette semaine car je n'avais pas mon trike à la maison, et bien qu'étant tenté, je ne me lancerais dans cette aventure car mon assise n'y résisterait surement pas et le reste pas sûr non plus - ni en trike : je sais au vu de mes 2 tentatives que j'en avais les capacités; voir CR de vendôme ou j'ai arrêté simplement pour un café trop attendu et souhaité qui ne s'est pas présenté. Pour le 2°, les erreurs de parcours ne sont pas les seules rasions; par la suite la fatigue due au brevet du précédent WE ne m'aurait pas épargnée plus que la pluie. http://cyclaudax.pagesperso-orange.fr/
Hier encore, je discutais de cette idée folle de prendre le départ de Mortagne, mais toute l'accumulation des efforts ne sera pas récupérée; j'ai bien en tête que je pourrais le faire avec une assistance à chaque contrôle pour me permettre de manger correctement et de dormir sans doute un peu. Simplement, ce n'est pas dans mon esprit.
La vie continue. D'autres ont eu bien moins de chance que moi.
Je rentre juste d'une balade en trike en forêt de Bercé avec mon épouse, c'est aussi ça le bonheur.
Nous serons tous 2 sur le parcours pour vous encourager.
Dernière édition par CYCLAUDAX le Dim 19 Juin - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 19 Juin - 13:29 | |
| Ta réponse respire la sagesse Gilbert. Dommage tout de même puisque cela aurait pu être une occasion de se voir mais si tu viens sur le parcours j'espère avoir l'occasion de te saluer au passage. Amicalement |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 19 Juin - 18:13 | |
| Dommage Cyclaudax Je suis quand à moi qualifié, le 600 est fait Pas sans mal mais il est fait ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 19 Juin - 21:41 | |
| dommage Gilbert mais comme l'a souligné Roland, belle sagesse.
surtout viens nous voir en août c'est sûr on s'arrêtera pour vous saluer (n'oublie pas les rillettes...) |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Dim 19 Juin - 22:00 | |
| [...] Dans la liste des membres qui ont l'intention de participer, il y a aussi ceux qui ne pourront pas le faire. Certains pour causes d'accident ou de problèmes physiques, d'autres parce qu'ils n'auront pas pu valider leurs brevets pour d'autres raisons. [...] 0 km cette semaine à cause d'une tendinopathie au talon d'Achille. Je vois un Kiné demain... Le problème reste de devoir choisir entre trop de repos et se désadapter, et limiter sa frustration et repartir trop tôt, pour finir par se refaire mal. Enfin, je crois que douleur ou pas, je serai au départ, car les tendons ne sont pas touchés, l'inflammation n'étant que périphérique, donc pour le moment pas de risque de rupture partielle ou totale. C'est quant même dur à vivre... |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Juin - 13:27 | |
| Yvan tu peux compléter ma ligne: 600 réussi, départ 21h |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Juin - 13:51 | |
| - cyclochica a écrit:
- Yvan tu peux compléter ma ligne: 600 réussi, départ 21h
BRAVO |
|
| |
yayou30250 Petit plateau
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : Bondy Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Juin - 17:01 | |
| 600 de Longjumeau réussi mais de justesse vent de face ouest et sud , sud ouest sur 260 kms pour rattraper le temps perdu j'ai dormi 30mn . Les 120 derniers kms 26 de moyenne pour la qualif oups c'est fais . Départ 18h00 pour 90h00 et contrôle machine 10h45 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Juin - 17:04 | |
| |
|
| |
jgd Petit plateau
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Juin - 22:26 | |
| Bonjour à tous
Je ne suis pas trés actif sur ce forum mais je sera aussi de la fête. J'ai fait les quatre brevets à Francaltroff (après un 400 à Epinal l'année dernière). Pour mon premier PBP, je me suis inscrit au départ de 18 heures.
Merci à tous pour les conseils glanés sur ce site.
|
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Juin - 22:39 | |
| - jgd a écrit:
- Bonjour à tous
Je ne suis pas trés actif sur ce forum mais je sera aussi de la fête. J'ai fait les quatre brevets à Francaltroff (après un 400 à Epinal l'année dernière). Pour mon premier PBP, je me suis inscrit au départ de 18 heures.
Merci à tous pour les conseils glanés sur ce site.
et bien bravo pour la qualif et bonne chance pour la dernière semaine d'août |
|
| |
yayou30250 Petit plateau
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : Bondy Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Lun 20 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
Titou33600 Petit plateau
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 21 Juin - 9:32 | |
| Brevet de 600 du Haillan accompli. En route pour PBP avec un départ à 16h |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 21 Juin - 13:35 | |
| Je ne serai pas sur la grille de départ en août prochain. De nouveaux ennuis de santé sur le 600 de Orchies ne m'ont pas permis de le finir et donc d'avoir en poche ce brevet; Mais je serai tout de même là au départ puisque je ferais, avec Pierrot qui lui aussi a renoncé, l'assistance de Christian qui lui participera à son premier PBP.
Bravo à tous ceux qui ont brillamment franchis ces quatre étapes. Je suis toujours avec vous et c'est avec un grand bonheur que je continuerai à vous suivre et à partager vos émotions. A bientôt
|
|
| |
veloman Petit plateau
Nombre de messages : 46 Localisation : villemomble Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer Mar 21 Juin - 20:56 | |
| Bonsoir à tous, pour moi tout est ok .... départ à 18 h 00 . et désolé pour tous ceux qui n'ont pas réussit a ce qualifier ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
| |
|
| |
| Liste des membres qui ont l'intention de participer | |
|