| De la part d'un nouveau de Toulon | |
|
+5admin 20100team zapilon ptit braquet Odusseus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Odusseus Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: De la part d'un nouveau de Toulon Mar 6 Fév - 20:40 | |
| Je suis administrateur système, donc dans le domaine de l'informatique pour ceux qui ne connaissent pas trop.
Mes loisirs favoris : le sport (vélo, course à pied), la lecture (Science-Fiction), les jeux vidéo (jeux de rôle, jeux de stratégie/gestion), les échecs et bien sûr l'informatique.
J'ai participé aux dernières éditions de PBP. Sinon j'aime beaucoup les cyclo-montagnardes; en fait mon premier col je l'ai fait à 12 ans, il y a plus de 30 ans, depuis je ne compte plus.
Pour en savoir plus, venez sur mon site internet : http://devzero.fr/~mnc/PBP
Dernière édition par Odusseus le Dim 27 Juin - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mar 6 Fév - 21:38 | |
| Bienvenu,
Et bon courage pour ta préparation. J'ai visité ton site qui donne pas la de conseils aux néophites comme moi...Bravo pour le travail.
A+ sur PBP. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mar 6 Fév - 21:44 | |
| Bienvenu parmi nous Bravo pour ton site de pro et d'expérimenté de pbp.
Merci de prendre quelques minutes pour regarder mon www
A+ |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mar 6 Fév - 21:48 | |
| Bonsoir
Bienvenu, super le site.
Vincentime |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mar 6 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mer 7 Fév - 10:13 | |
| Merci de nous rejoindre et bonne arrivée ! Ton site me plaît énormément beaucoup ! |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: De la part d'un nouveau de Toulon Mer 7 Fév - 11:29 | |
| Bienvenue,
Ton avis sur l'éclairage devrait intéresser JC Pipet. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mer 7 Fév - 15:53 | |
| Bonjour et bienvenu ! Avec une telle annonce sur ton site, tu vas connaitre un pic de visite pour aujourd'hui ! Félicitations, c'est simple, sobre et efficace... Bonne route ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mer 7 Fév - 20:28 | |
| "Une géométrie du cadre différente avec une position plus relevée sur le vélo, donc plus confortable : à la longue moins de problèmes au niveau du dos, des épaules et de la nuque. Le guidon droit qui offre une prise en main très sécurisante et participe également à la sensation de confort. Des pneus de 28 au lieu de 23 : sur des routes au revêtement moyen, la différence est sensible. Le rendement est peut-être moindre mais la différence n'est pas très significative à vitesse modérée." Bonsoir, j'ai un vélo du même genre et c'est drôle j'avais à peu près écrit les arguments y compris pour les pneus de 28, et quelqu'un c'est moqué de moi. Mais je ne suis pas rancunié et ça même plus motivé pour les BRM et la suite ... Sinon bienvenue et bon courage pour la suite. PVX |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mer 7 Fév - 20:38 | |
| J'ai écrit il y a quelques jours que j'avais de la compassion pour ceux qui font pbp avec une bicyclette ultra légère, aujourd'hui je suis d'accord avec Odusseus et PVX et j'ajoute que je me fais aussi du soucis pour ceux qui ont une position trop plongeante.(cf vers la fin de ma page santé de mon www) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mer 7 Fév - 20:41 | |
| Merci maître, petit scarabée va encore travailler pour vous faire honneur ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mer 7 Fév - 22:04 | |
| Il ne faut pas écouter les moqueurs !
Comme je le disais lors de ma présentation j'ai un bon vieux cadre acier, des pneux de 28 (Schwalbe Marathon) et c'est très bien comme ça ! La légèreté c'est bien beau mais c'est souvent un peu... léger ! Je préfère la fiabilité. |
|
| |
Odusseus Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon Mer 7 Fév - 22:13 | |
| Merci à tous pour vos marques de sympathie.
Cela m'encourage pour améliorer mon site internet sur PBP. J'ai de nombreuses idées, mais patience car c'est le temps qui me manque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part d'un nouveau de Toulon | |
| |
|
| |
| De la part d'un nouveau de Toulon | |
|