| Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! | |
|
+8loic Roland papou Portocéan veloblan nanard l'auvergnat David 12 participants |
Auteur | Message |
---|
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Jeu 25 Nov - 20:44 | |
| Voici le resultat d'une rencontre avec un trottoir en Mars dernier Une bonne gamelle donc? avec saut de l'ange pour éviter un arbre et atterissage sur du bon bitume Je suis aller passer une radio a l'hosto RIEN de RIEN Juste une bonne déviation de la cloison nasale (je n'ai pas pu me moucher pendant 10 jours) Et bien sur des le lendemain j'etais au boulot sous medoc pour la douleur!!!!!!!!!!! et en velo bien sur Je n'ai pas pu resister de le metrre en avatar |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Jeu 25 Nov - 21:49 | |
| - David a écrit:
- ...je n'ai pas pu me moucher pendant 10 jours...
J'espère que tu n'étais pas trop enrhumé ! |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Jeu 25 Nov - 21:52 | |
| NOn pas enrhumé mais la goutte au nez ...............penible |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 8:25 | |
| Juste le visage de touché? Et ton vélo ? |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 9:46 | |
| Punaise, tu t'es pas loupé |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 10:34 | |
| - nanard a écrit:
Et ton vélo ? Très grippé sans doute... Non, blague mis à part, pour ce genre de chute, le casque ne protège pas le visage. Ou alors, il nous faudra passer aux casque de boxeur... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 18:37 | |
| son casque était tout neuf, il a sacrifié son visage pour ne pas l'abimé (le casque....) |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 19:45 | |
| Je vais faire une reponse groupée J'avais effectivement un casque qui m'a quand même protegé, mais qui m'a aussi bléssé au niveau de front et le casque ne protege pas le devant du visage, mais vu ma chute a plus de 40 km/h je n'en sort tres bien. J'ai aussi eu un enorme pizza sur la hanche droit (et up un cuissard foutu!!!) et un genou bien en vrac, voila pour le bonhomme Pour le velo un cocotte de frein bien rapée, le guidon tordu, la guidoline foutu, la selle rappée aussi et un petite rayure sur le cadre. Mais j'ai quand même fini ma rando 60kms avec la gueule en vrac et la hanche et le genou en sang. Le velo c'est un sport que l'on aime non!!!!!!!!!!!!!! Ps: sinon j'utilise un casque integral mais c'est seulement pour la moto |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 19:52 | |
| - phil35 a écrit:
- où avec çà : http://www.ekoi.fr/casque-accessoire/CITY%20E+%20Ecran_04.jpg
ça ne marchera pas pour la mâchoire, les dents... - David a écrit:
- ma chute a plus de 40 km/h...
Encore un accident dû à la vitesse
Dernière édition par Roland le Ven 26 Nov - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 19:54 | |
| - Roland a écrit:
- marchera pas pour la machoire, les dents...
Pour les dents je peux toujours m'arranger puisque c'est mon métier |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Ven 26 Nov - 23:53 | |
| - Roland a écrit:
- Vade retro Satanas
Je ne suis pas du coté obscur, puisque c'est moi qui fabrique les dents!!!!!!!!!! |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Sam 27 Nov - 8:56 | |
| Finalement tu t'en sors plutôt bien C'est un peu ma hantise car je ne suis jamais tombé sur route. Aie ! Aie ! Fallait pas le dire ! Trop tard. De toutes façon je ne suis pas supersticieux, ..... ça porte malheur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Sam 27 Nov - 15:41 | |
| Effectivement, j'ai eu beaucoup de chance mais je pense que le saut de l'ange que j'ai fais m'a épargné d'autres blessures si j'étais tombé le velo entre les jambes |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Sam 27 Nov - 20:48 | |
| - David a écrit:
Je ne suis pas du coté obscur, puisque c'est moi qui fabrique les dents!!!!!!!!!! Dommage pour ton portefeuille, c'est le côté "obscur" qui rapporte le plus |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Sam 27 Nov - 21:21 | |
| ben bon rétablissement et n'oublie pas que certains internautes sont fragiles et que ton avatar est horrible |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Sam 27 Nov - 22:17 | |
| - papou a écrit:
Dommage pour ton portefeuille, c'est le côté "obscur" qui rapporte le plus T'inquiète je n'en sort quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Sam 27 Nov - 22:18 | |
| - rouedevelo a écrit:
- ben bon rétablissement et n'oublie pas que certains internautes sont fragiles et que ton avatar est horrible
Je me suis bien remis depuis le mois de Mars |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: garder ses distances surtout lorsque la fatigue nous gagne Dim 17 Juil - 11:42 | |
| [quote="David"]Voici le resultat d'une rencontre avec un trottoir en Mars dernier - Une bonne gamelle donc? avec saut de l'ange pour éviter un arbre et atterissage sur du bon bitume ---------------------------------------------------------------------------- j'avais programmé ce samedi une grosse sortie (à mon point de vue)de 240 kms - y compris la boucle du tour du lac léman - En fin de journée, fatigue et pendant qq secondes manque de concentration,PATATRAS .. j'ai percuté la roue de mon co-équipier et plongé la tête la première- mordu le bitume..comme l'écrivait DAVID le casque évite le pire mais ne protège pas le visage..j'ai le nez et la bouche d'un boxeur aprés un K.O. sans parler des coudes et des genoux - le plus douloureux ce matin ce sont les cervicales..on verra lundi si j'évite une minerve..! Pour faire suite à un autre post, j'étais sonné, le temps que je reprenne mes esprits, au moins TRENTE automobilistes se sont successivement arrêtés dans les minutes qui ont suivi, pour prendre de mes nouvelles et me proposer du secours ..!! même si j'étais groggy, ce matin je me remémore les visages de ces anoymes et c'est réconfortant |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! Dim 17 Juil - 13:48 | |
| [quote="fausto"] - David a écrit:
- Voici le resultat d'une rencontre avec un trottoir en Mars dernier - Une bonne gamelle donc? avec saut de l'ange pour éviter un arbre et atterissage sur du bon bitume
---------------------------------------------------------------------------- Pour faire suite à un autre post, j'étais sonné, le temps que je reprenne mes esprits, au moins TRENTE automobilistes se sont successivement arrêtés dans les minutes qui ont suivi, pour prendre de mes nouvelles et me proposer du secours ..!! même si j'étais groggy, ce matin je me remémore les visages de ces anoymes et c'est réconfortant Heureusement que la majorité des cyclos s'arrêtent. Hier, nous avons eu une chute dans les 15 derniers km. Les deux voitures qui sont passées ainsi que les riverains sont venus nous aider ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!! | |
|