| pot des rubans blancs | |
|
+13nanard Panoramix papou Portocéan cricri69 tandem breton Antonin admin dolphyvero Miss couetteS marcel phil35 marcus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 11:24 | |
| on en a déjà parlé, mais je ne sais pas si une décision a été prise
j'ai hâte d'être au départ de PBP, surtout pour faire connaissance avec un paquet d'entre vous
y aura-t-il un petit coin du gymnase réservé aux rubans blancs ou faut-il que l'on se débrouille nous-mêmes ?
Antonin peut nous éclairer ?
et quelles sont vos idées ?
bon réveillon à toutes et à tous ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 12:51 | |
| - marcus a écrit:
- on en a déjà parlé, mais je ne sais pas si une décision a été prise
j'ai hâte d'être au départ de PBP, surtout pour faire connaissance avec un paquet d'entre vous
y aura-t-il un petit coin du gymnase réservé aux rubans blancs ou faut-il que l'on se débrouille nous-mêmes ?
Antonin peut nous éclairer ?
et quelles sont vos idées ?
bon réveillon à toutes et à tous ! un p'tit coin en 2007, il était prévu une photo mais la météo en 2011, pasta party phil35 |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 13:41 | |
| +1 pour la pasta-party
oui, mézou ? oui, mékan ? |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 16:53 | |
| exellente idée la pasta partie |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 18:21 | |
| Pasta party..... ok mais pourvu qu'on ai les pattes fraîches....... |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 20:07 | |
| Chouette idée !!! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 21:17 | |
| Si vous êtes motivés pour tenir un stand, je veux bien regarder s'il serait possible de vous en prévoir un. Il faudrait avoir une présence continue du samedi de 08h00 à 19h00 et le dimanche matin de 08h00 à 14h00... les relais sont possibles, bien entendu! Si le principe vous convient et s'il y a des volontaires, je demanderai au responsable du site de vous trouver une place dans le gymnase. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 21:34 | |
| - Antonin a écrit:
- Si vous êtes motivés pour tenir un stand, je veux bien regarder s'il serait possible de vous en prévoir un. Il faudrait avoir une présence continue du samedi de 08h00 à 19h00 et le dimanche matin de 08h00 à 14h00... les relais sont possibles, bien entendu!
Si le principe vous convient et s'il y a des volontaires, je demanderai au responsable du site de vous trouver une place dans le gymnase. super idée Antonin ok pour la permanence, on est déjà près de 70 à vouloir participer ça fait quoi ? 15 minutes chacun |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 21:49 | |
| c'est aussi l'idée de Marcus qui est bonne. Et évidemment la réponse d'Antonin... alors +1 ( merci Yvan ) |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 21:51 | |
| N'étant pas candidat à PBP, je peux donc tenir plus que ma part le stand...il y aura je pense, plus occupé et plus tressé que moi. Idem pour la photo de classe. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Jeu 30 Déc - 22:02 | |
| Ben là je me suis fait avoir ! C'est de la publicité mensongère ! Le titre pour racoler un maximum de lecteur est une invitation à boire un coup . Du coup, je lis le post, et cela finit en 15 minutes de "devoir de membre" en assurant une permanence ! Y'a même pas un godet d'annoncé sur ce quart d'heure de présence ! Je vais demander à me faire rembourser la connexion pour le temps de lecture et de réponse de cette tromperie ! Alors quand même, comme je suis vraiment sympa, je veux bien venir faire la causette aux pauvres cyclos ne connaissant pas le forum mais je choisis un créneau du samedi soir, juste avant la pasta party... (enfin, si nous sommes qualifiés ) et je ne parle qu'aux beaux jeunes hommes (qui est le médisant que j'entends dire que de toutes les façons cela ne se passera pas ainsi car je ne suis pas capable de me taire )Et puis je me mets sur le même créneau que Portocéan car si on n'a pas de "client", on causera photo... Magaly |
|
| |
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Ven 31 Déc - 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Ven 31 Déc - 0:56 | |
| - Portocéan a écrit:
- N'étant pas candidat à PBP, je peux donc tenir plus que ma part le stand...il y aura je pense, plus occupé et plus tressé que moi.
Idem pour la photo de classe. comme moi, par exemple (touchez pas à maîtresse) |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Ven 31 Déc - 12:36 | |
| - marcus a écrit:
- Portocéan a écrit:
- N'étant pas candidat à PBP, je peux donc tenir plus que ma part le stand...il y aura je pense, plus occupé et plus tressé que moi.
Idem pour la photo de classe.
comme moi, par exemple
(touchez pas à maîtresse) Oups ! Peut-être trop spréssé de tenir le tand avec Magaly ... |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Ven 31 Déc - 12:54 | |
| [quote="marcus"] - Portocéan a écrit:
Idem pour la photo de classe. Il est tout émotionné le gars là ! non ??? c'est l'effet Magaly ou quoi ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Ven 31 Déc - 16:04 | |
| - tandem breton a écrit:
Alors quand même, comme je suis vraiment sympa, je veux bien venir faire la causette aux pauvres cyclos ne connaissant pas le forum
Magaly oh! l'autre, elle nous fait le coup du "sacrifice" et si on ne te croit pas, tu peux nous en raconter une autre... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Ven 31 Déc - 16:25 | |
| J'espère qu'il y aura à boire, Papou et moi nous aurons très soif après un 300 (heu j'rigole, enfin j'crois ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Dim 2 Jan - 7:19 | |
| J'ai demande a Antonin si yacf pourrait avoir et la reponse est qu'il faut partager.
Est ce que les rubans blancs veulent bien laisser un peu de place a yacf sur le stand? |
|
| |
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Dim 2 Jan - 20:08 | |
| pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, mais ce n'est pas moi qui décide
(euh, vous êtes combien ? parce que là, du coup, 9 mètres-carré...) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Dim 2 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: pot des rubans blancs Dim 2 Jan - 20:50 | |
| - marcus a écrit:
- pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, mais ce n'est pas moi qui décide
(euh, vous êtes combien ? parce que là, du coup, 9 mètres-carré...) Apparement, il y aura beaucoup de place autour du stand (dixit Antonin). J'espere parcequ'il y aura du monde de yacf sur pbp. Mais ca pourra etre sympa si on est bien organises, un peu l'internationale des cyclistes nevroses du clavier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot des rubans blancs | |
| |
|
| |
| pot des rubans blancs | |
|