| rubans blancs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
routcat Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: rubans blancs Jeu 13 Oct - 23:12 | |
| pour le plaisir des yeux, je ne manque pas à vous faire profiter des" rubans blancs" qui bordaient la route hier matin vers le sommet du galibier. ne cherchez pas les spectateurs, c'était le désert.... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: rubans blancs Jeu 13 Oct - 23:16 | |
| Excellent ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: rubans blancs Ven 14 Oct - 0:30 | |
| Ouais, de la neige en montagne en octobre et si ça se trouve rien cet hiver. L'année passée j'ai couru la SaintéLyon dans des conditions dantesques (30 cm de neige et du verglas partout = treize gamelles) et la saison de ski a été nulle pour le ski de fond (pas de neige du tout chez moi à 1200 m) et pas terrible dans les Alpes, notamment hors des pistes. Du coup, j'ai fais du vélo Et ça tombait bien puisque c'était l'année du PBP. Donc cette année, il me faut prévoir un 1000, un 1200 et un 1400 km ? Sans oublier une diagonale et une flèche Vellocio (pour mon brevet des 5000 ). |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rubans blancs Ven 14 Oct - 17:28 | |
| En Auvergne également c'était blanc http://www.veloblan.com/article-le-sommet-du-sancy-a-pied-86163203.html |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: rubans blancs Ven 14 Oct - 21:57 | |
| - veloblan a écrit:
- En Auvergne également c'était blanc
http://www.veloblan.com/article-le-sommet-du-sancy-a-pied-86163203.html Jolie ballade. Tout à l'heure, vers les 19 h une envie m'a pris de monter au col de la République (1200 m), 36 km aller/retour. Pas si chaud que ça le retour de nuit malgré le collant et le coupe-vent, mais chaussettes et gants d'été. Pas de neige Mais déjà un petit air de fin d'automne. Et bien sûr plein d'enf... d'automobilistes qui laissent les pleins phares : pas cool dans les virages... |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: rubans blancs Lun 17 Oct - 19:46 | |
| Jolies photos et ballade de bien belles régions chez vous , ici en Bretagne pour l'instant c'est böoooooo temps jusqu'à ...... Demain ; point de neige ni de gelé , tant mieux , j'aime pas novembre qui vient, en attendant de belles couleurs d'automne qui arrivent merci pour vos reportages |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: rubans blancs Mar 18 Oct - 20:50 | |
| M'enerve tous ces heureux montagnards, moi qui doit me contenter du haguard.
Bon, sérieusement merci de nous en faire profiter, quand même. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: rubans blancs Mar 18 Oct - 23:03 | |
| - pascalb a écrit:
- M'enerve tous ces heureux montagnards, moi qui doit me contenter du haguard.
du Nord ? - Spoiler:
|
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: rubans blancs Mer 19 Oct - 3:00 | |
| - pascalb a écrit:
Bon, sérieusement merci de nous en faire profiter, quand même. C'est quoi le hagard ? J'ai parfois l'impression d'être d'une autre planète... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rubans blancs Mer 19 Oct - 10:51 | |
| - sccber a écrit:
C'est quoi le hagard ? J'ai parfois l'impression d'être d'une autre planète... +1 c'est quoi? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: rubans blancs Mer 19 Oct - 11:05 | |
| - veloblan a écrit:
- sccber a écrit:
- C'est quoi le hagard ? J'ai parfois l'impression d'être d'une autre planète...
+1 c'est quoi? C'est la région de La Hague (Normandie, nord du Cotentin). |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: rubans blancs Jeu 20 Oct - 21:39 | |
| - Roland a écrit:
- veloblan a écrit:
- sccber a écrit:
- C'est quoi le hagard ? J'ai parfois l'impression d'être d'une autre planète...
+1 c'est quoi? C'est la région de La Hague (Normandie, nord du Cotentin). Exact, mieux vaut tout de même y rouler qu'avoir le regard. |
|
| |
| Sujet: Re: rubans blancs Jeu 20 Oct - 21:41 | |
| - Roland a écrit:
- pascalb a écrit:
du Nord ?
- Spoiler:
Jeu de mot et surtout spoiler appréciés, merci et au 5 à LANGUEUX? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubans blancs | |
| |
|
| |
| rubans blancs | |
|