jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pré qualification Sam 22 Jan - 13:48 | |
| - fausto a écrit:
- il faut pour se "pré-inscrire" avoir déjà réalisé trois au moins des quatre brevets en 2011...donc aucun français qui aurait,comme moi, son 400kms en 2010, ne pourra profiter de cette formule de pre-inscription au 1er mai 2011
Les brevets de 2011 ne sont pas pris en compte pour la pré inscription. Seuls comptent les brevets de 2010. Les brevets de 2011 ne seront demandées que pour les inscriptions qui commenceront le 11 juin. |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pré qualification Jeu 31 Mar - 16:44 | |
| ça y est le bouton "préinscrivez-vous" est en place sur le site (mais pas encore actif) http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=inscription&page=preinscription2# |
|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pré qualification Jeu 31 Mar - 21:03 | |
| merci pour l'info Papou, je vais pouvoir m'inscrire pendant mon Paris-Brest-Paris un petit clin d'oeil au géant des PBP phil35 |
|
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Pré qualification Jeu 31 Mar - 21:29 | |
| - papou a écrit:
- ça y est le bouton "préinscrivez-vous" est en place sur le site (mais pas encore actif)
[url=http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=inscription&page=preinscription2# http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=inscription&page=preinscription2#[/quote[/url]] Ah oui, c'est vrai, plus que trois jours pour me pre-inscrire... enfin, au moins quatre, car à partir de demain, c'est Foire aux Vins. Je ne serai plus sur la bonne longueur d'onde. Comme je préside le comité d'oranisation, vous êtes tous invités. Honneur à la France, il n'y a que des vignerons(12) de l'Hexagone. C'est qu'on ne boit pas n'importe quoi |
|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pré qualification Jeu 31 Mar - 21:36 | |
| |
|
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Pré qualification Jeu 31 Mar - 21:56 | |
| - Qui va piano va solo a écrit:
ya plus ka inventer la carte de 'cyclotouriste international' Si on avais su celà l'an dernier, celà aurait été bien plus simple. Vous vous affiliez en Belgique et zou, l'affaire était dans le sac. Notre gouvernement est en affaires courantes. Donc tout ce qui roule, ça passe sans contrôle. En plus, je suis dans un club, où il n'y a pas d'AG, pas de réunion, pas de maillot, aucune obligation. Il y a juste une personne qui est président,sécrétaire,trésorier. Vous payez 25€, pour l'affiliation, AVEC l'assurance de FFCB. (Fédération francophone cyclotouriste de Belgique, de ce côté, on a encore gardé le mot Belgique) C'est le Club des Randonneurs Luxembourgeois ( on est belges, hein, mais de la province du Luxembourg - tout dans le fonds du triangle-) Pourtant, ne dit-on pas que l'Europe est UN PAYS? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré qualification | |
| |
|