Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Choix du départ Mar 15 Fév - 21:22 | |
| Petite question réglementaire, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le site du Paris - Brest - Paris: A quel moment de la procédure d'inscription faut-il choisir son départ, dès la pré-inscription, à l'inscription définitive, au moment de retirer son dossier sur place |
|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Choix du départ Mer 16 Fév - 1:02 | |
| il me semble que c'est à l'inscription définitive |
|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Choix du départ Mer 16 Fév - 21:45 | |
| Il me semble aussi. En 2007, les organisateurs avaient demandé aux français de privilégier le départ du lendemain matin afin de laisser plus de place aux concurrents étrangers. En sera-t-il de même cette année? |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Choix du départ Dim 20 Fév - 22:06 | |
| Le choix du départ se fait uniquement lors de l'inscription. Cette année, il y aura un sondage lors des pré inscriptions mais ce ne sera qu'un sondage. Il n'y aura pas d'incitation à choisir un départ plutôt qu'un autre de la part de l'organisation... mais je vous conseille de prendre cela de 05h00 le lundi matin (plus faible taux d'abandon, pas d'attente au départ, peu de monde dans les contrôles... que du bonheur!). |
|
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Choix du départ Dim 20 Fév - 22:20 | |
| Ca m'arrange, car je prendrai ma décision après la pré inscription (3 avril), probablement après la flèche (24 avril), voir après le 600 (22 mai) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du départ | |
| |
|