| anniversaire | |
|
+54cyclodelacote305 dingovelo Mike29 Michel86 CTC86 pascalb Nordiste lmvv francis16 chab36 Jeraim Nico poucet pierrot 29 veloblan diago41 Sev hbr78 bubu24 huit quart Renarde sccber mike13 presspuree Oliv' Saperli breizh44 le cam jean-pierre zapilon bellodgia bruno91 admin danicau patitrotte Cyclaudax N 3 Popiette Jeff Rémybzh35 EKINOX 20100team phil35 Antonin Pat-Man Cath dolphyvero jean-louis nanard tandem breton Roule toujours daphnis Roland Portocéan papou 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Mer 3 Sep - 9:05 | |
| Merci à tous... Et oui la bascule 60/70 est passée...que de la descente maintenant, facile ! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: anniversaire Mer 3 Sep - 22:52 | |
| |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: anniversaire Sam 6 Sep - 18:33 | |
| Bon anniv' Admin. liv' |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire Sam 6 Sep - 18:38 | |
| - Oliv' a écrit:
- Bon anniv' Admin.
liv' M... ! J'avais repéré le 5 septembre et hier j'ai zappé ! (avec un jour de retard...) Joyeux anniversaire Olivier ! Je n'en reviens toujours pas que nous sommes rencontrés par hasard sur le bord du Canal de Nantes à Brest ! Une belle surprise sympa ! |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: anniversaire Sam 6 Sep - 19:03 | |
| Merci Roland. Même légèrement hors délai, cela me fait un grand plaisir. Comme quoi, même dans notre discipline, il est autorisé d'être hors délai Je suis bien d'accord avec toi. Notre rencontre était fort sympa. C'était tellement improbable de rencontrer un ruban blanc sur ce chemin de halage. Moi de Lorient, toi de Brest, nous retrouver quelque part à Josselin. Nous l'aurions voulu, nous n'aurions pas réussi à nous trouver. A+ |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire Sam 6 Sep - 19:16 | |
| hé Roland! n'oublies pas not' Admin TRES BON ANNIVERSAIRE YVAN |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: anniversaire Sam 6 Sep - 20:40 | |
| merci, merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: anniversaire Dim 7 Sep - 19:25 | |
| Parti en week end j'ai loupé Oliv et admin Bonne nouvelle année |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire Dim 5 Oct - 17:29 | |
| c'est le jour du mangeur d'Ice-cream TRES BON ANNIVERSAIRE MON PETIT POUCET |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: anniversaire Dim 5 Oct - 17:32 | |
| Bon anniversaire Poucet |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
| Sujet: Re: anniversaire Mer 29 Oct - 20:38 | |
| et une de plus pour Ivo le batave et le patineur fou alias Patitrote un très bon ANNIVERSAIRE à eux deux |
|
| |
bruno91 La feignasse
| Sujet: Re: anniversaire Mer 29 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Sam 13 Déc - 15:25 | |
| avec tous ces discussions sur le droit de griller ou pas les feux (drôle d'expression...) v'la ti pas qu'on allait oublier notre vétéran bon anniversaire Zapilon |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: anniversaire Sam 13 Déc - 16:14 | |
| Bon anniversaire Zap ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: anniversaire Sam 13 Déc - 16:15 | |
| Bon Zappiversaire M'sieur ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: anniversaire Sam 13 Déc - 17:08 | |
| Joyeux Anniversaire Jean .
Marc |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Sam 13 Déc - 18:53 | |
| Bon anniv Maître Zap Il nous snobe un peu depuis qu'il roule couché... |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Bon ANNIVERSAIRE Dim 14 Déc - 15:34 | |
| Bon Anniversaire les GARS !!! avec un peu de retard mais le coeur y est |
|
| |
mike13 Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Localisation : la bouilladisse Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: anniversaire Dim 14 Déc - 20:59 | |
| allez...je compatis, joyeux anniversaire.. ( je compatis parce que chaque fois qu'on nous dit joyeux anniversaire, c'est qu'on vient de s'en prendre un autre dans les dents ) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: anniversaire Lun 15 Déc - 10:54 | |
| Merci les ceux et les celles qui se font du soucis pour moi alors que j'arrive au début du décomptage final
Je sais maintenant que les coups de bistouri, les rayons de la mort et un protocole de soins jusque début 2016 me rendent inapte pour le prochain PBP Mais rassurez-vous j'ai conservé ma tête et mes jambes ... et mes vélos Je peux encore rouler droit, couché, sur 3 roues à l'air libre ... et plus récemment sur 3 roues carrossé avec possibilité d'assistance
Je "pédale" aussi tous les jours sur le forum, toujours intéressé à vivre les problèmes physiques et psychiques que l'usage de la petite reine provoque chez les unes et les uns, en particulier en cette période de l'avant PBP
Une pensée particulières pour les sisters de Betton, maintenant toutes deux atteintes du virus (je conseille de prendre leur roue parce qu'elles ne renoncent jamais) Bisous à Cath qui m'a parfois accompagné, surtout sous la pluie, et à Véro que j'ai entrevue la première fois avec son pôpa, accompagnant d'un air envieux son ainée (?) sur pbp
Bisous aussi à la stoker du tandem breton (excuse moi Marc mais tu es trop haut alors poignée de main)
Passez tous un hiver au calme, il sera encore temps de remonter en puissance au début mars.
Zapilon |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: anniversaire Lun 15 Déc - 20:22 | |
| - zapilon a écrit:
Je "pédale" aussi tous les jours sur le forum, toujours intéressé à vivre les problèmes physiques et psychiques que l'usage de la petite reine provoque chez les unes et les uns, en particulier en cette période de l'avant PBP
Une pensée particulières pour les sisters de Betton, maintenant toutes deux atteintes du virus (je conseille de prendre leur roue parce qu'elles ne renoncent jamais) Bisous à Cath qui m'a parfois accompagné, surtout sous la pluie, et à Véro que j'ai entrevue la première fois avec son pôpa, accompagnant d'un air envieux son ainée (?) sur pbp
Bisous aussi à la stoker du tandem breton (excuse moi Marc mais tu es trop haut alors poignée de main)
Passez tous un hiver au calme, il sera encore temps de remonter en puissance au début mars.
Zapilon mon Ptit Zap , je parlais de toi avec Marc lors de notre dodécaudax de novembre , ...concernant ce fameux pbp 2007 sous la pluie où nous ne faisions que de nous doubler et redoubler, de très bon moments avec toi. Soigne toi bien, et reviens nous en forme dès que tu peux....big bisous et ne soit pas avare de tes conseils ils sont toujours les bienvenus, surtout envers ces jeunots .....du forum cath |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Ven 26 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: anniversaire Dim 28 Déc - 0:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
|
| |
| anniversaire | |
|