| Parking à SQY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Parking à SQY Lun 21 Fév - 13:00 | |
| La question s'adresse évidemment à Antonin mais comme la réponse peut intéresser tout le monde, je la pose ici : Aurons nous droit cette année encore à une place de parking pour la durée de l'épreuve ? Question subsidiaire : quel est la hauteur limitée de ce parking ? (comme en 2007 j'avais une Ferrari je n'ai pas fait attention mais comme maintenant j'ai un 38 tonnes... ) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Parking à SQY Mar 22 Fév - 20:47 | |
| Le principe du parking est reconduit en 2011 mais comme en 2007, nous aurons moins de places que de demandes. Les places de parking seront à réserver lors des inscriptions. Il s'agit d'un parking sous-terrain de centre commercial. Je n'ai pas la hauteur en tête mais ce doit être une hauteur "classique" pôur ce type de parking. On peut rentrer avec une voiture de tourisme ou un petit utilitaire mais pour ton 38 tonnes, il faudra aller voir ailleurs... ou alors prendre beaucoup d'élan pour rentrer! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Parking à SQY Mar 22 Fév - 20:51 | |
| - Antonin a écrit:
- Le principe du parking est reconduit en 2011 mais comme en 2007, nous aurons moins de places que de demandes. Les places de parking seront à réserver lors des inscriptions.
Il s'agit d'un parking sous-terrain de centre commercial. Je n'ai pas la hauteur en tête mais ce doit être une hauteur "classique" pôur ce type de parking. On peut rentrer avec une voiture de tourisme ou un petit utilitaire mais pour ton 38 tonnes, il faudra aller voir ailleurs... ou alors prendre beaucoup d'élan pour rentrer! Que les amateurs de galerie de toit soient prudents! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Parking à SQY Mar 22 Fév - 21:04 | |
| - pascalb a écrit:
Que les amateurs de galerie de toit soient prudents! Surtout si le vélo y est fixé |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Parking à SQY Mar 22 Fév - 21:04 | |
| - Antonin a écrit:
- Le principe du parking est reconduit en 2011 mais comme en 2007, nous aurons moins de places que de demandes. Les places de parking seront à réserver lors des inscriptions.
Il s'agit d'un parking sous-terrain de centre commercial. Je n'ai pas la hauteur en tête mais ce doit être une hauteur "classique" pôur ce type de parking. On peut rentrer avec une voiture de tourisme ou un petit utilitaire mais pour ton 38 tonnes, il faudra aller voir ailleurs... ou alors prendre beaucoup d'élan pour rentrer! Merci Antonin pour ta réponse. Évidemment je n'ai pas un 38 tonnes mais un utilitaire qui passe sous la barre des 2 mètres... mais pas sous 1,90 m, d'où ma question... |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Parking à SQY Mar 22 Fév - 21:09 | |
| - Roland a écrit:
Merci Antonin pour ta réponse.
Évidemment je n'ai pas un 38 tonnes mais un utilitaire qui passe sous la barre des 2 mètres... mais pas sous 1,90 m, d'où ma question... parce que tu ne viens pas à SQY en vélo... petit joueur va! |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Parking à SQY Mar 22 Fév - 21:19 | |
| - Roland a écrit:
- Évidemment je n'ai pas un 38 tonnes mais un utilitaire qui passe sous la barre des 2 mètres... mais pas sous 1,90 m, d'où ma question...
Comme j'habite a proximité de SQY, je connais bien les lieux Juste a proximité il y a une petite zone industrielle(acces sans portique) avec pas mal de place pour stationner, les employés seront en vacances donc beaucoup de place seront disponible. Quel jour compte tu arriver? si çà t'interesse je te donnerai le noms des rues pour que tu les retrouvent facilement si tu as un GPS dans ton 38 t
Dernière édition par David le Mar 22 Fév - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Parking à SQY Mar 22 Fév - 22:26 | |
| - papou a écrit:
- parce que tu ne viens pas à SQY en vélo...
Presque, je viens en v..o ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Parking à SQY Mar 22 Fév - 22:30 | |
| - David a écrit:
- Quel jour compte tu arriver? si çà t'interesse je te donnerai le noms des rues pour que tu les retrouvent facilement si tu as un GPS dans ton 38 t
Merci David Je ne sais pas encore quand je vais arriver précisément "sur zone". Mais j'ai bien un GPS ! Je te tiendrai au courant. A priori je compte prendre le départ du lundi 05h00 (<84h00) et dormir à proximité du départ dans mon véhicule... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Parking à SQY Mer 23 Fév - 15:50 | |
| Sinon Roland peut toujours faire un BPBPB, c'est de la rigolade comparé à un traingle!
600km d'échauffement et 600 de récupération ça doit suffire, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Parking à SQY Mer 23 Fév - 16:50 | |
| - Roland a écrit:
- papou a écrit:
- parce que tu ne viens pas à SQY en vélo...
Presque, je viens en v..o ! olv ou it ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Parking à SQY Mer 23 Fév - 18:01 | |
| - papou a écrit:
- olv ou it ?
it |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking à SQY | |
| |
|
| |
| Parking à SQY | |
|