Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 16:09
J'ai cru lire sur ce fil que certains voulaient voir la tête d’une grenouille bouillie.
Voici un état d’avancement de la cuisson.
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 18:37
bruno91 a écrit:
J'ai cru lire sur ce fil que certains voulaient voir la tête d’une grenouille bouillie.
ach c'est pas choli choli:cheers:
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 19:17
cricri69 a écrit:
bruno91 a écrit:
Qu'est ce quelle ma gueule?
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 19:41
bruno91 a écrit:
cricri69 a écrit:
bruno91 a écrit:
Qu'est ce quelle ma gueule?
rien, elle a rien, c'est juste que tu es un givre de chez givre et encore je suis poli
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 19:52
bruno91 a écrit:
moi, je ne les ai pas vu les photomatons aux contrôles
phil35
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 22:23
jean-louis a écrit:
Content de te retrouver Ufoot.
Une photo ! Une photo !
Voilà, y a qu'à demander (avec cette absence, je ne sais pas si tu l'as méritée m'enfin..)
Contrôle St Ives aller. Capture d'écran, meilleure qualité sur http://www.photoboxgallery.com/3040600 set 1
Merci pour la photo! J'ai réussi à rentrer seul au contrôle de St Ives (au bout de 30km, j'ai du faire un petit demi-tour et perdu "mon groupe"). Promis j'essaierai de ne plus être aussi absent.
A+
ufoot.
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 22:24
bruno91 a écrit:
Oh ben, dis-voir, une petite gousse d'aïl et cela ne manquerait pas de saveur... À voir, parce que dans la grenouille, le meilleur c'est les cuisses
A+
ufoot.
Saperli Bitumator !
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Vanves (IdF) Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 22:28
Félicitations à tous !
Arnaud
bruno91 La feignasse
Sujet: Re: LEL 2013 Mar 6 Aoû - 23:07
En cherchant bien il doit y avoir à peu près tout le monde ici. 4 séries de photos au premier contrôle
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: LEL 2013 Mer 7 Aoû - 12:56
cdlr27 a écrit:
Il comptait poursuivre avec Panoramix, mais celui-ci était encore en plus mauvais étât.
J'ai enfin mis de nombreux visages sur des pseudos, il y a encore beaucoup à faire, mais l'avenir y pourvoira.
Marcel dit Cdlr27
En tout cas, salutations à Didier, j'aurais bien aimé continuer avec lui...
Sev Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: LEL 2013 Mer 7 Aoû - 15:47
Une courte vidéo où l'on peut voir une itw de Richard LEON , le pitre à la fin, c'est Sieur Didier HUME, et le tout calme derrière c'est 24Heures
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: LEL 2013 Mer 7 Aoû - 19:51
Sev a écrit:
Une courte vidéo où l'on peut voir une itw de Richard LEON , le pitre à la fin, c'est Sieur Didier HUME, et le tout calme derrière c'est 24Heures
bonne pub des cyclos grenouilles , on a aussi une espèce mutante la grenouille clown (particularité : elle adore la glace )
phil35
Sev Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: LEL 2013 Mer 7 Aoû - 20:53
phil35 a écrit:
on a aussi une espèce mutante la grenouille clown (particularité : elle adore la glace )
Heuuu... T'es à la semaine fédérale phil ?
phil35 P'tit Philou
Sujet: Re: LEL 2013 Mer 7 Aoû - 21:19
Sev a écrit:
phil35 a écrit:
on a aussi une espèce mutante la grenouille clown (particularité : elle adore la glace )
Heuuu... T'es à la semaine fédérale phil ?
Heuuu....disons que j'ai entendu des coassements en passant sur la rocade de Nantes, j'y ai en effet trouvés quelques spécimens dont la spéciale, si tu vois ce que je veux dire
phil35
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: LEL 2013 Ven 9 Aoû - 11:37
quelqu'un a t il des infos sur le nombre de personne ayant terminé et validé ce LEL trouvé aucune info
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: LEL 2013 Ven 9 Aoû - 12:20
801, à la première, et dernière à ce jour, estimation de l'orga sur 996 partants (à confirmer), pas encore de compte exact, pour çà, ils ont chargé la cocoe de l'UMP de s'en occuper. Gné....
Donc, env. 80% de réussite (85% pour les français, allemands et UK)
Ce qui est pas mal, finalement, pour une épreuve sans brevets qualificatifs. A peine moins que la moyenne en général d'homologués de PBP.
Dernière édition par jean-louis le Ven 9 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Sujet: Re: LEL 2013 Ven 9 Aoû - 12:26
A moi d'avoir une question à poser.
Il semble y avoir peu, ou très peu (ou pas du tout ?), d'assistance motorisée personnelle sur le LEL. Qu'en est-il réellement ?
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: LEL 2013 Ven 9 Aoû - 13:14
jean-louis a écrit:
Il semble y avoir peu, ou très peu (ou pas du tout ?), d'assistance motorisée personnelle sur le LEL. Qu'en est-il réellement ?
J'ai eu la même impression que toi en le faisant Jean-Louis. J'en parle d'en le CR que je suis en train d'écrire, je pense que c'est grâce au Drop-Bag et aussi à l'esprit "randonneur" des britanniques. Il faut voir la différence entre les vélos de courses améliorés des Français et les randonneuses équipés des Anglais
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: LEL 2013 Ven 9 Aoû - 15:57
Popiette a écrit:
jean-louis a écrit:
J'ai eu la même impression que toi en le faisant Jean-Louis. J'en parle d'en le CR que je suis en train d'écrire, je pense que c'est grâce au Drop-Bag et aussi à l'esprit "randonneur" des britanniques. Il faut voir la différence entre les vélos de courses améliorés des Français et les randonneuses équipés des Anglais
Stéphane, autres catégories à intégrer dans une éventuelle analyse: les randonneurs "froggies" et les couraillons de toute nationalité.
La seule assistance motorisée visible sur l'entièreté du parcours ont été les deux motos du LEL porteuses de pneumatiques vélo sur le top case!
Pour avoir rencontré Danial WEBB le vendredi, le ratio semble équivalent aux éditions précédentes (malgré des conditions météorologiques -dont on sait l'influence- somme toute plus favorables dans l'ensemble) et à fortiori -comme évoqué par Jean Louis- quasi identique sur le PBP. Par contre, quid des 1001 MIGLIA, du MGM et autres bricoles (chères à DIAGO 41). Disposerons-nous des statistiques type PBP dont se délectera à n'en pas douter le Déménageur breton (Roland)?
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: LEL 2013 Ven 9 Aoû - 16:39
pascalb a écrit:
Popiette a écrit:
jean-louis a écrit:
Stéphane, autres catégories à intégrer dans une éventuelle analyse: les randonneurs "froggies" et les couraillons de toute nationalité.
La seule assistance motorisée visible sur l'entièreté du parcours ont été les deux motos du LEL porteuses de pneumatiques vélo sur le top case!
Pour avoir rencontré Danial WEBB le vendredi, le ratio semble équivalent aux éditions précédentes (malgré des conditions météorologiques -dont on sait l'influence- somme toute plus favorables dans l'ensemble) et à fortiori -comme évoqué par Jean Louis- quasi identique sur le PBP. Par contre, quid des 1001 MIGLIA, du MGM et autres bricoles (chères à DIAGO 41). Disposerons-nous des statistiques type PBP dont se délectera à n'en pas douter le Déménageur breton (Roland)?
Je pensais à l'abscence ou presque des voitures suiveuses. Il y avait peu de famille sur place, ce que je pensais être le résultat des Drop-Bag et du bon équipement général des Britanniques.
bruno91 La feignasse
Sujet: Re: LEL 2013 Ven 9 Aoû - 16:40
D'après le dernier message reçu par Daniel Webb
Congratulations to everyone who finished London Edinburgh London 2013. Around 1000 riders started from Loughton, and just over 800 finished within the time limit. Commiserations to those of you who didn¹t finish I hope that you still had a great time.
London Edinburgh London Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 22 Localisation : Pays de Galles Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: LEL 2013 Sam 10 Aoû - 1:56
Thank you for coming!
You lot were brilliant. Bring your friends next time; you are always welcome.
Danial
Dernière édition par London Edinburgh London le Dim 11 Aoû - 2:18, édité 1 fois
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: LEL 2013 Sam 10 Aoû - 7:13
histoire de blaguer, voici une photo ou apparaît l'ami Roland. Bon on ne sait pas trop s'il arrive, repart, dans quel sens il roule (mais le sait-il lui-même à ce moment là ) On aperçoit toutefois son sourire narquois devant ce mini vélo.
Sujet: Re: LEL 2013 Sam 10 Aoû - 13:12
London Edinburgh London a écrit:
Thank you for coming! You lot were brilliant. Bring your friends next time; you are alway welcome. Danial
"French day", today, on the LEL group on facebook
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: LEL 2013 Sam 10 Aoû - 21:04
papou a écrit:
histoire de blaguer, voici une photo ou apparaît l'ami Roland. Bon on ne sait pas trop s'il arrive, repart, dans quel sens il roule (mais le sait-il lui-même à ce moment là ) On aperçoit toutefois son sourire narquois devant ce mini vélo.
Ce doit être le marquage sur le maillot de l'autre cycliste qui attire son regard