| Gants | |
|
+5papou Pat-Man phil35 Popiette jean-louis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Gants Mar 15 Mar - 7:11 | |
| En regardant sur le site du "Team Europcar", on peut voir que c'est Louis Garneau qui équipe l'équipe. Sur le site web Louis Garneau, je ne retrouve pas le modèle porté par Thomas Voeckler |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Gants Mar 15 Mar - 12:14 | |
| |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Gants Mar 15 Mar - 13:26 | |
| Les mêmes en rose... j'aurais dis MAPA. (Si, si, j'ai honte ! ) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Gants Mar 15 Mar - 16:19 | |
| on dirait les mains de spiderman |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Gants Mar 15 Mar - 18:20 | |
| Je vais essayer de quérir la réponse à la source. Je viens de me rappeller que le 1er Avril il y a une course ici, la route adélie. |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Gants Mar 15 Mar - 19:41 | |
| sinon tu vas sur le forum velo 101 et là il y en a qui devrait connaitre http://www.velo101.com/forum |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: GANTS HIVER Mer 16 Jan - 19:42 | |
| Je ressort ce post de sous la pile. En cette prériode propice à la consultation de force catalogue, et après plusieurs achats aussi décévants les uns que les autres ( GORE,SEA), avez-vous trouver la perle rare des gants réputés étanches qui tiennent les mimines au sec au-delà d'une heure de roulage sous la pluie? J'en viens à penser à une marque écossaise E....A! |
|
| |
benny 39 Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Morbier Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Gants Mer 16 Jan - 19:47 | |
| Pour la période hivernal, j'utilise des gants DE SKI en gore tex. Tres grosses les mimines dans ces gants, mais ça tiens bien chaud et au sec total. Pour la saison inter et estival comme le 1000 du sud (il a fait un peu froid avant Barcelonnette j'utilise des gants long toujours en gore tex. Bien efficace a condition de mettre le k-way par dessus les gants sinon l'eau coule dans les gants et ça ne sert plus à rien. |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Gants Mer 16 Jan - 20:16 | |
| - benny 39 a écrit:
- Pour la période hivernal, j'utilise des gants DE SKI en gore tex. Tres grosses les mimines dans ces gants, mais ça tiens bien chaud et au sec total. Pour la saison inter et estival comme le 1000 du sud (il a fait un peu froid avant Barcelonnette j'utilise des gants long toujours en gore tex. Bien efficace a condition de mettre le k-way par dessus les gants sinon l'eau coule dans les gants et ça ne sert plus à rien.
J'ai testé les manches de la veste au dessus et cela s'infiltre quand même au bout de 30 mn. Sur ton conseil, je consulterais malgré tout les sites SKI pour voir l'effet produit par la taille, mais avoir des gants d'hiver pour LEL, volià bien de quoi me faire repérer! Je reste quand même jusqu'à présent déçu par les produits basés sur le GORE TEX. |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Gants Jeu 17 Jan - 15:22 | |
| En cette saison j 'utilise ce type de gants: SealSkinz Gant Extra Cold Weather cycle noir Au niveau efficacité rien a dire quand ils sont neufs au niveau pluie . Un conseil c 'est de les laver le moins possible . Par la suite , le coté impermiabilisant saténue au cours du temps . Bonne affaire je pense tout de meme et en plus c 'est le soldes |
|
| |
benny 39 Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Morbier Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Gants Jeu 17 Jan - 18:19 | |
| - pascalb a écrit:
- benny 39 a écrit:
- Pour la période hivernal, j'utilise des gants DE SKI en gore tex. Tres grosses les mimines dans ces gants, mais ça tiens bien chaud et au sec total. Pour la saison inter et estival comme le 1000 du sud (il a fait un peu froid avant Barcelonnette j'utilise des gants long toujours en gore tex. Bien efficace a condition de mettre le k-way par dessus les gants sinon l'eau coule dans les gants et ça ne sert plus à rien.
J'ai testé les manches de la veste au dessus et cela s'infiltre quand même au bout de 30 mn. Sur ton conseil, je consulterais malgré tout les sites SKI pour voir l'effet produit par la taille, mais avoir des gants d'hiver pour LEL, volià bien de quoi me faire repérer! Je reste quand même jusqu'à présent déçu par les produits basés sur le GORE TEX. Voilà surement pourquoi tu m'a repéré sur LEL.......J'avais pris les gants de ski. |
|
| |
| Sujet: Re: Gants Jeu 17 Jan - 19:28 | |
| - benny 39 a écrit:
- pascalb a écrit:
- benny 39 a écrit:
J'ai testé les manches de la veste au dessus et cela s'infiltre quand même au bout de 30 mn. Sur ton conseil, je consulterais malgré tout les sites SKI pour voir l'effet produit par la taille, mais avoir des gants d'hiver pour LEL, volià bien de quoi me faire repérer! Je reste quand même jusqu'à présent déçu par les produits basés sur le GORE TEX. Voilà surement pourquoi tu m'a repéré sur LEL.......J'avais pris les gants de ski. C'est plutôt ton sac à dos et ta tenue rouge A...S qur j'ai en mémoire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants | |
| |
|
| |
| Gants | |
|