| Triste nouvelle. | |
|
+8Gilbert marcus papou Roland Jeff phil35 le cam jean-pierre nanard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Triste nouvelle. Mer 16 Mar - 21:25 | |
| Je suis désolé d'amener dans vos soucis ou vos joies quotidienne ma tristesse présente. Je viens il y a à peine 5 minutes d'apprendre le décès ce matin de Jean François. Jean François est un cyclo du club à a qui je dois beaucoup d'avoir réussi PBP en 2007. Lui l'a réussi deux fois et il m'a accompagné avec son fils lors des premiers brevets de 200 et 300. Il m'avait ramené à plusieurs reprises dans les groupes quand je me faisais largué et m'avait prodigué plein de conseils il était atteint d'un mal incurable depuis fin 2007 comme son fils d'ailleurs qui lui est mort à Noël 2007. Depuis il luttait et les sortie vélo faisait partie de ce qui le tenait debout. Les dernières sorties avaient été difficiles et je l'avais accompagné plusieurs fois dans ses galères en particuliers dans les cotes alors que avant il s'envolait devant moi.
Je ne peux qu'être aujourd'hui encore plus motivé et réussir tous les Brevets et PBP pour lui rendre humblement hommage. Nous avons perdu un ami, j'ai perdu un frère. J'avais besoin de le dire à quelqu'un. Merci |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Mer 16 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Mer 16 Mar - 22:02 | |
| beaucoup d'émotions de te lire Nanard.
de tout coeur avec toi.
profitons de la vie et lors de nos difficultés sur le vélo pensons à ceux qui voudraient être à notre place!
phil35 |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Mer 16 Mar - 22:06 | |
| Très sincèrement avec toi Nanard |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Mer 16 Mar - 22:25 | |
| Tu ne l'as pas vraiment perdu Nanard car il t'accompagnera toujours dans tes sorties vélo. Vu comme tu en parles, je suis sûr que tu auras régulièrement une pensée pour lui et les bons moments que vous avez vécus sur la route. Amicalement, Roland
Dernière édition par Roland le Jeu 17 Mar - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Jeu 17 Mar - 16:24 | |
| Nanard, je confirme les propos de Roland, il n'est pas tout à fait disparu tant que tu penses à lui et ainsi il continue de veiller sur toi mes pensées t'accompagnent |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Jeu 17 Mar - 17:31 | |
| courage nanard ! vous serez deux à appuyer sur ces p... de pédales pour voler vers tes rêves !
|
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Jeu 17 Mar - 19:00 | |
| Oui Nanard, nos amis, assurement, nous rendent la vie plus douce, alors quand on en perd un c'est tellement dur....De tout coeur avec toi dans cette épreuve. Gilbert. |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Jeu 17 Mar - 22:21 | |
| Très triste nouvelle..... toujours difficile de trouver les bons mots....
Ton ami sera toujours là... il t'aidera dans les côtes... face au vent.... dans les moments ou tu te diras qu'avec la force qu'il a eu tu n'as pas le droit de te décourager et d'abandonner... bref, même plus là il sera encore plus présent dans ton coeur et restera ton ami..... ton frère....
Ton ami est donc parti rejoindre mon jeune frère ..... ils vont certainement se retrouver pour nous encourager dans nos futures tentatives !!!!!
Amicales pensées
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Ven 18 Mar - 13:41 | |
| Merci à tous pour vos témoignages. Il est sur que Jeff sera avec moi dans les prochaines sorties et en particulier lors du prochain 300 de Noisiel que nous avions fait en 2007, qui fut sa dernière longue distance et où j'ai tant de souvenirs avec lui et son fils.
Si je devais chercher une motivation de plus pour réussir PBP, je l'ai malheureusement trouvée.
merci encore à tous. |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Ven 18 Mar - 17:15 | |
| Toutes mes pensées avec toi Nanard, les mots n'existent pas dans te tels moments, rien ne réconforte la disparition d'un ami , d'un frère ou d'un proche. Je te souhaite plein de courage et dans la nuit de tes brevets une étoile là haut éclairera ta route et veillera sur toi Courage Dolphyvéro |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Ven 18 Mar - 20:42 | |
| [quote="nanard"]Merci à tous pour vos témoignages. Si je devais chercher une motivation de plus pour réussir PBP, je l'ai malheureusement trouvée.
Ma participation 2011 est principalement le fait d'un tel souvenir familial. De tout coeur avec toi. |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle. Lun 21 Mar - 14:08 | |
| De tout coeur avec toi nanard, vraiment de tout coeur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle. | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle. | |
|