Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

600 de Brest les 28 et 29 mai

+7
phil35
jean-louis
menhir
Gilbert
Roland
Popiette
stephmev
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menhir
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Lun 30 Mai - 23:09

Merci pour ton cr stephmev,c'est vrai que le départ a été bordélique,il y a ceux qui sont partis sur Gouesnou Question et ceux comme moi (et je pense toi ) qui sont passés par la zone industrielle de kergaradec pour rejoindre Guipavas au plus court cheers .On a du se rencontrer avec le groupe dont tu parle à Guipavas (je portais un maillot de type skeletor ou écorché vif ,au choix Exclamation ) ,un groupe avec deux féminines dont une avec des manchons de compression et des équipiers du club de Ploudaniel ( rouge et noir ) menaient la danse .A Landerneau je suis parti tranquillement à l'assaut du Queff ,en attendant de me faire rejoindre par le gros du peloton et l'attente a durée,durée (mais quesqu'ils font Suspect ) et juste avant l'embranchement d' Huelgoat je les vois arriver au loin derrière moi,je m’attends à être rejoint rapidement,à Huelgoat toujours personne ,re Suspect ,finalement un petit groupe me rattrape et m'explique que le plus gros de la troupe a pris la route directe pour aller à Carhaix scratch .Je suis resté avec ce petit groupe (avec une bonne entente Very Happy ) jusqu'à Locminé ou ils sont restés manger dans une pizzéria et j'ai fait la nuit tout seul (plus sécurisant dans les descentes et plus tranquille dans les montées) pour finir à Lambé au petit matin (merci au petit vent de face à partir de 3 heures What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai - 7:33

menhir a écrit:
Merci pour ton cr stephmev,c'est vrai que le départ a été bordélique,il y a ceux qui sont partis sur Gouesnou Question et ceux comme moi (et je pense toi ) qui sont passés par la zone industrielle de kergaradec pour rejoindre Guipavas au plus court cheers .On a du se rencontrer avec le groupe dont tu parle à Guipavas (je portais un maillot de type skeletor ou écorché vif ,au choix Exclamation ) ,un groupe avec deux féminines dont une avec des manchons de compression et des équipiers du club de Ploudaniel ( rouge et noir ) menaient la danse .A Landerneau je suis parti tranquillement à l'assaut du Queff ,en attendant de me faire rejoindre par le gros du peloton et l'attente a durée,durée (mais quesqu'ils font Suspect ) et juste avant l'embranchement d' Huelgoat je les vois arriver au loin derrière moi,je m’attends à être rejoint rapidement,à Huelgoat toujours personne ,re Suspect ,finalement un petit groupe me rattrape et m'explique que le plus gros de la troupe a pris la route directe pour aller à Carhaix scratch .Je suis resté avec ce petit groupe (avec une bonne entente Very Happy ) jusqu'à Locminé ou ils sont restés manger dans une pizzéria et j'ai fait la nuit tout seul (plus sécurisant dans les descentes et plus tranquille dans les montées) pour finir à Lambé au petit matin (merci au petit vent de face à partir de 3 heures What a Face ).

C'est exactement ça, je me souviens de toi nous t'avons longtemps eu en point de mire au grand dam d'un ou deux "rouge et noir". cyclops J'étais perso avec un maillot vert et blanc ciglé vélotrainer
menhir
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai - 22:33

Je t'ai entraperçu dans le groupe Very Happy ,quant à la "dame" c'est une habituée des remarques désobligeantes ( j'en ai fait aussi les frais dans un brevet du coin) .Mais trouver un bon groupe n'est jamais évident,entre ceux qui ne passent jamais de relais et ceux qui te place une mine à chaque relais Rolling Eyes ,en voyant certains rouler,je me demande si ils ont déjà roulés en groupe scratch .Je suis content de mon 600 ,un petit soucis de genoux (visco supplémentation) m'a empêché de m'entrainer correctement (60 km dans la semaine et 100 km le dimanche) donc je pense qu' avec un peu plus d'entrainement Paris-Brest-Paris pourra se faire dans de bonnes conditions ,enfin j’espère Exclamation .
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin - 8:14

menhir a écrit:
Je t'ai entraperçu dans le groupe Very Happy ,quant à la "dame" c'est une habituée des remarques désobligeantes ( j'en ai fait aussi les frais dans un brevet du coin) .Mais trouver un bon groupe n'est jamais évident,entre ceux qui ne passent jamais de relais et ceux qui te place une mine à chaque relais Rolling Eyes ,en voyant certains rouler,je me demande si ils ont déjà roulés en groupe scratch .Je suis content de mon 600 ,un petit soucis de genoux (visco supplémentation) m'a empêché de m'entrainer correctement (60 km dans la semaine et 100 km le dimanche) donc je pense qu' avec un peu plus d'entrainement Paris-Brest-Paris pourra se faire dans de bonnes conditions ,enfin j’espère Exclamation .

Tu me rassures, quelquefois j'ai l'impression d'être un peu irascible mais je pense qu'en fait au bout d'un moment je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas ...
eddy29
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin - 17:15

Bonjour,

Peu de VH sur ce brevet, j'ai fait un peu de route avec un au début, le classique je te double en côte et tu repasses devant dans les descentes, mais je ne l'ai plus revu après le roc trevezel. Quelqu'un a-t-il su ce qu'il est devenu ?
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin - 18:42

Je n'ai vu qu'un VH.
Pareil : on s'est doublé puis redoublé au gré du relief. Je ne l'ai plus revu après Huelgoat...
https://cyclo-long-cours.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin - 18:46

Roland a écrit:
Je n'ai vu qu'un VH.
Pareil : on s'est doublé puis redoublé au gré du relief. Je ne l'ai plus revu après Huelgoat...

pourtant, il était devant toi, je l'ai croisé entre La Cheze et Loudéac, et toi juste avant Loudéac Wink

phil35
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
menhir
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin - 19:50

Je l'ai doublé peu après Landerneau ,par contre j'en ai vu quelques uns en contresens (surtout après Loudéac).
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin - 20:22

menhir a écrit:
Je l'ai doublé peu après Landerneau ,par contre j'en ai vu quelques uns en contresens (surtout après Loudéac).

nous étions à priori 6 à Laval.

phil35
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juin - 0:02

Fin du cr en ligne sur mon blog, avec des nouvelles du vélo couché
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juin - 12:30

Ah ça c'est bien, alors, d'avoir des nouvelles du couchiste inconnu.
Il s'appelle bien Marcel ?
Ce n'est pas qu'on s'inquiétait, hein, mais un petit peu quand même........... Basketball Basketball
En fait, je l'avais vu à Bécherel, après toi et avant Gilbert et Roland (et un client de plus, un, pour le bar de "L'orée du parc" ...... Very Happy .

Sinon, Guéméné-sur-Scorff semble recéler de sacrés zoziaux à la boisson mauvaise.
L'épisode que tu relates m'a (encore) rappellé celui, un peu similaire, que j'ai vécu l'année dernière lors de mon 400 de St Méen avorté.
Là, ça avait failli se conclure à coups de casque... affraid Evil or Very Mad
C'eut été stupide, mais bon, il y a des moments où on a du mal à se contrôler devant l'envahissante bêtise alcoolisée.
Tout le monde connait la phrase pour Vire : "À Vire, des andouilles il en passe plus...etc".
Il semblerait qu'à Guéméné (où on fabrique aussi de l'andouille), il faille inverser cet énoncé. Rolling Eyes

En tout cas bravo pour ton 600. Ce n'est pas facile d'avoir toujours cette menace des douleurs prêtes à se manifester et de les gérer lors d'une longue distance.
Je te souhaite que celà continue comme cà, et, encore mieux, 'vidamment, avec aucune douleur.
cheers
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 19:25

J'ai mis un peu de temps pour le CR Laughing ... mais si ça vous dis...de faire un tour à Lambé... Wink
https://cyclo-long-cours.fr/
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin - 9:23

Roland a écrit:
J'ai mis un peu de temps pour le CR Laughing ... mais si ça vous dis...de faire un tour à Lambé... Wink

si pour le Paris-Brest t'veux te qualifier
viens donc faire un tour à Lambé

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 600 de Brest les 28 et 29 mai   600 de Brest les 28 et 29 mai - Page 2 Mini_h10

600 de Brest les 28 et 29 mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2