Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Brest : accueil du PBP 2011

Aller en bas 
+21
bobylapointe
Jhiss
dolphyvero
cyclochica
jgd
Cath
phil35
menhir
EKINOX
Popiette
Antonin
Oliv'
N 3
papou
jean-louis
tandem breton
20100team
col_du_glandon
l'Islandais
Panoramix
Roland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest : accueil du PBP 2011   Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Mer 24 Aoû - 23:55

Jhiss a écrit:
A posteriori, pas mal de retour négatifs sur l'accueil à Brest.
Nourriture pas terrible et couchage sur .. du béton Crying or Very sad
J'ai dormi à Brest au dortoir. Il y avait des lits picots + couverture. C'était satisfaisant.

Je confirme pour la restauration. Le repas était vraiment infâme. Et encore, je dois m'estimer heureux. Un randonneur s'est vu refusé l'accès au self car son arrivée était jugée trop tardive.
En conclusion, No
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
bobylapointe
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Controle a Brest    Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 14:17

Bonjour,

Trés decu par le controle a brest. Les douches sont dans un batiment. Le dortoir dans un autre et le controle encore dans un autre. Les wc sont insuffisant. Le soir, 1 seul personne pour servir des plats chaud. Un file d'attente interminable. On voulait une soupe, mais il n'y en avait plus. Des pattes, non plus. Bref, une honte pour ses cyclos. Quel image laisse t'on a ses etranger qui viennent en France. Je pense qu'un meilleur accueil pourrait leur etre réservé. Heureusement d'autre contrôle sont beaucoup mieux : Fougere, villaines et Mortagne sont les plus accueillant
Revenir en haut Aller en bas
jpol56
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jpol56


Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/03/2009

Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: controle de Brest   Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Sam 27 Aoû - 10:27

C'est vrai quel désastre cet accueill de Brest ! pas au niveau des bénévoles très sympas mais de l'organisation générale restauration et couchage ; je suis arrivé à 23 h lundi et j'ai demandé le self on m'a répondu que la restauration était fermée car le restaurateur n'avait plus rien ! il ne restait que quelques sandwiches et soupe... j'ai ensuite voulu m'allonger le dortoir était plein pas d'espoir de disposer d'une place avant pas mal de temps j'ai du me résoudre à tenter de dormir sur des gradins en béton au bout de deux heures j'avais le dos en vrac. Je n'arrive pas à comprendre comment la plus grande ville de la rando n'arrive à au moins égaler les prestations sans reproches fournies par Carhaix, Loudéac,Villaines et autres...dommage ça ne m'a empeché de rentrer à St Quentin dans les délais. Voilà mon témoignage dans le but d'espérer une amélioration pour 2015. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest : accueil du PBP 2011   Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Sam 27 Aoû - 12:25

je voulais juste remercier de l'information qui a été faite sur les rails avant d'arriver au contrôle. Oui c'était dangereux, mais je m'y étais préparé et j'avais avertis mes coéquipiers. C'est très sympa d'avoir fait des photos... ça m'a permis de mémoriser.

En ce qui concerne le contrôle j'ai préféré celui de 2007, mais je voulais remercier TOUS LES BENEVOLES de Brest (et les autres évidemment), parce que sans eux, parfait ou pas, il n'y aurait pas de PBP.

ALORS SIMPLEMENT UN GRAND MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest : accueil du PBP 2011   Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Sam 27 Aoû - 12:39

J'ai apprécié de laisser mon vélo au sec lors de ma pause sommeil. C'était une riche idée de faire le parc à vélo dans un hangar.
Bien que ne pouvant répondre favorablement à tous nos besoins, je souligne que les bénévoles ont essayé de faire le maximum à chaque fois. Je pense notamment à la jeune femme du couchage et à son père. Leur dévouement était total. De plus, ils étaient vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest : accueil du PBP 2011   Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû - 15:10

Tout simplement déplorable à Brest, génial partout ailleurs cheers

Je suis arrivé à Brest à 20h30 lundi, la première chose que j'ai faite est d'aller voir au dortoir s'il fallait réserver, on m'a dit: "pas de problème, plein de place, on peut assurer" je suis parti à la recherche de l'équipe médicale pour montrer ma jambe douloureuse, rien, pas de médecin, pas de kyné, seulement les ecouristes, qui faisaient ce qu'ils pouvaient. Je suis aller au self, 40 mn d'attente, salle vide, 20 personnes à servir, allucinant une pareille inefficacité, une personne au service, une autre à la caisse, c'est la caisse qui bloquait. Vers 10 heures ils ont fermé car c'était prévu comme ça, cette prestation avait été confiée à un sous traitant. Je suis en suite retourné au dortoir, complet, 20 personnes en attente, des matelas de gym déjà sortis et occupés dans le gymnase, j'ai dormi quelques instants sur des serviettes dans un réduit derirère les douches...

Triple couac, restauration, médical et dortoir

A part ça des bénévoles plein de bonne volonté, un grand merci à la femme des douches de m'avoir permis d'utiliser des serviettes et de m'avoir hébergé
Revenir en haut Aller en bas
Rémybzh35
Grand plateau
Grand plateau
Rémybzh35


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 18/03/2011

Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest : accueil du PBP 2011   Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Mini_h10Dim 28 Aoû - 18:40

100/100 d'accord JEFF. je confime.je sius arrivé a 20h42.

Soins : 4 chaises dans le coin de la salle et des secouristes qui faisaient avec leurs petit moyens.
restauration idem 40 minutes d'attente pour 10 à 15 personnes .
Dortoir . je suis resté 20 minutes et préférer repartir pour dormir a Sizun .
Sans oublier l'arrivée a BREST NUL de chez NUL.

J'ai adoré le coté champêtre de St Nicolas Du Pelem.
BRAVO aussi a CARHAIX .LOUDEAC VILAINES LA JUHEL et QUEDILLAC.

Revenir en haut Aller en bas
http://remylebruzoispbp2011.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest : accueil du PBP 2011   Brest : accueil du PBP 2011 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest : accueil du PBP 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR Paris-Brest-Paris 2011 avec plus de soleil qu'en 2007...
» Conditions de qualification pour le Paris-Brest-Paris 2011
» evolution pour 2011 du Paris Brest Paris
» Portraits des randonneurs de Paris-Brest-Paris 2011
» Pré-inscriptions Paris-Brest-Paris Audax 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: