Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Dim 5 Juin - 12:07
Bonjour Nous avons parfait notre entraînement au 600 qui aura lieu samedi prochain, en validant et visitant notre région, cela fut parfois difficile en raison d'un fort vent à l'approche de la côte, aussi un petit réconfort était de mise ! nous avons eu une pensée pour vous tous qui chacun dans sa région ou pays prépare le PBP dans l'espoir de le réussir mais aussi de faire de belles rencontres ! Alors Yer Mat ! comme on dit chez nous Les Jujus[url=][/url]
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Dim 5 Juin - 12:45
dolphyvero a écrit:
Bonjour Nous avons parfait notre entraînement au 600 qui aura lieu samedi prochain, en validant et visitant notre région, cela fut parfois difficile en raison d'un fort vent à l'approche de la côte, aussi un petit réconfort était de mise ! nous avons eu une pensée pour vous tous qui chacun dans sa région ou pays prépare le PBP dans l'espoir de le réussir mais aussi de faire de belles rencontres ! Alors Yer Mat ! comme on dit chez nous Les Jujus[url=][/url]
qui est qui
super le régime PBP
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Dim 5 Juin - 12:49
phil35 a écrit:
dolphyvero a écrit:
Bonjour Nous avons parfait notre entraînement au 600 qui aura lieu samedi prochain, en validant et visitant notre région, cela fut parfois difficile en raison d'un fort vent à l'approche de la côte, aussi un petit réconfort était de mise ! nous avons eu une pensée pour vous tous qui chacun dans sa région ou pays prépare le PBP dans l'espoir de le réussir mais aussi de faire de belles rencontres ! Alors Yer Mat ! comme on dit chez nous Les Jujus[url=][url=https://servimg.com/view/15979003/26][img]
qui est qui
super le régime PBP
Heu l'abus de Badoit est dangeureux Mais la ballade fort sympa et toi ton nouveau job c'est parti ?
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Dim 5 Juin - 13:08
salut Dolphy,
je pars tout à l'heure
je me repose un peu après mon 600 de Loudéac
phil35
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Dim 5 Juin - 13:25
phil35 a écrit:
salut Dolphy,
je pars tout à l'heure
je me repose un peu après mon 600 de Loudéac
phil35
Chalut Phil
Tu as fais aussi Loudéac il est fou Philou hehe bisous et à bientôt Véro et Cath
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Dim 5 Juin - 14:37
Il y a déjà un sujet ouvert pour le 600 de Rennes.
Remarque, avec les jumelles......
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Lun 6 Juin - 9:06
dolphyvero a écrit:
Au secours, je vois double !
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Lun 6 Juin - 9:11
sur la table ce sont des huîtres perlières ?
Sujet: huîtres Lun 6 Juin - 9:42
Hhe ese sont des huîtres perlières mais on n'en n'a pas trouvé DésoléJean Louis j'avais pas vue on peux être jumelle et avoir une mauvaise vue Coucou Cricri
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots Lun 6 Juin - 11:08
dolphyvero a écrit:
Hhe ese sont des huîtres perlières mais on n'en n'a pas trouvé
elles étaient autour de la table...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots