| Paris Brest Paris en 65h... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vélociraptor Cuisse de grenouille
| Sujet: Paris Brest Paris en 65h... Sam 6 Aoû - 19:05 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir quelqu'un a prévu de faire le PBP dans un délai de 65 heures (si la météo le permet) avec deux arrêts pour dormir, environ 4 heures, à St-Nicolas-du-Pelem[km736] ainsi qu'à Mortagne-Au-Perche[km1090]. J'ai opté pour la formule 80 heures départ le 21/08/11 à 16 heures.(Le but serai de rouler à plusieurs).
Cordialement, Vélociraptor |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Paris Brest Paris en 65h... Sam 6 Aoû - 19:19 | |
| faire PBP en 65h, on n'est pas nombreux ici à pouvoir le faire question de philosophie cyclotouristique, mais aussi de possibilités physiques ceci dit, respect pour ton projet surtout si tu y arrive .... seul |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Paris Brest Paris en 65h... Sam 6 Aoû - 21:17 | |
| salut velociraptor mon objectif est de descendre sous les 60 heures, ok pour rouler ensemble ! je pars aussi à 16h |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Paris Brest Paris en 65h... Dim 7 Aoû - 11:53 | |
| Je n'ai rien prévu...Cela serait bien trop prétentieux...Mais je partirai dans 14 jours avec un tableau de marche basé sur un temps de 65 heures, avec 4 heures de sommeil à Brest (arrêt de 20h à 1h du matin) et à nouveau 4 h à Villaines (arrêt de 18h à 23h). Mais cela n'est qu'une base, en rien un objectif, le seul but est de finir, en bon état, avec le sentiment d'avoir bien fait les choses. Ha si, je suis sensé reprendre le train gare de Lyon à 22h le mercredi soir, il faudrait donc que je finisse au plus tard mercredi vers 20h, soit Paris Brest Paris en 76 h maxi Bon, pas d'inquiétudes, un train ça se rate Pour en revenir à la question, pas de problème pour faire le départ ensemble et rouler ensemble tant que cela s'y prête, mais soyons clairs, je veux vivre cette expérience sans la moindre contrainte extérieure, je ne veux en aucun cas attendre ni encore moins être attendu, je veux pouvoir m'arrêter si cela me plait, et rouler si j'en ai envie... |
|
| |
Vélociraptor Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Paris Brest Paris en 65h... Mer 10 Aoû - 20:31 | |
| ---> Marcus Bonsoir,
J'ai déjà participé à plusieurs PBP, l'objectif en dessous des 60 heures est pour moi irréalisable(meilleur temps 63 heures en 1999).
--> Jeff Bonsoir,
En partant à 16 heures, j'ai prévu d'être à Brest entre 18 et 20heures le 22. Par conséquent je compte m'arrêter vers 1 heure du matin aux environs de Carhaix ou au contrôle suivant( St-Nicolas-Du-Pelem). L'objectif est de partir en petit groupe(6 à 10 personnes): Est-ce réalisable?
|
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Paris Brest Paris en 65h... Dim 14 Aoû - 17:06 | |
| Nous partons à 16h. Dans le premier paquet si possible. Nous envisageons détre à brest entre 18h et 20 h. Première étape : Villaines. Si la météo est convenable bien sur, mais ce sera surement le cas. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Paris Brest Paris en 65h... Dim 14 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Brest Paris en 65h... Ven 23 Mar - 14:19 | |
| je ne veux en aucun cas attendre ni encore moins être attendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Brest Paris en 65h... | |
| |