Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Paris Brest Paris en 65h...

Aller en bas 
+2
papou
Vélociraptor
6 participants
AuteurMessage
Vélociraptor
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10Sam 6 Aoû - 19:05

Bonjour,

J'aimerai savoir quelqu'un a prévu de faire le PBP dans un délai de 65 heures (si la météo le permet) avec deux arrêts pour dormir, environ 4 heures, à St-Nicolas-du-Pelem[km736] ainsi qu'à Mortagne-Au-Perche[km1090]. J'ai opté pour la formule 80 heures départ le 21/08/11 à 16 heures.(Le but serai de rouler à plusieurs).

Cordialement,
Vélociraptor
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10Sam 6 Aoû - 19:19

faire PBP en 65h, on n'est pas nombreux ici à pouvoir le faire No
question de philosophie cyclotouristique, Twisted Evil mais aussi de possibilités physiques
ceci dit, respect pour ton projet Paris Brest Paris en 65h... C074 surtout si tu y arrive .... seul
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10Sam 6 Aoû - 21:17

salut velociraptor

mon objectif est de descendre sous les 60 heures, ok pour rouler ensemble ! cheers

je pars aussi à 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10Dim 7 Aoû - 11:53

Je n'ai rien prévu...Cela serait bien trop prétentieux...Mais je partirai dans 14 jours avec un tableau de marche basé sur un temps de 65 heures, avec 4 heures de sommeil à Brest (arrêt de 20h à 1h du matin) et à nouveau 4 h à Villaines (arrêt de 18h à 23h). Mais cela n'est qu'une base, en rien un objectif, le seul but est de finir, en bon état, avec le sentiment d'avoir bien fait les choses.
Ha si, je suis sensé reprendre le train gare de Lyon à 22h le mercredi soir, il faudrait donc que je finisse au plus tard mercredi vers 20h, soit Paris Brest Paris en 76 h maxi Very Happy
Bon, pas d'inquiétudes, un train ça se rate Very Happy

Pour en revenir à la question, pas de problème pour faire le départ ensemble et rouler ensemble tant que cela s'y prête, mais soyons clairs, je veux vivre cette expérience sans la moindre contrainte extérieure, je ne veux en aucun cas attendre ni encore moins être attendu, je veux pouvoir m'arrêter si cela me plait, et rouler si j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Vélociraptor
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10Mer 10 Aoû - 20:31

---> Marcus
Bonsoir,

J'ai déjà participé à plusieurs PBP, l'objectif en dessous des 60 heures est pour moi irréalisable(meilleur temps 63 heures en 1999).

--> Jeff
Bonsoir,

En partant à 16 heures, j'ai prévu d'être à Brest entre 18 et 20heures le 22. Par conséquent je compte m'arrêter vers 1 heure du matin aux environs de Carhaix ou au contrôle suivant( St-Nicolas-Du-Pelem).
L'objectif est de partir en petit groupe(6 à 10 personnes): Est-ce réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10Dim 14 Aoû - 17:06

Nous partons à 16h. Dans le premier paquet si possible. Nous envisageons détre à brest entre 18h et 20 h.
Première étape : Villaines. Si la météo est convenable bien sur, mais ce sera surement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10Dim 14 Aoû - 20:02

papou a écrit:
faire PBP en 65h, on n'est pas nombreux ici à pouvoir le faire No
question de philosophie cyclotouristique, Twisted Evil mais aussi de possibilités physiques
ceci dit, respect pour ton projet Paris Brest Paris en 65h... C074 surtout si tu y arrive .... seul

Bon courage pour remplir positivement cet objectif, le mien n'a toujours été que de participer, mais je comprends que certains recherchent aussi une performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10Ven 23 Mar - 14:19

je ne veux en aucun cas attendre ni encore moins être attendu.
Paris Brest Paris en 65h... G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Brest Paris en 65h... Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris en 65h...   Paris Brest Paris en 65h... Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Brest Paris en 65h...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordeaux - Paris & Paris - Brest - Paris en formule AUDAX
» Moins de deux ans avant le prochain Paris-Brest-Paris
» CR Paris-Brest-Paris 2011 avec plus de soleil qu'en 2007...
» 10 Paris-Brest-Paris... Ca vous fait rêver aussi ?
» Conditions de qualification pour le Paris-Brest-Paris 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: