| A mon tour | |
|
+14papou Roland marcus Antonin col_du_glandon 20100team Titius tandem breton yann admin cocrelle Saturnin chrystel69 cricri69 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: A mon tour Lun 5 Mar - 6:33 | |
| Bonjour,
les copains et copines du club me matraquent sans arrêt avec PBP. Je ne pourrai pas le faire cette année (encore que ?), cause à un arrêt de vélo pendant 3 semaines en Juillet. Néanmoins, je vais participer à tous les brevets obligatoires (200, 300, 400 et 600km) pour accompagner et encourager mes copains...
Si vous arrivez à me convaincre qu'avec une bonne préparation, l'arrêt de 3 semaines (1er Juillet au 22 Juillet) ne m'empêchera pas de faire PBP, si j'arrive à poser 5 jours de congés, alors pourquoi pas dès cette année. Sinon, ma participation est planifiée pour dans 4 ans.
J'ai déjà roulé sur des 200 km (Audax) mais aussi, il y a 4 ans, j'ai effectué le Brevet Randonner 300 km de Beaurepaire.
A bientôt Cricri69 |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 7:24 | |
| tiens, tiens!! Toi ici!!! |
|
| |
Saturnin Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 7:50 | |
| Déjà que je sens Bruno prêt à venir avec nous... On va finir par être nombreux si ça continue comme ça ! |
|
| |
Saturnin Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 8:01 | |
| - cricri69 a écrit:
- les copains et copines du club me matraquent sans arrêt avec PBP.
Petit rappel : au départ, c'est toi qui devait faire PBP, et nous qui t'accompagnions sur les brevets. Mais si les gens d'expérience te convainquent que c'est possible malgré cette coupure de 3 semaines, ce sera une bonne nouvelle pour nous. Sinon, on t'accompagnera sur les brevets (voir plus) dans 4 ans. |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 10:22 | |
| - Saturnin a écrit:
- cricri69 a écrit:
Petit rappel : au départ, c'est toi qui devait faire PBP, et nous qui t'accompagnions sur les brevets. Mais si les gens d'expérience te convainquent que c'est possible malgré cette coupure de 3 semaines, ce sera une bonne nouvelle pour nous. Sinon, on t'accompagnera sur les brevets (voir plus) dans 4 ans. j'ai pas bien compris, la coupure de 3 semaines c'est en juillet 2006 ou 2007 car si c'est en 2006, tu t'en fous |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 18:41 | |
| - cocrelle a écrit:
- Saturnin a écrit:
- cricri69 a écrit:
Petit rappel : au départ, c'est toi qui devait faire PBP, et nous qui t'accompagnions sur les brevets. Mais si les gens d'expérience te convainquent que c'est possible malgré cette coupure de 3 semaines, ce sera une bonne nouvelle pour nous. Sinon, on t'accompagnera sur les brevets (voir plus) dans 4 ans. j'ai pas bien compris, la coupure de 3 semaines c'est en juillet 2006 ou 2007 car si c'est en 2006, tu t'en fous Cricri69 part au Canada pendant 3 semaine a partir du 1er juillet 2007 ( pas de vélo) |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 19:03 | |
| Bonjour Cricri et bienvenu ! Ben y'a pas de raison, il suffit de bien s'entrainer avant et après ton retour ! Participe et tu pourras répondre aux questions des novices de 2011 pour leur confirmer si cela est possible ou non !!! Bonne route ! |
|
| |
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 20:21 | |
| Merci pour tout vos encourangements. C'est très sympa. Mais si vous continuez, je vais vraiment devoir le faire.
Va donc falloir que je m'entraîne plus sérieusement. Ma femme qui me pousse aussi, ne va pas être déçue. |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 20:28 | |
| - cricri69 a écrit:
- Merci pour tout vos encourangements. C'est très sympa. Mais si vous continuez, je vais vraiment devoir le faire.
Va donc falloir que je m'entraîne plus sérieusement. Ma femme qui me pousse aussi, ne va pas être déçue. CriCri, il faut que tu essaye de rouler 2 fois par semaine en essayant de rouler régulierement (plus d'accélaration dans les côtes) et en roulant jamais à fond Yann |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 20:29 | |
| J'accélère dans les côtes ????
T'as vu cela où ? |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 21:14 | |
| Salut cricri !
3 semaines d'arrêts, c'est rien ! Lance toi, tu verras, tu ne le regretteras pas, tu ne sais pas ce que l'avenir te promets. Le plus tôt est donc le mieux. Pas de vélo au Canada mais du sport quand même ? Evidemment, il ne faut pas se bourrer de sirop d'érable. Je ne vois donc pas ce qui t'empècherait de la faire cette année. L'âge peut-être ? Je ne le connais pas. |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 21:35 | |
| bonsoir
Bienvenue parmis nous, vouloir faire les brevets, puis rester le bord de la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors au 20 aout au départ du PBP
A+
Vincent |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 21:43 | |
| - vincentime a écrit:
- bonsoir
Bienvenue parmis nous, vouloir faire les brevets, puis rester le bord de la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors au 20 aout au départ du PBP
A+
Vincent Très gentil. Ecoutez, je vais faire mon possible. Je vais lire les récits, commentaires, remarques de chacun. Le but est de me préparer. Si j'ai tout compris, l'inscription se fait à l'issue des brevets 600 ? Je verrai cela à ce moment là. Entre temps, je me serai aussi jugée sur l'Ardéchoise en 2 jours, avec 420 km. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: A mon tour Lun 5 Mar - 22:57 | |
| - cricri69 a écrit:
Très gentil. Ecoutez, je vais faire mon possible. .. Salut Cricri69 Soit le bienvenu ici et je vais te dire quelque chose qui va peut etre te faire sourire mais regarde, écoute bien ! tu as une chance phénoménale : celle de partir 3 semaines en 07/07 au canada !!! Tu vas préparer les BRM ici comme tu le sens, et tu VAS EMMENER TON VELO au canada, en ayant pris des contacts par mail avant avec des gens là bas qui préparent PBP et tu vas aller rouler avec eux et tu vas revenir. Sans nul doute, tu vas faire un tabac et la réussite est devant ton halogene avant ! Alors n'hésites plus, dis nous juste où tu vas et on va te filer des contacts là bas . Colombie Britanique ou Quebec ?? Quelle chance tu as ! A++ |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: A mon tour Mar 6 Mar - 6:31 | |
| je suis certain que nous pourrions même te trouver quelqu'un pour te prêter un vélo au Canada. Mais ce pays est terriblement grand et il faudrait effectivement nous dire dans quelle région (mieux, dans quelle ville) tu comptes partir en juillet. Et même si tu ne peux vraiment pas rouler, tu ne perdras pas trop d'entrainement en 3 semaines et il te restera encore 3 semaines pour reprendre le vélo en France. C'est jouable si tu ne veux pas faire un temps! |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour Mar 6 Mar - 6:35 | |
| Merci à tous de vos encouragements et réponses.
Pour le Canada, j'y vais en famille et donc je vais essayer de me concentrer sur les visites. Je vais loger à Gatineau, à côté d'OTTAWA et visiter une petite partie entre LES CHUTES DU NIAGARA et MONTREAL.
J'essaierai d'une manière ou d'une autre de faire du sport (pas forcément évident).
Par contre, je serais assez preneur de conseil sur la gestion de l'entrainement après mon retour jusqu'à PBP.
Et pour ce qui est du temps, si je le fais, l'important sera pour moi d'arriver (c'est le premier et je n'ai aucune prétention dans ce domaine). J'essaierai simplement de me calquer sur un rythme proche des 84 heures juste histoire d'avoir un peu de mou... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A mon tour Mar 2 Sep - 14:57 | |
| Un joyeux anniversaire à toi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour Mar 2 Sep - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour Mar 2 Sep - 21:41 | |
| MERCI TOUT LE MONDE |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour Mer 2 Sep - 12:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A mon tour Mer 2 Sep - 13:28 | |
| happy birthday to you shoutshout sixtynine ! now you speak english very well, i saw that in LEL ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A mon tour Mer 2 Sep - 13:32 | |
| - marcus a écrit:
- happy birthday to you shoutshout sixtynine ! now you speak english very well, i saw that in LEL !
no comprendo, MUCHAS GRACIAS, GRAZIE MILLE, AU LIT GATEAU |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour | |
| |
|
| |
| A mon tour | |
|