Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée sur Brest

Aller en bas 
+18
Roland
Antonin
Jeff
zapilon
poucet
cycliste 94
ly masse
bruno91
loic
veloblan
Pat-Man
GÉGÉ DE MONTMARTRE
cricri69
clement
cyclospel
diago41
felix78
admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane Ascoët
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

L'arrivée sur Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Parcours dans Brest   L'arrivée sur Brest - Page 2 Mini_h10Mer 7 Sep - 11:48

Pat-Man a écrit:
bon, un parcours moins alambiqué doit être possible car on a bien l'impression de tourner en rond Twisted Evil .
A quel endroit exactement? Shocked Ça m'a fait tout drôle de voir des photos de mon ancienne région de pédalage sur l'autre sujet consacré à Brest, je pense qu'il faudrait fusionner les deux sujets Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Arnaud
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 11
Localisation : Cheltenham (R-U)
Date d'inscription : 17/07/2007

L'arrivée sur Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur Brest   L'arrivée sur Brest - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep - 1:14

Pat-Man a écrit:
Et puis dans le moche et dangereux, le retour à St Quentin en Yvelines par des grosses artères engorgées de bagnoles... ce n'est pas bien terrible non plus Crying or Very sad ?

En effet les 10 derniers km ne sont pas joyeux non plus... En arrivant a 2h du mat j'ai évité les bagnoles mais pas les petits cons qui balancaient des oeufs (et meme des pierres a ce que j'ai entendu au gymnase) sur les cyclistes...

N'y a-t-il vraiment aucun détour possible pour éviter le pire de la "zone" au retour?
Revenir en haut Aller en bas
cycliste 94
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrivée sur Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: ces petits cons   L'arrivée sur Brest - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep - 8:44

ces petits merdeux qui ont osé jeté des pierres, des oeufs, du plomb sur les cyclistes à Trappes et bien ceux là devraient ce mettre en vélo, et apprendre ce que c'est que la notion de respect, ce mot là, ils devraient s'avoir l'écrire et le comprendre, je trouve cela triste et désolant. Moi j'ai des grands garçons mais jamais ils auraient une idée aussi stupide, au contraire ils sont beaucoup de respect et ils sont fières de leur mère, ils savent que le vélo c'est un sport noble et dur. Il faudrait éviter ces villes à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2007

L'arrivée sur Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur Brest   L'arrivée sur Brest - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep - 10:38

cycliste 94 a écrit:
, allez aux les coeurs...

Laughing Laughing il faut aller vers les coeurs de Notre Dame ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2007

L'arrivée sur Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur Brest   L'arrivée sur Brest - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep - 10:39

cycliste 94 a écrit:
ces petits merdeux ....

Te te te... un peu de modération tout de même, ce sont des "jeunes en difficulté". scratch
Revenir en haut Aller en bas
cycliste 94
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrivée sur Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui !   L'arrivée sur Brest - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep - 11:13

justement le sport pourrait les faire sortir de leur cité, de leurs problèmes, ils pourraient comme cela élargir leurs horizons, je suis très tolérante mais il y a des limites, moi je ne raye pas les voitures avec mes chaussures de vélo quand elles me gênent Evil or Very Mad et pourtant j'ai failli tomber plus d'une fois.
vive la tolérance - vive le sport
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

L'arrivée sur Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur Brest   L'arrivée sur Brest - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep - 12:16

[mode humour noir]
En 2015 je vais devoir mettre un casque... pour me protéger des jets de cailloux.
[/mode humour noire]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée sur Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur Brest   L'arrivée sur Brest - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée sur Brest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diagonales brest-perpignan perpignan -brest
» BRM 600 en Bretagne
» 600 Brest
» massage a l'arrivée
» Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Le débriefing-
Sauter vers: