| Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS | |
|
+21marcus tandem breton sccber N 3 David cyclochica Portocéan loic Cath dolphyvero Jeff l'Islandais cycle-obsession.com stephmev admin jpp66 jeje87 papou Roland zapilon Miss couetteS 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 9:58 | |
| j'sais même pas qu'elle s'appelle Sophie alors BON ANNIVERSAIRE Sophie couettes |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 9:59 | |
| happy birthday to miss couetteS ! à tes 20 ans !!! et @ bientôt de te revoir ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 12:50 | |
| Bon annif' ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 16:46 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- A partir de là… j’ai fais mon PBP, comme les autres…. Plusieurs personnes m’ont arrêté affolées parce qu’elles pensaient que j’avais perdu ma plaque de cadre et ma puce… plus le temps passe, plus je ressemble à un vrai parisbrestauzore : les yeux cernés, le teint blafard … la démarche …. Je peux rentrer partout, je fais partie du groupe !!!!!!
! ! ! Félicitation Miss Couette ! ! ! N'oublie pas que tu nous dois une balade à Jeff, Roland, Jean-Louis et moi même ! Il y a une mer-Montagne cette année en Octobre ou Novembre ? |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 19:38 | |
| - Popiette a écrit:
- Il y a une mer-Montagne cette année en Octobre ou Novembre ?
Pas pour moi cette année, mais rien ne vous empêche d'en faire une ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 19:44 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- Merci à tous ......je passe le message à SistercouetteS... sans couettes !!!!
Tu as raison Popiette... il faudra bien que mon entraînement au rosé de provence serve un jour !!!!! et promis tu viendras avec ta chemise à fleurs !!!! Et avec le short qui est dans mon portfolio, ça sera la classe à Dallas - admin a écrit:
- Popiette a écrit:
- Il y a une mer-Montagne cette année en Octobre ou Novembre ?
Pas pour moi cette année, mais rien ne vous empêche d'en faire une J'ai regardé le règlement, mais la montagne est loin en Bretagne. Le mieux étant pour moi, un départ sur la façade Atlantique (Royan ?) en direction des Pyrénées ou du Massif central |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 19:58 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 21:27 | |
| Bon annif miss @+ N³ Cool Aroul |
|
| |
jpp66 Grand plateau
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mar 13 Sep - 21:30 | |
| Bonsoir à tous et JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss couetteS |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Ven 23 Sep - 21:47 | |
| Facile en OFF, il ni a pas à passer aux contrôles.
le problème pour ceux qui roulent, c'est de seposer des questions en voyant ceux qui ne sont pas là; j'ai déjà lu HALLUCINATIONS dans un message précedant.
Comme je suis allé aux contrôles, j'ai le droit à des excuses pour être en retard à te souhaiter ton anniversaire ?
Belle performance, comme tous les participants inscrits. Va t'il y avoir 1 inscrit et 5200 OFF en 2015 ?
Amitiés |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Lun 10 Oct - 12:36 | |
| bravo mis couette elle fait la une du journal local et elle ne nous le dit pas http://www.sudouest.fr/2011/08/27/1-200-kilometres-a-velo-et-quelques-courbatures-484337-1510.php
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Lun 10 Oct - 13:39 | |
| - jeje87 a écrit:
- bravo mis couette elle fait la une du journal local et elle ne nous le dit pas
http://www.sudouest.fr/2011/08/27/1-200-kilometres-a-velo-et-quelques-courbatures-484337-1510.php Avec une telle notoriété, il va être difficile d'avoir Miss-Couette pour faire une randonnée. Son agent doit-être débordé de demande. Les prix pour sa venue deviennent inabordable. Tu es souvent arrêtée dans la rue pour signer des autographes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS | |
| |
|
| |
| Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS | |
|