| Stats - PBP | |
|
+8l'Islandais jean-louis admin Roland jpp66 Portocéan papou Panoramix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Stats - PBP Sam 10 Sep - 13:40 | |
| Pour ceux que ca interessent des Nord Americains ont fait des stats:
Stats PBP
Dernière édition par Panoramix le Sam 10 Sep - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Stats - PBP Sam 10 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
jpp66 Grand plateau
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 13:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Elles sont curieuses ses statistiques, 100% de reusite pour le Portugal avec un seul participant? Je suis pourtant sur d'avoir vue plusieurs maillots de cette nation tout au long du parcourt. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 14:42 | |
| - jpp66 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
Elles sont curieuses ses statistiques, 100% de reusite pour le Portugal avec un seul participant? Je suis pourtant sur d'avoir vue plusieurs maillots de cette nation tout au long du parcourt. Il y avait effectivement plusieurs maillots du Portugal. Quand à savoir si le porteur du dit maillot est portugais c'est autre chose. Cela dit cela m'étonnerait qu'il n'y eu qu'un seul participant de ce pays... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 15:45 | |
| - Roland a écrit:
Il y avait effectivement plusieurs maillots du Portugal. Quand à savoir si le porteur du dit maillot est portugais c'est autre chose. Cela dit cela m'étonnerait qu'il n'y eu qu'un seul participant de ce pays... Est-ce qu'ils avaient les jambes rasées ? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 17:28 | |
| Ils ont du faire ca avec un screenscrapper ils ont peut etre rate certains participants. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 17:40 | |
| Oui, d'ailleurs ils précisent bien "données non-officielles". Pour les résultats, les vrais, un peu de patience ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 17:44 | |
| J'ai mis les stats sur excel, j'ai 5192 inscrits. Quel est le chiffre officiel d'inscrits ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 18:14 | |
| Oui, il y a quelques petites erreurs/inexactitudes dans leurs relevés.
Bon, ça provient de Bikeaholics. Pour faire ce boulot faut bien s'abreuver de temps à autre, hein !
Quelques-unes, de ci-de là, que j'ai pu relever :
Les portugais étaient 3. Oui, seulement. Deux "vrais" et un de Ris-Orangis, enregistré en tant que portugais dans la liste officielle. Les Jersey étaient un (Innermoss), pas deux. Le deuxième est un italien bien d'là-bas (club la bici-Arquila). Un seul Jersey dans la liste officielle. Les hongrois étaient quatre, pas cinq. Le cinquième est un français (dont j'aurai l'occasion bientôt de vous parler, je pense). Juste qu'il est affilié à Randonneur Hongrie, puisqu'il travaille là-bas. Mais il était enregistré en tant que français.
Le "French polynesia" ? Enregistré en tant que français, à un club d'Albi. En parlant de ça, il y en avait un autre des outre-mers, "notre" Mumu du forum qui n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps, mais qui a bien fait son PBP (n° 478). Il n'était pas enregistré dans le "groupe" France mais Réunion.
Ceci pour ce que j'ai pu relever en cherchant un petit peu. Il y en a sûrement d'autres mais pas significatives par rapport aux chiffres déjà donnés.
|
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 22:26 | |
| Statistiques intéressantes. J'étais entré dans le catégorie «français», même si ma nationalité était également bien entré. Cela est dû au fait que mon club est celui de Combourg.
Dans ces statistiques, je contribuent donc au nombre de Français non-finisseurs, désolé.
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 23:02 | |
| pour ta peine, tu feras PBP 2015 en tant que porc tout gai (désolé, vanne pourrie) |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Stats - PBP Dim 11 Sep - 23:04 | |
| - jean-louis a écrit:
Un seul Jersey dans la liste officielle.
avait-il un maillot en coton ? (dsl, je ) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Stats - PBP Lun 12 Sep - 20:39 | |
| - admin a écrit:
- J'ai mis les stats sur excel, j'ai 5192 inscrits. Quel est le chiffre officiel d'inscrits ?
Il y avait 5225 inscrits. Certains inscrits n'ont pas eu de plaque attribuée, pour diverses raisons. Pour les stats officielles, il faudra encore attendre un peu que nous traitions les infractions, les cas litigieux, les demandes diverses et variées, etc... Le PBP n'est pas terminé pour tout le monde! Une info en attendant : le pourcentage d'abandon serait d'environ 17% des partants. Et, bien que ce soit tout à fait non officiel, une dernière information : cette année, pour avoir un maximum de chance de réussir le PBP 2011, il fallait être un homme non français âgé de 41 à 50 roulant en vélo, sans véhicule d'assistance et ayant choisi le départ pour 80 heures. Et maintenant... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Stats - PBP Lun 12 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Stats - PBP Lun 12 Sep - 20:48 | |
| j'avais rien de bon... heureusement que je n'étais pas inscrite !!!!! @ Jeff... le genoux , ça va mieux ???? |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Stats - PBP Lun 12 Sep - 20:52 | |
| Pas fait de vélo depuis 15 jours, tout va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats - PBP | |
| |
|
| |
| Stats - PBP | |
|