| et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? | |
|
+13terry1 Miss couetteS jean-louis Popiette Jeff phil35 Roule toujours cyclochica Pat-Man marcel admin 20100team marcus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Dim 11 Sep - 11:54 | |
| de tout ce temps que sera ma vie... merci Gilbert (Bécaud, pas le nôtre) alors, après digestion (+ ou - facile) de PBP 2011, quels sont vos projets "vélocypédiques" ou autres pour la fin de cette année 2011, ainsi que vos rêves pour l'année prochaine ? parce qu'il serait temps d'y penser ! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Dim 11 Sep - 12:07 | |
| Bonjour Voici un élément pour la fin mars 2012 http://www.openrunner.com/index.php?id=979401 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Dim 11 Sep - 12:48 | |
| - 20100team a écrit:
- Bonjour
Voici un élément pour la fin mars 2012
http://www.openrunner.com/index.php?id=979401 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Dim 11 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Dim 11 Sep - 21:21 | |
| Pour moi ce sera terminer mon cycle des Flèches de France (la moitié est déjà faite) avec pour commencer début octobre un doublé Paris-Hendaye et Bordeaux-Paris enchaînés (si les genous tiennent) ... et le reste avant ou après ré-opération de mes putains de mains . |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 9:48 | |
| Pour le reste de la saison: passer du temps avec mes potes, faire un peu de cyclotourisme (du genre avec pause café/bière/visites touristiques tous les 20 km), déménager, faire de la musique, etc... Pour l'an prochain: si tout se passe bien c'est le grand départ: je prévois un voyage de 6 mois (avril à septembre) en Europe. Mais y'a pas mal de préparation à faire... |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 19:25 | |
| Moi, pour l'instant j'ai le PBP blues, impossible de me remettre un "grand" objectif pour 2012... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 19:34 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Moi, pour l'instant j'ai le PBP blues, impossible de me remettre un "grand" objectif pour 2012...
tu m'étonnes avec une triple dose de PBP cette année çà va pas durer bien longtemps phil35 |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 19:35 | |
| Ben moi, venir le moins possible sur le forum J'ai encore 5 semaines de formation, avant de décrocher ce foutu diplôme, pas mal de boulot... Puis en trouver un vrai de boulot... Tout cela en ménageant ma petite femme qui est enceinte de 2 mois Puis il faudra nous trouver un logement... Enfin trois fois rien Et si j'ai le temps de faire un peu de vélo, la Super Rando Fausto Coppi si elle a lieu, et le 1000 du sud pour 2012 Et peut-être une petite virée à Chateaubourg au mois de mai
Dernière édition par Jeff le Lun 12 Sep - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 19:38 | |
| En 2012 il y aura pour moi : Toute la serie de BRM (200 à 1000) de Ménigoute, une flèche Vélocio pour compléter le Randonneur 5000, le 1200 de Tours et un truc pour mes 40 ans , bref une grosse saison ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 19:40 | |
| - Jeff a écrit:
Et peut-être une petite virée à ChaTeaubourg au mois de mai avec grand plaisir bon courage pour le reste phil35 |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 20:15 | |
| - marcus a écrit:
- alors, après digestion (+ ou - facile) de PBP 2011
Digestion difficile aussi. La noce de 3 jours du week-end qui a suivi a fait du bien - marcus a écrit:
- Quels sont vos projets "vélocypédiques" ou autres pour la fin de cette année 2011,
- Me refaire la cerise sur le 120km des Roc'h des Mts d'Arrée - Essayer de me libérer pour l'Extrême-sur-Loue - Aller rejoindre Jingjing en vélo à Lille - marcus a écrit:
- ainsi que vos rêves pour l'année prochaine ? parce qu'il serait temps d'y penser !
Au choix : - Paris-Roubaix - Liège-Bastogne-Liège - La Flèche Walonne - Diagonale : Brest - Perpignan - Une ou plusieurs diagonales Belge - Luchon - Bayonne Randonneur - Flèche de France : Paris - "Ville du Nord" - Le second brevet de 1200km français - Une super randonnée Le choix va se faire suivant le calendrier |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 21:31 | |
|
Dernière édition par jean-louis le Lun 12 Sep - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 21:35 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 21:35 | |
| - admin a écrit:
- J'ai déjà commencé à motiver les troupes de Royan pour les brevets de Ménigoute
L’accueil est 4**** à Ménigoute. le premier de 2010 pour moi, un bon souvenir. Tient d’ailleurs Yvan, ton protégé du BRM 200 (et suite), as t'il fait PBP ?
Dernière édition par Popiette le Lun 12 Sep - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 21:38 | |
| - Popiette a écrit:
- Tient d’ailleurs Yvan, ton protégé du BRM 200 (et suite), as t'il fait PBP ?
Qui ça ?? Celui qui avait terminé assez loin et seul le 200 ? Non il n'a pas fait PBP. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 22:13 | |
| - admin a écrit:
- Popiette a écrit:
- Tient d’ailleurs Yvan, ton protégé du BRM 200 (et suite), as t'il fait PBP ?
Qui ça ?? Celui qui avait terminé assez loin et seul le 200 ? Non il n'a pas fait PBP. Oui cette personne. Pas si loin que cela, mais bien fatigué. Y a t'il prit goût ? Merci pour le 1200 de Tours, je cherchais où est-ce que ce sera le 2nd BRM1200 français. Suivant les dates, je vais essayer de le faire. C'est le Gazelec qui organise cela ? L'objectif (si j'ai des vacances) c'est de faire la diagonale Brest - Perpignan en partant le lundi, arrivée le jeudi soir et faire "Luchon - Bayonne" avec les copains du club dans la foulée. Le "Paris-Roubaix" est déjà sur les tablettes. Pour faire mon Marcus, j'ai toujours la Transvésubienne en tête. |
|
| |
terry1 Bitumator !
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Lun 12 Sep - 22:25 | |
| Moi je vais faire un 1000 + les km qui manquent pour arriver au Randonneur 5000.
Sûrement quelques flèches "du Nord" (celles qu'on peut faire en 1 week-end), j'en ai fait 2 cette année comme entraînement à PBP et ça fait un objectif sympa. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Mer 14 Sep - 11:08 | |
| c'est quoi ce 1200 à Tours ? ok pour le passage à Gennes sur le 600 de Ménigoute pour la Transvé, tu es partant, Stephane ? |
|
| |
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Mer 14 Sep - 11:27 | |
| - marcus a écrit:
- c'est quoi ce 1200 à Tours ?
A la semaine fédérale, je parlais à la buvette avec un client , il me parlait d'un autre BRM 1200, mais je ne me souvenais plus du club organisateur ! - marcus a écrit:
- pour la Transvé, tu es partant, Stephane ?
JJ travaille au Campus de Décathlon à Lille, elle leur dit que je faisais du vélo. Bon, le responsable cycle de Lorient (elle y a fait un stage) me proposait de me prêter un vélo. Mais que cela soit en route ou en VTT, ils n'ont pas ce qu'il nous faut. Ce qui veut dire que je dois m'acheter un vélo pour la TransV, au bas mot, 2000€. C'est un budget. Je fais donc la transV que si je travaille, mais à la période des inscriptions, je viendrais juste de finir mes études (février). Alors, je pensais faire la transvé avec mon VTT de Rando, mais la faire en deux jours en dormant à l'hotel au niveau de Levens. Sans doute vers le mois d'octobre en même temps que le Roc d'Azur (autant y aller une semaine). Je n'oublie pas que j'ai commencé la route pour faire la Transvé, c'est que ce me trotte dans la tête. D'ailleurs, à chaque portage sur les randonnées VTT, je m'applique à porter mon vélo du mieux possible et de bien poser mes pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? Mer 14 Sep - 12:14 | |
| - marcus a écrit:
- c'est quoi ce 1200 à Tours ?
Le douze cents C'est celui dont Jean-Pierre Mary (jpm sur le forum) avait évoqué la création l'année dernière. Le site dédié est encore incomplet et n'a pas été actualisé depuis Mars. Jpm va peut-être passer par ici pour développer sur ce brevet.
En tout cas, s'il a lieu, ça va être costaud, 14 000 m de dénivellé. Dans cette configuration, avec 90 h de délai, avec ce dénivellé, en totale autonomie, il s'apparente au 1000 du Sud (avec la probabilité d'un pourcentage important d'abandons et hors-délais). Ce n'est clairement pas un brevet pour "tout le monde".
Dernière édition par jean-louis le Jeu 15 Sep - 23:12, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? | |
| |
|
| |
| et maintenant...que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrre ? | |
|