Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après PBP, les fêlés du colombier,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Après PBP, les fêlés du colombier, Empty
MessageSujet: Après PBP, les fêlés du colombier,   Après PBP, les fêlés du colombier, Mini_h10Lun 12 Sep - 23:23

Après PBP, il faut se trouver d'autres motivations pour continuer à prendre du plaisir à vélo.

J'ai eu la chance de participer à la concentration des fêlés du colombier...
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/article-cricri-devient-fele-au-colombier-84106758.html

L'expérience fut plus que très sympa... Si le CR vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Après PBP, les fêlés du colombier, Empty
MessageSujet: Re: Après PBP, les fêlés du colombier,   Après PBP, les fêlés du colombier, Mini_h10Mar 13 Sep - 1:01

Belles photos. Je n'ai pas trop de regrêts de n'avoir pas été au courant de la concentration, parce que j'ai eu une petite récidive de mes tendinites d'Achille vers le 1000ème km du PBP : je me repose car mercredi je pars avec mon club pour cinq jours dans les Alpes du sud (France et Italie). J'ai monté une fois le Grand Colombier en 2010 et une fois cette année le 5 juin lors du BCMF (Brevet de Randonneur du Haut-Bugey), les deux à partir de Culoz. Avec un copain, ce titre de Grand Maître fait partie de nos projets pour 2012, voire qui sait, si l'été indien veut bien faire de la résistance, cette année. J'ai d'ailleurs tous les papiers, mon brevet était organisé par les Félés. Je suis déjà Fondu de l'Ubaye (7 cols en 2010 et 5 cols cette année à cause de cette sacrée tendinite qu'il fallait ménager). Un félé doit devenir fondu, et réciproquement. Et bien sûr, je guigne du côté des Cinglés du Ventoux... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Après PBP, les fêlés du colombier, Empty
MessageSujet: Re: Après PBP, les fêlés du colombier,   Après PBP, les fêlés du colombier, Mini_h10Mar 13 Sep - 5:33

sccber a écrit:
Belles photos. Je n'ai pas trop de regrêts de n'avoir pas été au courant de la concentration, parce que j'ai eu une petite récidive de mes tendinites d'Achille vers le 1000ème km du PBP : je me repose car mercredi je pars avec mon club pour cinq jours dans les Alpes du sud (France et Italie). J'ai monté une fois le Grand Colombier en 2010 et une fois cette année le 5 juin lors du BCMF (Brevet de Randonneur du Haut-Bugey), les deux à partir de Culoz. Avec un copain, ce titre de Grand Maître fait partie de nos projets pour 2012, voire qui sait, si l'été indien veut bien faire de la résistance, cette année. J'ai d'ailleurs tous les papiers, mon brevet était organisé par les Félés. Je suis déjà Fondu de l'Ubaye (7 cols en 2010 et 5 cols cette année à cause de cette sacrée tendinite qu'il fallait ménager). Un félé doit devenir fondu, et réciproquement. Et bien sûr, je guigne du côté des Cinglés du Ventoux... C'est grave docteur ?
Very Happy lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Après PBP, les fêlés du colombier, Empty
MessageSujet: Re: Après PBP, les fêlés du colombier,   Après PBP, les fêlés du colombier, Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Après PBP, les fêlés du colombier,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: