Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: BREVETS Mar 13 Mar - 9:06
Bonjour Admin je suis desolé de t'avoir beaucoups dérangé mais comme je viens de me mettre à l'ordineteur ce n'est pas evident et je cliquais pas au bon endroitpour rentrer sur ce forum je crois que je commence a comprendre et encore merci je suis proche de verneuil sur avre je vais surement faire les brevets a mours cela me fera doubler le 200
admin ^^
Sujet: Re: BREVETS Mar 13 Mar - 9:27
Bonjour Nouchka, Aucuns problèmes pour le dérangement, je suis content que tu puisses poster maintenant.
Yvan
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: BREVETS Mar 13 Mar - 10:37
Nouchka a écrit:
Bonjour Admin je suis desolé de t'avoir beaucoups dérangé mais comme je viens de me mettre à l'ordineteur ce n'est pas evident et je cliquais pas au bon endroitpour rentrer sur ce forum je crois que je commence a comprendre et encore merci je suis proche de verneuil sur avre je vais surement faire les brevets a mours cela me fera doubler le 200
je vais faire les BRM de 400 et de 600 à Mours, on se verra !