| BILAN 2011 | |
|
+15Roland dolphyvero Panoramix bruno91 breizh44 Portocéan felix78 nanard loic papou admin Popiette phil35 cyclochica marcus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 12:57 | |
| nous sommes le 28 décembre, et comme chaque année, à cette date, il est bon de se retourner sur cette fantastique année vélo 2011 quels auront été vos 3 meilleurs souvenirs et les 3 pires ? vous avez 3 jours, je ramasse les copies à partir du 31 à minuit, et on ne copie pas sur son voisin ! |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 17:19 | |
| Alors les 3 pires: - la nuit du 400 de Longjumeau, grosse envie de dormir, pas bien du tout, envie de gerber pendant 2-3 heures... heureusement mon compagnon de route a été compréhensif et m'a proposé de pioncer un moment dans un fossé... - la descente du Roc Trevezel sur PBP. Grosse grosse trouille! - pas grand chose d'autre que des moments d'ennui profond sur PBP...
Les 3 meilleurs: - Réussir mon 600 en ayant fait les 3/4 en solo. Grosse satisfaction! - L'ascension d'une bosse un peu longue au Pays Basque Espagnol, où on a été salués en héros par tout un groupe qui descendait. Quand on monte une bonne bosse avec un peu de chargement sur le vélo ca fait chaud au coeur - Le 300 de Pipriac, on s'est quand même bien marrées... 200 bornes avec les Jujus, je crois que j'avais jamais autant rigolé de ma vie sur un vélo!
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 18:11 | |
| mes 3 pires: -ma gamelle à la fin du BRM 200 de l'hermitage(35) sur les rails -une partie du BRM 300 d'Ernée (53) dans le brouillard de nuit -le comportement de certains cyclos sur les BRM et le PBP mes 3 meilleurs: -une sortie du 2 janvier pour aller souhaiter les voeux aux M&M's avec les amis -pbp permanent : début avril avec des copains :super génial. -pbp randonneur : génial en VC vivement 2015 voilà pour moi phil35 |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 18:34 | |
| Les pires :- L’orage sur PBP et la mort de l’Américain.
- Ma chute dans Lorient 10 jours avant PBP (je suis encore marqué, et j'ai le petit doigt gauche qui me fait mal)
- Avoir laissé Manu finir seul PBP
Les meilleurs- Les rencontres sur le bord de la route
- Le brevet de 400km à Ruelle, magnifique, je ne veux que des brevets comme cela
- Les 120km des Roc’h des Monts d’Arrée et mes sorties VTT de la Toussaint
- PBP jusque Tinténiac
- Le succès de la randonnée VTT que j’organise
Les projets 2012, ne pensant pas avoir de jour de congés, je vais regarder - Pour m’acheter une randonneuse légère, en acier de préférence.
- Luchon – Bayonne Randonneur
- Super – Randonnée ou BRM 400 de Carcès
- BRM 300 de Grenoble de juin ou juillet (Col de la Madeleine et Croix de Fer)
- Paris-Roubaix Cyclotouriste
- La Jean Racine VTT
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 18:45 | |
| Les meilleurs réussite de PBP organisation de toute la série de BRM le stand des rubans blancs Les pires La nuit du 600 Le matin du 400 L'arrivée sur Brest lors de PBP ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 19:00 | |
| je commence par les mauvais souvenirs: mon abandon sur PBP surtout (je ne me pardonne toujours pas d'avoir lâché prise) et à niveau moindre mes problèmes de roue AR sur le 600 et le stress que ça m'a valu pas mal de petits soucis physiques tout au long de l'année (douleurs tendineuses et articulaires diverses) qui m'ont bien fait gamberger avant PBP je note aussi des instants "mitigés" avec mon VCTD mais là j'ai espoir tout de même .... les bons moments: tout le reste mes 2 brm200 et le 300 faciles la traversée de la foret de Brocéliande de nuit tout seul sur le 400 le 600 d'une traite et en grande partie seul dont toute la nuit (ah! la rencontre avec Bernard alias CTC86 à 5h du mat...) et pas mal de plaisir sur le vélo |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 19:10 | |
| LES PIRES
ne pas voir mes 2 filles au passage à l'aller de PBP à Tinténiac, une grosse déception Apprendre par un motard de l'organisation la mort d'un cyclo américain Laisser 2 amis sur la route de PBP sans trouver les mots nécessaires pour les aider à repartir
[b][u]LES MEILLEURS
Embrasser les 2 filles à Tinteniac sur la route du retour Terminer PBP à 4 du club de Royan, cela faisait aussi parti du défi Tous les nouveaux amis rencontrés sur les BRM |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 21:06 | |
| Les Pires (dans l'ordre):
L'abandon sur le 600 de Orchies; malade à gerber je sais que je ne ferais pas PBP. L' arrivée du 300 à Orchies, malade dans la voiture sans pouvoir faire autre chose que dormir. Le renoncement sur le 600 de Noisiel ; Désydratation et grosse fatigue.
Les meilleurs:
La réussite du BRM 400 avec Marco . En 20 h 05 minutes et une amitiés qui s'est nouée. PBP 2011 avec Pierrot et Christian. Un pur moment d'amitié. Le week-end à Saumur avec le club. 7 heures et demi pour faire 105 km. Amitié, convivialité et bonne ambiance autour de bons crus. C'est l'esprit club.
|
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 23:01 | |
| - nanard a écrit:
Les meilleurs:
Le week-end à Saumur avec le club. 7 heures et demi pour faire 105 km. Amitié, convivialité et bonne ambiance autour de bons crus. C'est l'esprit club.
extra le Champigny ? |
|
| |
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 23:16 | |
| [quote="cyclochica"]Alors les 3 pires: - la nuit du 400 de Longjumeau, grosse envie de dormir, pas bien du tout, envie de gerber pendant 2-3 heures... heureusement mon compagnon de route a été compréhensif et m'a proposé de pioncer un moment dans un fossé... Dit comme ça, il ne saute pas aux yeux que "le compagnon" a proposé ça en tout bien tout honneur. Je dis ça parce que je crois bien que le compagnon, c'était moi |
|
| |
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 23:32 | |
| Bon, alors les trois meilleurs: -le Paris-Brest dégusté vers la fin du 200 d'Orléans en agréable compagnie -le Mours-Calais dans le 600 avec Dominique: pas vu passer (mais ce qu'il bombarde, le bougre...) -les 22 minutes de marge à la fin de PBP les 3 pires - Impossible de passer le col de Menté début août: trop pentu. Autrement dit: trop vieux et/ou trop gros, - descente de grands cols en vc sans frein à disque: comme la traction de mon père, on laisse refroidir 10' tous les 2 kms - les 22 minutes de marge à la fin de PBP |
|
| |
| Sujet: Re: BILAN 2011 Mer 28 Déc - 23:38 | |
| j'attends le 31...des fois que mon classement actuel ne change... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 9:55 | |
| les -
Ne pas avoir pu faire un BRM 300 officiel... Avoir peu fait de RP sur plusieurs jours...
Les +
Avoir fait un BRM 300 en off Mon accompagnement au PBP par le biais de la photo |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 10:01 | |
| Les meilleurs: la découverte du V C en novembre 2010 la préparation du P B P la réussite du premier P B P les pires oubliés rapidement |
|
| |
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 11:20 | |
| - felix78 a écrit:
- cyclochica a écrit:
- Alors les 3 pires:
- la nuit du 400 de Longjumeau, grosse envie de dormir, pas bien du tout, envie de gerber pendant 2-3 heures... heureusement mon compagnon de route a été compréhensif et m'a proposé de pioncer un moment dans un fossé... Dit comme ça, il ne saute pas aux yeux que "le compagnon" a proposé ça en tout bien tout honneur. Je dis ça parce que je crois bien que le compagnon, c'était moi ouf! j'avais bien repéré le truc mais sans savoir qui était le gus, j'ai préféré éviter la réflexion triviale. J'ai bien fait, avec un gentil comme Félix |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 11:37 | |
| Les meilleurs -L'arrivée à LOUDEAC en fendant une foule impressionnante commençant bien avant l'entrée du contrôle. -La soirée entre copains suivant l'ardéchoise ou l'équipe des forumeurs avait établi son camp de base annuel dans un camping proche de St Felicien. -La traversée de la forêt seul dans la nuit lors du 400 de Longjumeau.
Les pires J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de mauvais souvenir passé sur le vélo cette année. Même le retour de normandie le lendemain de Levallois Honfleur que j'avais légèrement rallongé à 376km ou j'étais cramé en faisant moins de 20km la première heure (sur un parcours exigeant avec un dénivelé de quelques dizaines de m) sous la pluie reste presque un bon souvenir |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 11:54 | |
| Bilan 2011: J'ai pratiquement arrete de faire du velo en juin quand j'ai compris que je ne ferai pas PBP! Maintenant j'ai pris du poids et je n'avance plus! Je ne desepere pas et espere faire un 1000 cet ete, mais Mme Panoramix a l'air d'apprecier de me voir passer moins de temps sur le velo. |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 12:03 | |
| Les pires souvenirs :La flèche AR Rennes Nantes le 22 janvier (bidons gelés et véro avec ) le 600 rennes Brest Rennes au retour (froid fatigue pluie à tout va souffrance à 5h du mat) Pascal 35 sur chute (épaule dans le sac ) et doit renoncer au PBP La dernière nuit du PBP du coté de Mortagne au perche, pliée en deux en raison de douleurs vives à l'estomac,gelée fatiguée qu'elle fût dure cette dernière nuit) Les meilleursMa première flèche Rennes Lorient Rennes avec que ma Juju un grand moment Ma rencontre avec Clairette de Lie ! (Cyclochica) sur le 300 de pipriac Le thé chaud servi par déménageur breton dans le petit matin à Brest au retour du 600 tant d'amitié ... Le levée de Tamdem Breton un 2 janvier ! vous auriez vue la tête de Magaly ! les 4 jours de vélos autour de la Bretagne (juillet) avec Cath Pierre Marité Henri Marc et Magaly le meilleur des meilleurs Le PBP tout au long du parcours et cette arrivée avec ma Juju , l'accueil des amis et de la famille ,images et sensations qui ne quittent pas mon esprit aujourd'hui encore ! Dolphy
Dernière édition par dolphyvero le Sam 31 Déc - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 14:12 | |
| ...et qui est tombé dedans quand il était petit ! (dans quoi...mystère et bol de rhum) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 17:22 | |
| La crémeuse potion tragique ? (Pour le poids de forme et la ceinture abominable).
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 21:05 | |
| [quote="felix78"] - cyclochica a écrit:
- Alors les 3 pires:
- la nuit du 400 de Longjumeau, grosse envie de dormir, pas bien du tout, envie de gerber pendant 2-3 heures... heureusement mon compagnon de route a été compréhensif et m'a proposé de pioncer un moment dans un fossé...
Dit comme ça, il ne saute pas aux yeux que "le compagnon" a proposé ça en tout bien tout honneur. Je dis ça parce que je crois bien que le compagnon, c'était moi Indeed... Ces 2-3 heures à dormir dans un champ, sur la mousse de siège, enveloppée dans la couverture de survie, c'était le meilleur moment du brevet... |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BILAN 2011 Jeu 29 Déc - 22:48 | |
| les 3 piresle 400 de St Meen , sur le retour, le déclenchement d'une douleur fulgurante au genou, qui a bien failli me faire stopper net à moins de 50 km de l'arrivée. le "week" de 4 jours du 14 juillet avec mon club, où j'ai souffert dans les cotes et moralement de ne pas être au niveau de mes compagnons de route et cela pendant 4 jours sans discontinué l'arrivée à Louédac à l'aller du PBP où mon moral au plus bas m'a fait dire " j'abandonne" ... Les Meilleurs !l'aide à ma juju à 5h du mat sur le 600, quand j'ai trouvé les mots pour l'aider à passer son gros coup de bambou... pour une fois sur le 600 j'étais bien ! La Flèche "Rennes/Lorient/ Rennes en Duo avec ma Juju sous des trombes d'eau ! mais avec une énorme complicité sans parole Le regard de Mon Père à notre départ du PBP, et sa fierté à l'arrivée de voir ses Filles franchir la ligne dans les délais !!!!!! avec une photo qui me tient à coeur.... Marcus à dit 3 alors je respecte les 3 ... mais ils y a encore beaucoup beaucoup de bons souvenris ! cath[img] [/img]
Dernière édition par Cath le Sam 31 Déc - 13:06, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILAN 2011 | |
| |
|
| |
| BILAN 2011 | |
|