Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Création du Randonneur 10000

Aller en bas 
+20
Albatros
Antoine
lmvv
Sev
phil35
papou
Roland
Oliv'
diago41
sccber
Panoramix
Popiette
admin
Pat-Man
nanard
jpm
jean-louis
Roule toujours
tandem breton
Antonin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Mer 17 Sep - 13:34

Quelqu'un connait il la date de la remise des brevets Randonneur 10000 à Paris en janvier ?

Je n'ai pas encore reçu le numéro d'homologation de la RAA pour demander la validation de ce brevet, il y a peut être une date limite du côté de l'ACP ?
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Mer 17 Sep - 18:18

voici la réponse mon ami :

le samedi 17 janvier à partir de 16h00

"OBTENTION : Pour obtenir cette médaille, le randonneur concerné doit envoyer avant le 31 octobre un bulletin de demande "RANDONNEURS 10000" correctement rempli, mentionnant les épreuves et leurs numéros d'homologation.
Pour la France: toute demande devra être accompagnée d'une enveloppe format 32/23 libellée à l'adresse du demandeur et affranchie au tarif lettre de 500 g, sauf si vous avez la possibilité de venir à la Remise des Récompenses de l'ACP qui a lieu tous les ans en janvier à Paris.
Pour les autres pays: les bulletins de demande seront regroupés et vérifiés par le représentant ACP de chaque pays, qui les enverra par internet au format Word. Toutes les médailles et tous les diplômes seront envoyés au représentant ACP qui se chargera de les distribuer à chaque lauréat. Les frais d'expédition entre la France et le pays concerné seront ajoutés à la facture annuelle.

L'ACP se réserve le droit de modifier ce règlement."

source ACP Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Mer 17 Sep - 19:37

Roule toujours a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le numéro d'homologation de la RAA pour demander la validation de ce brevet

J'ai écrit à l'organisation de la RAA le 13/09. La réponse est que les demandes d'homologation sont parties le 13 justement. Quant à savoir à quelle date nous les aurons, je ne sais pas. Mais j'espère avant le 31/10...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Mer 17 Sep - 20:03

admin a écrit:
Roule toujours a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le numéro d'homologation de la RAA pour demander la validation de ce brevet

J'ai écrit à l'organisation de la RAA le 13/09. La réponse est que les demandes d'homologation sont parties le 13 justement. Quant à savoir à quelle date nous les aurons, je ne sais pas. Mais j'espère avant le 31/10...

j'espère aussi, on va être bien sur l'estrade Top

ça va faire une belle promo Razz

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Mer 17 Sep - 20:37

phil35 a écrit:
admin a écrit:
Roule toujours a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le numéro d'homologation de la RAA pour demander la validation de ce brevet

J'ai écrit à l'organisation de la RAA le 13/09. La réponse est que les demandes d'homologation sont parties le 13 justement. Quant à savoir à quelle date nous les aurons, je ne sais pas. Mais j'espère avant le 31/10...

j'espère aussi, on va être bien sur l'estrade Top

ça va faire une belle promo Razz

phil35

Ouais la classe Cool lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Mer 17 Sep - 21:10

admin a écrit:
phil35 a écrit:
admin a écrit:
Roule toujours a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le numéro d'homologation de la RAA pour demander la validation de ce brevet

J'ai écrit à l'organisation de la RAA le 13/09. La réponse est que les demandes d'homologation sont parties le 13 justement. Quant à savoir à quelle date nous les aurons, je ne sais pas. Mais j'espère avant le 31/10...

j'espère aussi, on va être bien sur l'estrade Top

ça va faire une belle promo Razz

phil35

Ouais la classe Cool lol!

la dream team Wink


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Sep - 13:36

Z'avez intérêt à vous faire beau pour la photo Wink Bravo à vous tous

Y'a -t-il eu des vélos couchés avant toi Phil ?
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Sep - 16:30

phil35 a écrit:
voici la réponse mon ami :

le samedi 17 janvier à partir de 16h00

"OBTENTION : Pour obtenir cette médaille, le randonneur concerné doit envoyer avant le 31 octobre un bulletin de demande "RANDONNEURS 10000" correctement rempli, mentionnant les épreuves et leurs numéros d'homologation.
Pour la France: toute demande devra être accompagnée d'une enveloppe format 32/23 libellée à l'adresse du demandeur et affranchie au tarif lettre de 500 g, sauf si vous avez la possibilité de venir à la Remise des Récompenses de l'ACP qui a lieu tous les ans en janvier à Paris.
Pour les autres pays: les bulletins de demande seront regroupés et vérifiés par le représentant ACP de chaque pays, qui les enverra par internet au format Word. Toutes les médailles et tous les diplômes seront envoyés au représentant ACP qui se chargera de les distribuer à chaque lauréat. Les frais d'expédition entre la France et le pays concerné seront ajoutés à la facture annuelle.

L'ACP se réserve le droit de modifier ce règlement."

source ACP Top
Un conseil d'ami ! Je peux vous affirmer que Madame Antonin ne rigole pas avec le règlement du "Randonneur 10000" (ni du "Randonneur 5000" d'ailleurs). Vous avez intérêt à ce que vos demandes lui parviennent pour le 31 octobre. Sinon vous attendrez un an de plus, ça c'est plus que sûr (même avec un jour de retard et même si c'est le jour de la Toussaint ! ).
Autre chose à bien intégrer : 10001 km au total sur les 6 ans (pas un jour de plus ! ) ou 5001 km sur les 4 ans (idem), ça passe, mais 9999 km (ou 4999 km respectivement), ça ne marche pas !
Enfin, un BRM 600, c'est 600 km, même si l'organisateur affiche 602 km. Et puis P.B.P., c'est 1200 km même si officiellement, il atteint 1230 km. Idem pour Londres-Édimbourg-Londres : c'est 1400 km et non 1420 et des poussières ...
Alors à vos calculettes !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Sep - 18:02

Il n'y a que la Vélocio où l'on peut afficher le kilomètrage atteint, mais bien sûr celui qui est validé (si on s'est perdu, ça compte pas !). pale
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Sep - 20:41

Sev a écrit:
Z'avez intérêt à vous faire beau pour la photo Wink Bravo à vous tous

Y'a -t-il eu des vélos couchés avant toi Phil ?
 
Coucou Sev


je sais pas Wink

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Sam 4 Oct - 14:29

admin a écrit:
Roule toujours a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le numéro d'homologation de la RAA pour demander la validation de ce brevet

J'ai écrit à l'organisation de la RAA le 13/09. La réponse est que les demandes d'homologation sont parties le 13 justement. Quant à savoir à quelle date nous les aurons, je ne sais pas. Mais j'espère avant le 31/10...

Je viens de relancer l'organisation...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Mer 8 Oct - 19:53

admin a écrit:
admin a écrit:
Roule toujours a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le numéro d'homologation de la RAA pour demander la validation de ce brevet

J'ai écrit à l'organisation de la RAA le 13/09. La réponse est que les demandes d'homologation sont parties le 13 justement. Quant à savoir à quelle date nous les aurons, je ne sais pas. Mais j'espère avant le 31/10...

Je viens de relancer l'organisation...

Toujours pas de réponse... J'espère que ça va être bon !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Lun 20 Oct - 13:01

admin a écrit:
admin a écrit:
admin a écrit:
Roule toujours a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le numéro d'homologation de la RAA pour demander la validation de ce brevet

J'ai écrit à l'organisation de la RAA le 13/09. La réponse est que les demandes d'homologation sont parties le 13 justement. Quant à savoir à quelle date nous les aurons, je ne sais pas. Mais j'espère avant le 31/10...

Je viens de relancer l'organisation...

Toujours pas de réponse... J'espère que ça va être bon !

Des nouvelles ici > http://1200desraa.blogspot.fr/p/blog-page_24.html Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Dim 2 Aoû - 15:33

sccber a écrit:
Antonin a écrit:
Les nouvelles vont vite! Smile
Il y a eu 34 demandes de Randonneur 10000 validées cette année dont un allemand qui a fait une demande avec le PBP 2007 et le PBP 2011. Le délai étant de 6 ans, cela était faisable en 2012 et 2013. Bien entendu, tous les brevets annoncés étaient différents... c'est donc un randonneur très assidu qui a fait cette demande.
Merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement. Nous n'attendions pas tant de monde et ce fut très agréable de pouvoir discuter pendant le pot avec autant de personnes.
Merci de ces précisions. 34 c'est une vrai réussite ! Si j'avais fait le PBP 2007 j'aurai peut-être tenté le coup : après tout il ne me manquerai qu'un 1 000, une vélocio et une super-randonnée  cheers Mais j'espère bien en obtenir un deuxième en 2014 ou 2015 : le plus dur, c'est d'arriver à trouver une équipe pour la flèche Vélocio, je ne suis pas sûr d'y arriver cette année !
Je réactualise mes infos : j'ai fait cette année trois des quatre épreuves qui me manquaient pour un deuxième Randonneur 10 000, à savoir une Flèche Vélocio, un BRM 1 000 (Ménigoute) et une Super Randonnée (SRHP). Il ne me reste plus qu'à finir le PBP 2015 en moins de 90 h. Pour le reste, j'ai des BRM en pagaille.
Donc, je posterai dans quelque temps - sauf imprévu - une demande des deux Randonneurs (5 et 10 000), dès que j'aurai les derniers numéros d'habilitation.
Le numéro de la SRHP ne devrait pas tarder, la seule inconnue étant la date à laquelle l'ACP donne celui de la Vélocio. Quelqu'un se souvient à quelle période cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Sam 22 Aoû - 13:03

J'ai effectué tous les brevets pour mon deuxième randonneur 10 000 (et donc aussi pour un randonneur 5 000) en finissant mon PBP 2015.
Je suis toujours en attente des numéros d'homologation de la Vélocio 2015, de la SRHP et bien sûr du PBP (là je crois que le numéro de la plaque de cadre en fait office ; je ne crois pas par contre que le relevé de la puce soit suffisant mais plutôt que le retour du carnet de pointage validé est nécessaire).
Attendons donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/11/2010

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Sam 22 Aoû - 17:28

sccber a écrit:
Je suis toujours en attente des numéros d'homologation de la Vélocio 2015 


L'an passé les homologations avaient été communiquées début octobre.

Il y a un an je m'étais également interrogé sur ce forum (en prenant mille précautions dans la forme) sur ces homologations dans le but de valider un Randonneur 5000, mais plusieurs membres m'étaient tombés dessus m'accusant de manquer de respect aux bénévoles de l'ACP. Tu faisais d'ailleurs parti de ces membres. J'avais trouvé ça un peu injuste et je n'avais finalement jamais obtenu la réponse à mon interrogation. J'avais finalement contacté directement l'ACP qui m'avait très rapidement et très sympathiquement repondu.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Sam 22 Aoû - 20:12

Antoine a écrit:
sccber a écrit:
Je suis toujours en attente des numéros d'homologation de la Vélocio 2015 


L'an passé les homologations avaient été communiquées début octobre.

Il y a un an je m'étais également interrogé sur ce forum (en prenant mille précautions dans la forme) sur ces homologations dans le but de valider un Randonneur 5000, mais plusieurs membres m'étaient tombés dessus m'accusant de manquer de respect aux bénévoles de l'ACP. Tu faisais d'ailleurs parti de ces membres. J'avais trouvé ça un peu injuste et je n'avais finalement jamais obtenu la réponse à mon interrogation. J'avais finalement contacté directement l'ACP qui m'avait très rapidement et très sympathiquement repondu.
J'ai répondu tout à l'heure en réactualisant ma réponse, post Vélocio 2014 mais je le reprend ici : cela m'étonnait que je puisse t'accuser de manquer de respect aux bénévoles et j'avais répondu à l'époque :
Antoine a écrit:

J'ai une question aux participants : avez-vous reçu votre homologation ?
Je ne veux pas paraître impatient ou critiquer qui que ce soit, mais je suis surpris de n'avoir encore rien reçu.
sccber a écrit:
D'après mes souvenirs c'est très long, je crois que c'est le responsable de l'équipe qui la reçoit, et la médaille est expédiée après la réunion ACP du début de l'année... Mais ils n'oublient personne. De toute façon en allant faire un tour sur leur site tu verras quand les n• d'habilitation apparaissent. Il faut aussi comprendre que l'ACP malgré toutes ses prestations (BRM, super randonnées, Vélocio, Randonneur 5 et 10 000, etc. ) n'est qu'un club avec quelques bénévoles, pas une grosse machine avec des salariés permanents. Enfin, ce que j'en dit, c'est le point de vue extérieur... très satisfait de l'existence de cette organisation.
Puis,
Antoine a écrit:

sccber a écrit:


Il faut aussi comprendre que l'ACP malgré toutes ses prestations (BRM, super randonnées, Vélocio, Randonneur 5 et 10 000, etc. ) n'est qu'un club avec quelques bénévoles, pas une grosse machine avec des salariés permanents. Enfin, ce que j'en dit, c'est le point de vue extérieur... très satisfait de l'existence de cette organisation.

Antoine a écrit:
Je n'ai jamais prétendu le contraire et j'avais bien précisé la nature de ma question.
sccber a écrit:
Et c'est bien dans cette optique que j'ai répondu, aucune critique d'aucune sorte... Smile
À part cela je viens de descendre relever ma boîte aux lettres et il y avait le carton de la SRHP avec le numéro d'homologation : merci Sophie.
Donc, mes deux numéros manquants concernant des épreuves organisées par l'ACP il n'y aura aucun retard dans mon homologation R 10 000 cheers  
Champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/11/2010

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Sam 22 Aoû - 21:45

L'important est d'avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Dim 6 Sep - 20:54

Je viens d'envoyer à Geneviève Faburel (responsable ACP des Randonneurs 5 et 10 000) mes deux dossiers complets cheers
Auparavant je lui avais demandé comment faire, les numéros d'habilitation PBP et flèche Vélocio 2015 n'étant évidemment pas encore publiés. Elle m'a répondu qu'elle s'en occuperait. Donc dossiers complets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Sep - 22:32

sccber a écrit:
Je viens d'envoyer à Geneviève Faburel (responsable ACP des Randonneurs 5 et 10 000) mes deux dossiers complets cheers

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Jan - 14:31

Champagne cheers
Je viens de voir sur le site de l'ACP mon numéro officiel d'habilitation de mon deuxième Randonneur 10 000 (numéro 108, après le premier, numéro 15).
Il y a notamment aussi notre ami Patman (numéro 107)... En tout 9 nouveaux français obtiennent la médaille (oui, il y a une médaille dorée Very Happy ) et une majorité d'étrangers (je me suis d'ailleurs laissé dire qu'ils sont globalement majoritaires dans le monde).
Au total, depuis la création en 2012 il y a eu 166 impétrants (14 en 2012, 34 en 2013, 57 en 2014 et 61 cette année)...
Je crois que la cérémonie de remise par l'ACP des médailles et des diplômes a lieu aujourd'hui (dont celle du PBP).
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Création du Randonneur 10000.   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Jan - 14:48

BRAVO !! Faut l'faire ! Respect !

A+  ... peut-être à Ménigoute en juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Jan - 15:00

Les remises des prix ont eu lieu hier après-midi.

2ème Randonneur 10000 (et 5000) pour moi aussi. Les médailles restent les mêmes... à quoi ça sert de se fatiguer Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/02/2015

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Humour...hors contexte !   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Jan - 15:03

extrait :

"et une majorité d'étrangers (je me suis d'ailleurs laissé dire qu'ils sont globalement majoritaires dans le monde)."
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10Dim 17 Jan - 15:07

Albatros a écrit:
BRAVO !! Faut l'faire ! Respect !

A+  ... peut-être à Ménigoute en juin ?
Malheureusement non, cette année le 1 000 -que j'aurai volontiers fait - tombe plus tôt qu'en 2015, en même temps que le Défi des Fondus de l'Ubaye (organisé en outre par mon club).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Randonneur 10000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du Randonneur 10000   Création du Randonneur 10000 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Randonneur 10000
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREVET RANDONNEUR 10000
» Passage des 10000
» brb 300 randonneur
» Brevet randonneur 5000 km
» randonneur 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: