| Fallait-il jeter les noms en pâture? | |
|
+19pascalb stephmev veloman Cath Oliv' rouedevelo Antonin nanard dolphyvero Panoramix cricri69 thierry44 Roland admin N 3 zapilon foyer phil35 felix78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Fallait-il jeter les noms en pâture? Dim 15 Jan - 18:32 | |
| Certes, ils ont triché, et leur non homologation à PBP est légitime. Mais n'était-ce pas suffisant, et fallait-il réellement publier leur nom dans la plaquette? |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Dim 15 Jan - 18:52 | |
| j'étais hier à la réunion de l'ACP. avec le recul , je suis assez favorable à cette diffusion publique pour l'exemple. j'ai trouvé remarquable l'approche d'Antonin qui propose au fautif de lui tendre la main pour qu'il s'explique , à lui de jouer maintenant. ceci dit , les règles sont connues de tous à l'avance, si quelqu'un n'en veut pas: il n'y vient pas tout simplement. phil35 |
|
| |
foyer Cuisse de grenouille
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 17:07 | |
| bonjour foyer, tu peux te présenter un peu plus ?
ou bien je ne sais pas lire, ou bien tu mets en cause Antonin, raison de plus de te faire connaitre. |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 17:40 | |
| Oh, Antonin, que lis-je, tu es comme çà toi? Blague à part, il y en a qui se font prendre la main dans le sac, c'est la faute aux autres! Comme dans une cour de récré : "C'est pas moi M'sieur, c'est l'autre!" Restons sérieux et entre gens sérieux svp. Antonin, je propose que tu fasses comme hier soir. Cool Aroul @+ N3 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 20:18 | |
| - zapilon a écrit:
- bonjour foyer, tu peux te présenter un peu plus ?
Thierry alias Paja = Thierry MITON ex président de l'ACP. No comment ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 20:24 | |
| Merci Yvan, j'avais fait le rapprochement |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 20:28 | |
| En parlant de casserole, il semblerait que notre forum en trimbale une sacrée qui vient s’accrocher régulièrement... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 20:45 | |
| - Roland a écrit:
- En parlant de casserole, il semblerait que notre forum en trimbale une sacrée qui vient s’accrocher régulièrement...
Ouais mais bon il faut simplement l'ignorer si trop de pollution je banni... Surtout ne l'encouragez pas ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
thierry44 Petit plateau
Nombre de messages : 55 Age : 60 Localisation : Gétigné 44190 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 21:20 | |
|
Dernière édition par thierry44 le Sam 1 Avr - 8:41, édité 1 fois |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 21:30 | |
| @admin que l'adresse IP est la même ???? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 22:07 | |
| - cricri69 a écrit:
- @admin que l'adresse IP est la même ????
OUI ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mar 17 Jan - 22:10 | |
| - paja a écrit:
- je suis passé à autre chose depuis pas mal de temps.
Pas l'impression après avoir reçu un très sympathique mail de bons voeux ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mer 18 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Mer 18 Jan - 17:27 | |
| - Panoramix a écrit:
- C'etait quoi la triche?
ne pas respecter les règlements phil35 |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Jeu 19 Jan - 13:10 | |
| J'ai trouvé la sanction très juste, il ne faut pas encourager les tricheurs et l'approche d'Antonin très fair play et sache que je te soutiens de tout coeur Dolphy
Dernière édition par dolphyvero le Jeu 19 Jan - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Jeu 19 Jan - 13:11 | |
| On peut en savoir un peu plus ? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Jeu 19 Jan - 13:24 | |
| - phil35 a écrit:
- Panoramix a écrit:
- C'etait quoi la triche?
ne pas respecter les règlements
phil35 mais il y en a plein de regles: prendre des raccourcis, se faire conduire en voiture, insulter les autres, telephoner en roulant, se dioper? Ou tout ca en meme temps? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Ven 20 Jan - 9:05 | |
| C’est justement parce qu'elle n'est pas agréable qu'il faut s'en détourner plutôt qu'être délétère au nom des règlements ! Aujourd’hui je suis fâché …. Sérieusement, 2 ‘anarchistes’ mettent-ils en péril le monument de PBP ? Les resquilleurs jettent-ils un discrédit sur les autres participants ? Et que dit le règlement par rapport au type d’épreuve et la tolérance quant à la gestion routière des ‘cadors’ (esprit et peloton) Le jour où n’apparaitrons plus les chronos sur les médailles et plaquettes, les resquilleurs iront voir ailleurs Antonin, j’y vois une erreur énorme de communication, la pâture dont parle félix78 c'est le croc de boucher passé et à venir |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Ven 20 Jan - 18:03 | |
| J'apporte à l'ACP mon soutien total et inconditionnel dans le traitement de cette affaire.
J'ai réalisé le PBP dans le respect du règlement. A ce titre, l'ACP reconnaît mon mérite et m'attribue tous les honneurs en me donnant une superbe médaille. Un cyclo-malin décide de faire différemment. Il prend sa voiture et décide faire une partie du parcours. Doit-il être aussi méritant ? je ne pense pas.
La roublardise, ça finit toujours par se savoir. En laissant faire, l'ACP s'expose à rencontrer de plus en plus ce genre de cas. Il faut donc sanctionner et le faire savoir. Ainsi sera sauvegardé tous les honneurs de l'épreuve, de ceux qui l'ont réussi, de ceux qui le retenteront. |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Ven 20 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Ven 20 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
veloman Petit plateau
Nombre de messages : 46 Localisation : villemomble Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? Ven 20 Jan - 20:05 | |
| Bonsoir à tous, tout à fait d'accord avec Oliv' . faire paris brest paris c'est dabord pour sa satisfaction personnelle ou ce prouver quelque chose. je ne comprend pas que l'on puisse se prouver quelque chose en trichant .... .encore merci a l'organisation a bientot sur les routes . |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture? | |
| |
|
| |
| Fallait-il jeter les noms en pâture? | |
|