Ah merde alors, je rentre juste d'Avignon et j'apprends cette mauvaise nouvelle Soigne toi bien, courage
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: 2012 : Triangle BP - PS - SB Mar 10 Avr - 22:54
Bonne récupération Roland!
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: 2012 : Triangle BP - PS - SB Mar 24 Avr - 18:45
tiens aujourd'hui je vais avoir du temps (astreinte) pour parcourir ce post et puis j'me dis que Roland doit être en fin de triangle ... alors j'ouvre le post et la bière et je suis tout guilleret car je vais passer un bon moment à la lecture de son périple ................... bououou ... tonnerre de Brest ! une antorse et pourquoi pas une clavicule hein !!!??? bon rétablissement si ce n'est déjà fait ... on dit que les champions récupèrent vite
bellodgia Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 83 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: 2012 : Triangle BP - PS - SB Ven 27 Avr - 23:15
Bonsoir Roland, Quelle mésaventute ! J'espère que tes blessures ne sont pas trop graves, que tu vas vite récupérer et peut être trouver un nouveau créneau plour placer ce triple cette année. Prend patience et courage. Passe un bon wwek end Alain