Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les cinglés du ventoux

Aller en bas 
+13
marcel
Portocéan
papou
patitrotte
admin
Roule toujours
sccber
jpm
pascalb
N 3
bruno91
Jeff
serge.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Sam 18 Aoû - 12:30

serge. a écrit:
Jeff a écrit:
@ Serge,

A quelle heure prends tu le départ ?
Dans quel ordre vas tu faire les montées?

Je passerai peut-être dans le coin pour t'encourager Very Happy


Salut Jeff
Je copmte partir a 4 h de Malaucène pour une mise en jambe
Apres ce sera Baudoin car le plus dur
Sault avant 14 h j 'espère car il fait une chaleur insuportable
Il est possible que je fasse une longue pause de plusieurs heures si la chaleur est insuportable pour repartir le soir
je finirai par la piste forestiere

merci pour les encourragement


Il va falloir boire affraid

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Sam 18 Aoû - 19:16

les cinglés du ventoux - Page 2 0030

sans alcool et sans modération les cinglés du ventoux - Page 2 0019
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 20 Aoû - 11:19

ça y est galérien je suis

Partie a 4 h du mat pour éviter la canicule j ai terminé a 18 h .
La premiere montée par malaucène de nuit a été manifique .
Premier cyclo arrivé au sommet pour voir le levé du soleil .
D'aileur j 'ai été surpris du nombre de personnes la haut a une heure aussi matinale .
Aprés un petit ancas et une descente rapide, sans lunette , durant laquelle j 'ai bouffé de l 'insectes ( suplément de proteines ) j 'attaque la montée par Bédoin .
C 'est a ce momment que j ai compris que ma journée allait bien se dérouler .
J ' accepte de rouler plus doucement que d 'habitude et de gérer mon effort , meme quand je me fait narguer par d 'autres cyclos.
Je percois des cyclos en difficulté et la je me dis modestement qu 'il existe une grande différence de potensiel au niveau des cyclos
Au chalet j 'en profite pour bien repérer les derniers kilometres pour la dernière montée .
Aprés une autre portion de riz au lait je repars sur Bédoin . Il est 10h 30 .
Ma valeureuse assitance composé de France , de mon cousin Jérome et de Chanel ( notre jeune york ) m 'attendent au début de la piste forestière pour changer de vélo .
En piste sur mon VTT au début je trouve ça cool .
Ca monte pas trop et je tourne les jambes sans forcer .
Aprés c 'st une autre histoire .
Ca grimpe dur , le changement de position sur le vélo me provoque des début de crampes aux 2 mollets et en plus il fait plus de 30 °.
Alors je gère, m' asperge d'eau et cherche l 'ombre tout ça planté a 6 klm/h
Quelle fut longue cette portion .
Autant dire que j 'y ai laissé des plumes et un peu de moral.
A la sortie de la piste mon assistance est présente et cela fait du bien .
Ravitaillement , eau fraiche , regards complices qui donne du baume au coeur.
A nouveau sur mon vélo de route je suis rapidement rassuré car les jambes répondent bien sur les 4 derniers Kilometres de cette 3 eme ascention.
Sur le bord de la route des personnes m 'encourage mais il sont loint de savoir que j 'en suis a ma 3 eme montées .
Arrivée a 13h 45 je repars vers Sault a l'assault de la dernière gripette .
Nous faisons une halte repas au bord de la route.
Les bidons remplis de frais je vais faire pointer ma carte une dernière fois Alors que France et Jerome vont faire le plein de carburant.
Arrivé a Sault c 'est la canicile 45 °
Le temps de la descente mes boissons sont chaudes et moi je boue .
Alors la sagesse me dis " la montée de sault est le plus facile , tu va valider ton galérein , tu as les jambes pour ça mais car il y a toujours un mais tout peu tomber a l 'eau a cause d 'une hyperthermie ".
Ayant bien entendu ma sagesse je propose a mon assitance de m 'attendre tous les 5 KLM afin de m 'arroser et de me mettre de l 'eau fraiche dans les bidons.
La derniere montée s 'émailla d 'arret hydratation .
Certaines personnes dans les voitures m'encouragent et d 'autres je lis dans leurs regards des choses comme " regarde celui la a l ' allure qu'il va , encore un cycliste du dimanche qui a loué un vélo pour faire le Ventoux ...".
Je leur répond , dans ma tete " si tu savais je suis a ma 4 eme monté "
Arrivé au chalet je sais que je vais souffrir pendant 6 klm alors je gère enfin je subis ...
Voila je suis dans les 50 derniers mètre , au sommet il n ' ya plus grand monde mais je m'en fou France , Jérome et Chanel sont présents .
Il avait prévu de crier "et de 4 " mais des jeunes crient avant eux " BRAVO " les laissent bouche bée alors que je franchis la ligne a levant 4 doigts et criant galérein
Une personne me demande si cela a était dur et je lui répond " c 'est la 4 eme montée de la journée "
" quoi 4 montée ?" et mon cousin qui rajoute " on est parti a 4 h ce matin "
D 'autres personnes qui on entendu la conversation arrivent et me félicitent .
Putain que c 'est bon !!!
Je comprends a l 'instant que je viens de réaliser quelques choses de peu ordinaire.
Maintenant Sardou disait" ne me parlais plus du France " moi c 'est du Ventoux que je ne veux plus en attendre parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 20 Aoû - 13:06

BRAVO SERGE cheers cheers cheers cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 20 Aoû - 13:35

Bravo bravo bravo bravo !!!!

Moi qui n'ai monté le Ventoux qu'une seule fois dans ma vie et par le côté le plus facile (Sault) j'imagine facilement la débauche d'énergie mise en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 20 Aoû - 15:21

et moi qui ne l'ai pas (encore) grimp escaladé une seule fois Suspect

je dis les cinglés du ventoux - Page 2 0028 et mieux les cinglés du ventoux - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 20 Aoû - 17:32

Bravo pour ces 4 montée cheers cheers cheers cheers
Papou tu n'auras plus qu'a le faire en TD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
CTC86
Super randonneur
Super randonneur
CTC86


Nombre de messages : 365
Age : 76
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/02/2008

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 20 Aoû - 21:49

Je me joins au concert de " BRAVO SERGE " ! Au vu de la météo je craignais pour toi le "trop cuit", mais non ça a l'air d'aller .
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Mar 21 Aoû - 9:26

marcel a écrit:

Papou tu n'auras plus qu'a le faire en TD Laughing

passe devant Marcel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Mar 21 Aoû - 11:07

papou a écrit:
marcel a écrit:

Papou tu n'auras plus qu'a le faire en TD Laughing

passe devant Marcel Twisted Evil
ATTENTION !
Ça chauffe, Marcel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Mar 21 Aoû - 11:16

Roland a écrit:
papou a écrit:
marcel a écrit:

Papou tu n'auras plus qu'a le faire en TD Laughing

passe devant Marcel Twisted Evil
ATTENTION !
Ça chauffe, Marcel ! lol!

j'ai peur de comprendre l'allusion ... confused Evil or Very Mad

ma proposition est en tout bien tout honneur Marcel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Mar 21 Aoû - 18:50

le Ventoux attendra encore mais avec le TD j'envisage de faire des courses de côtes autour de Grenoble alors qu'avec le propulsion je n'en ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Mar 21 Aoû - 19:07

merci pour vos messages
maintenant va falloir réflechir pour l 'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Mar 21 Aoû - 23:08

Bravo a ce nouveau cinglé.

Avec tou mon respect d'autant plus que j'étais dans un sale état le jour ou j'ai enchainé mes 2 premières montées (qui sont aussi les dernières à ce jour).
mais je n'ai pas perdu l'espoir d'être cinglé un jour geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Dim 26 Aoû - 19:35

Bravo Serge !!!
Bien aimé ton compte-rendu, rendu bien sensible parce que je vient de me faire le Ventoux par Malaucène, vendredi 24, lors de ma Super Randonnée de Haute Provence. Je suis arrivé en bas - km 398 - vers 9 h30 et arrivé en haut vers 12 h 15, sans eau depuis 30 mm. Il faisait très chaud, je suis parti un peu trop vite, et j'ai compris ma douleur dans les km à 12 % d'abord, puis dans les cinq derniers km, car le vent soufflait très fort - étonnant du vent au Mont Ventoux Laughing Heureusement que j'ai monté par Malaucène, relativement protégé : vers le haut une rafale m'a surpris - le vélo offrant une belle prise au vent avec mes deux sacs de selle et de guidon - et m'a envoyé valdinguer dans le parapet en bois. En haut, difficile de faire tenir le vélo pour la photo de contrôle. Descente plutôt prudente ensuite côté Bédoin, mon vélo guidonnant : je n'ai pas encore eu le courage de vérifier si le contact plutôt violent du guidon sur la barrière avait occasionné des dégâts, mais j'ai arrêté après deux kilomètres et j'ai resserré mon attache rapide. En tous cas, le reste de la SRHT j'ai évité de me servir de mon frein avant, le freinage occasionant des à coups !
Au fait, super randonnée réussie et validée par Sophie, magnifique de bout en bout, à faire, formule randonneur - moins de 50 h - ou touriste sur plusieurs jours - 80 km minimum par jour, je crois.
king
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Dim 26 Aoû - 21:12

sccber a écrit:
Bravo Serge !!!
Bien aimé ton compte-rendu, rendu bien sensible parce que je vient de me faire le Ventoux par Malaucène, vendredi 24, lors de ma Super Randonnée de Haute Provence. Je suis arrivé en bas - km 398 - vers 9 h30 et arrivé en haut vers 12 h 15, sans eau depuis 30 mm. Il faisait très chaud, je suis parti un peu trop vite, et j'ai compris ma douleur dans les km à 12 % d'abord, puis dans les cinq derniers km, car le vent soufflait très fort - étonnant du vent au Mont Ventoux Laughing Heureusement que j'ai monté par Malaucène, relativement protégé : vers le haut une rafale m'a surpris - le vélo offrant une belle prise au vent avec mes deux sacs de selle et de guidon - et m'a envoyé valdinguer dans le parapet en bois. En haut, difficile de faire tenir le vélo pour la photo de contrôle. Descente plutôt prudente ensuite côté Bédoin, mon vélo guidonnant : je n'ai pas encore eu le courage de vérifier si le contact plutôt violent du guidon sur la barrière avait occasionné des dégâts, mais j'ai arrêté après deux kilomètres et j'ai resserré mon attache rapide. En tous cas, le reste de la SRHT j'ai évité de me servir de mon frein avant, le freinage occasionant des à coups !
Au fait, super randonnée réussie et validée par Sophie, magnifique de bout en bout, à faire, formule randonneur - moins de 50 h - ou touriste sur plusieurs jours - 80 km minimum par jour, je crois.
king


le mistral est un vent térrible que l 'on ne peut pas imaginer lorsque l 'on ne l'a pas affronté .
Je crois que ceux qui on fait la flèche vélocio peuvent en témoigner.
Dans le ventoux il est dangeureux mais parfois il peut aider .
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Dim 26 Aoû - 22:08

Terrible, en effet. Nous avons fait cette année à trois la flèche Vélocio, retour le lendemain dans la Loire, toujours à vélo : nous nous sommes heurté au mistral entre Aix et Avignon. Terriblement dangereux, un écart à droite, on résiste, la rafale faiblit subitement, un écart à gauche dans la circulation ! 100 km de plat en 6 h et à bloc !
Par contre, sur le Ventoux, dans les parties protégées, brise de travers minimisant la chaleur, maigre avantage. Et en haut gros désavantage. Mais le vent, la pluie, la chaleur ou le froid, ça fait partie du jeu en longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Dim 26 Aoû - 22:19

serge. a écrit:
le mistral est un vent térrible que l 'on ne peut pas imaginer lorsque l 'on ne l'a pas affronté .
Je crois que ceux qui on fait la flèche vélocio peuvent en témoigner.

Pfff une petite brise légère sans plus Cool

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 27 Aoû - 8:46

admin a écrit:
serge. a écrit:
le mistral est un vent térrible que l 'on ne peut pas imaginer lorsque l 'on ne l'a pas affronté .
Je crois que ceux qui on fait la flèche vélocio peuvent en témoigner.

Pfff une petite brise légère sans plus Cool

c 'est vrai qu'elle nous a pas beaucoup décoiffé a nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 27 Aoû - 12:49

serge. a écrit:
admin a écrit:
serge. a écrit:
le mistral est un vent térrible que l 'on ne peut pas imaginer lorsque l 'on ne l'a pas affronté .
Je crois que ceux qui on fait la flèche vélocio peuvent en témoigner.

Pfff une petite brise légère sans plus Cool

c 'est vrai qu'elle nous a pas beaucoup décoiffé a nous lol!

lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 10:52

bravo sergio ! quelle galère, hein ?

et si tu ne veux plus en entendre parler de ce mont, eh bien ; vends tout ! (le vélo, le casque, le maillot...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 11:15

serge. a écrit:
merci pour vos messages
maintenant va falloir réfléchir pour l 'année prochaine
Pourquoi pas le DFU (Défi des fondus de l'Ubaye) chaque année fin juin : magnifique, sympa, à ta mesure ; c'est mon club qui l'organise cheers
Dans le même ordre d'idée, il existe aussi les fêlés du Grand Colombier, pas facile non plus.
Et puis, pourquoi pas t'inscrire pour la SRHT (super randonnée de Haute Provence) de Sophie Matter - 609 km je crois et environ 11500 m de dénivelé, dont le Ventoux par Malaucène au 400ème - que j'ai fait cet été pour mon plus grand bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 13:36

Hello marcus
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Mer 3 Oct - 9:13

sccber a écrit:
serge. a écrit:
merci pour vos messages
maintenant va falloir réfléchir pour l 'année prochaine
Pourquoi pas le DFU (Défi des fondus de l'Ubaye) chaque année fin juin : magnifique, sympa, à ta mesure ; c'est mon club qui l'organise cheers
Dans le même ordre d'idée, il existe aussi les fêlés du Grand Colombier, pas facile non plus.
Et puis, pourquoi pas t'inscrire pour la SRHT (super randonnée de Haute Provence) de Sophie Matter - 609 km je crois et environ 11500 m de dénivelé, dont le Ventoux par Malaucène au 400ème - que j'ai fait cet été pour mon plus grand bonheur...


Le DFU j'y ai pensé car en plus c 'est pour la bonne cause .Cependant c 'est en meme temps que le 1000 de Yvan qu'il me faut pour le brevet 500
Donc je vais me rabattre sur le Grand Colombin heu Colombier qui n 'est pas une grossse merde !!! Razz Razz
Une chose est sure c 'est que je vais encore en chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mar - 13:59

C'est fait, je me suis inscrit il y a déjà quelque temps à la Bicinglette du Ventoux, pour accompagner un copain. J'aurai plus modestement préféré débuter par trois ascensions, mais le collègue qui ne doute de rien - il est déjà Grand Maître des Fondus de l'Ubaye et des Fêlés du Grand Colombier - voulait même initialement tenter ces 6 ascensions au début de la période hivernale ! La tentative aura lieue finalement dès que les barrières auront été levées... Ce sera dur de réussir... En cas d'échec, ce ne sera que partie remise : c'est pas le Ventoux qui va imposer sa loi, il est grand mais moi qui suis petit, je suis têtu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cinglés du ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinglés du ventoux   les cinglés du ventoux - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
les cinglés du ventoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cingles du ventoux
» Paris - Le Mont Ventoux
» Galérien du Ventoux
» Balade au Ventoux
» Arras Mt Ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: