| Dunkerque Hendaye Lisbonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Dunkerque Hendaye Lisbonne Lun 21 Mai - 9:30 | |
| Bonjour
l'organisation du "Douze cents" me laisse un peu de temps libre. Aujourd'hui étape de transfert entre le Loir et Cher et Dunkerque
Demain les choses sérieuses commencent: direction plein sud vers le soleil !
Si tout va bien , vous pourrez suivre mon périple sur: http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/
Retour a la maison le 2 juin, pour les derniers préparatifs du " Douze cents"
jpm
|
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne Lun 21 Mai - 15:17 | |
| Y a intérêt que je vais te suivre, j’espère que la météo sera meilleure que ces jours ci, j'ai reporté mon voyage de reconnaissance en Aveyron, pluie sans discontinuer, j'irai début juin Bon voyage |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne Lun 21 Mai - 19:40 | |
| quelqu'un sait-il à quelle heure jpm va se présenter pour le départ au commissariat de Dunkerque demain matin mardi ? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne Lun 21 Mai - 20:31 | |
| Bonsoir Zap,
je n'arrive pas à me connecter sur le site pour te donner l'info.
Je te propose d'aller passer la nuit au commissariat pour ne pas le rater, ou d'aller à l'hotel dont tu as la photo dans son message. Transmet bien lui le bonjour.
Bonne nuit |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne Mar 22 Mai - 8:42 | |
| Trop bien endormi dans la cage de garde à vue, je n'ai pas entendu, donc pas vu à travers les barreaux, jpm qui est passé faire signer sa carte à 6H30 |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne Mar 22 Mai - 9:02 | |
| J’espère qu'il n'a pas autant d'eau qu'en Auvergne, des seaux d'eau |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne Mar 22 Mai - 10:35 | |
| Non, ici au départ pas d'eau ce matin, 10°, vent favorable mais un peu de brouillard
Bonne route jpm |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne Mar 22 Mai - 10:58 | |
| - zapilon a écrit:
- Non, ici au départ pas d'eau ce matin, 10°, vent favorable mais un peu de brouillard
Bonne route jpm Tant mieux pour lui, car en ce moment difficile de pédaler sous cette pluie battante et du vent, j'attends l'éclaircie, en espérant un beau week end, 400 de prévu dans le Cantal avec gros dénivelé pour entrainement du douze cent. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne Mer 23 Mai - 21:58 | |
| Des nouvelles de JPM.
Nous avons réussi à nous retrouver à Vendome, malgré une erreur de parcours de ma part . Le papa du douze-cents pétait la calamine et pédalait exactement dans son timing. Pédalée souple et modeste de ceux qui savent aller loin.
Il fait très beau dans le vendomois, demain il va aussi bénéficier de bonnes conditions météo. Aux dernières nouvelles de la gazette, notre gaillard est arrivé au terme de l'étape d'aujourd'hui.
Je ne peux que lui souhaiter bon vent.....et un peu de chance. Salut, l'ami.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunkerque Hendaye Lisbonne | |
| |
|
| |
| Dunkerque Hendaye Lisbonne | |
|