Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Le tour du monde a velo en .... 92 jours Lun 4 Juin - 11:41 | |
| http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2012/jun/03/around-world-92-days-bike-record
Ce n'est pas forcement ma tasse de the, mais chapeau! |
|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le tour du monde a velo en .... 92 jours Mer 6 Juin - 21:14 | |
| C'est quand bientôt pour découvrir l'esprit randonneur? |
|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le tour du monde a velo en .... 92 jours Jeu 7 Juin - 13:52 | |
| - pascalb a écrit:
- C'est quand bientôt pour découvrir l'esprit randonneur?
C'est Esprit randonneur, et non "l'esprit randonneur" (on n'est detenteur de rien!). Si tout va comme planifie, en septembre. On rentre en France fin juillet et on va proposer en ligne des produits pour les amateurs de brevet, audax et cyclocamping. C'est un peu grace au forum qu'on a eu cette idee quand j'ai realise que les vrais sacoches de selle ne sont pas faciles a trouver en France. |
|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le tour du monde a velo en .... 92 jours Ven 8 Juin - 20:56 | |
| - Panoramix a écrit:
- pascalb a écrit:
- C'est quand bientôt pour découvrir l'esprit randonneur?
C'est Esprit randonneur, et non "l'esprit randonneur" (on n'est detenteur de rien!). Si tout va comme planifie, en septembre.
On rentre en France fin juillet et on va proposer en ligne des produits pour les amateurs de brevet, audax et cyclocamping. C'est un peu grace au forum qu'on a eu cette idee quand j'ai realise que les vrais sacoches de selle ne sont pas faciles a trouver en France. Bon me faudra être encore un peu patient pour rouler avec une CARRADICE , si je comprend bien! Bonne chance pour le retour vers les températures continentales |
|
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Le tour du monde a velo en .... 92 jours Ven 8 Juin - 23:56 | |
| - pascalb a écrit:
Bon me faudra être encore un peu patient pour rouler avec une CARRADICE , si je comprend bien! Bonne chance pour le retour vers les températures continentales On se prepare psychologiquement au changement de climat mais dans le pire des cas on ira de temps en temps tout habilles sous une douche froide pour se reacclimater en douceur. Il nous faut un peu de temps pour tout preparer mais en cas de besoin "urgent" de Carradice, on pourrait en expedier a partir de mi aout avant que le site web ne soit operationnel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour du monde a velo en .... 92 jours | |
| |
|