| La randonnée en vélo la plus dure du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: La randonnée en vélo la plus dure du monde Ven 9 Nov - 17:00 | |
| Voila mon défi pour 2008. Cette idée me trotte dans la tete depuis longtemps . Quatre mille kilomètres par les cols les plus durs et les plus connus de la France pour un total de 4000 km. Bien sur il y aurrrrra plus de detail par la suite car je cherche des endroits pour dormir et des cyclistes pour etre moin seul sur la route et dans les cols Affaire a suivre ................... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde Ven 9 Nov - 18:16 | |
| Alors ça c'est du défi !!! Tiens nous au courant de tes préparatifs ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde Ven 9 Nov - 21:18 | |
| Hummmm !!! C'est tout ? T'es retraité ? Ben bon courage ! Beau défi ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde Sam 10 Nov - 8:25 | |
| Dis donc NB, élargis ton circuit vers l'Ouest (y en a encore à grimper) et tu fais un beau tour de France, un vrai, spécial grimpeurs. tiens nous au courant de la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde Sam 10 Nov - 9:21 | |
| Le titre est un peu prétentieux, mais le défi est beau ! |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde Sam 10 Nov - 12:41 | |
| oui c'est vrais pour le titre dAb mais c'est le titre du site ! http://home.planet.nl/~honderd.cols/info_fra.html affaire a suivre ................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde Dim 11 Nov - 20:41 | |
| Il y a encore plus dur, le Grimpeur de France (121 cols, 1 port, 5 Pas, 1 Grau, etc..) : un récit ici |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde Dim 11 Nov - 20:45 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Voila mon défi pour 2008. Cette idée me trotte dans la tete depuis longtemps . Quatre mille kilomètres par les cols les plus durs et les plus connus de la France pour un total de 4000 km.
Super. Je mets le lien sur le site de mon club (l'Abeille de Rueil). As-tu essayé les randonnées de Georges Rossini, notamment l'Alpine et la Préalpine, très belles et très concentrées en cols (plus de 40 cols en 1200 km) ? Mon avatar est une photo prise sur la Préalpine en passant à pied sur un éboulement qui avait emporté la route (ou ce qui en tenait lieu) |
|
| |
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde Lun 12 Nov - 18:42 | |
| http://www.chez.com/bikeevasion/index.htm OUI mais on ne peut pas tout faire peut etre en 2009 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La randonnée en vélo la plus dure du monde | |
| |
|
| |
| La randonnée en vélo la plus dure du monde | |
|