| Des nouvelles de Jean-Louis | |
|
+24phil35 Jeff jean-louis nanard cricri69 Pat-Man Bucky marcel patitrotte Antonin bruno91 N 3 Cath rouedevelo Miss couetteS l'Islandais serge. Cyclaudax CTC86 papou admin Panoramix Portocéan Roland 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Des nouvelles de Jean-Louis Sam 25 Aoû - 11:46 | |
| En bas de notre forum nous pouvons lire les noms de ceux qui fêteront leur anniversaire dans les jours à venir... Par exemple, demain 26 août, l'anniversaire de Jean-Louis est annoncé... Je viens d'écouter sur ma messagerie un message de sa part... Jean-Louis est privé de liaison internet, il est en centre médicalisé, en fauteuil roulant, les deux jambes cassées suite à un accident de vélo... Je vous en dirait plus dès que j'aurais pu le joindre. Bon courage à lui... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Sam 25 Aoû - 18:13 | |
| Bon des infos :
Jean-Louis a eu un accident avec une moto (lui était à vélo). Il n'a pas de souvenir du choc donc ne sait pas comment c'est arrivé...
Il a une fracture à chaque jambe et a été opéré pour chacune d'elles... (Côté col du fémur à gauche et côté genou à droite...)
Il semblerait que le vélo aille bien (faut toujours chercher à positiver...)
Du coup il est en fauteuil roulant et comme il habite en étage... et bien il est enfermé en centre de rééducation à Rennes pour un bon moment... Là il désespère car le centre accueille surtout des jeunes à compter de 14 ans... Pas d'accès internet, pas de journaux...
Il est là : Centre Médical et Pédagogique Rennes-Beaulieu 41, avenue des Buttes de Coësmes, 35700 Rennes
Si certains veulent sont n° de portable, me contacter en mp... |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| Ouch...
Je ne le connais que "virtuellement", mais s'il a besoin de quelquechose, je ne suis pas loin (cad 10 minutes en velo!).
En tout cas bon retablissement! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Sam 25 Aoû - 20:33 | |
| - Panoramix a écrit:
Je ne le connais que "virtuellement", mais s'il a besoin de quelquechose, je ne suis pas loin (cad 10 minutes en velo!).
Salut, Oh Druide ! J'imagine que ta nouvelle implantation + création de société etc doivent bien t'occuper... A ce sujet je te souhaite une parfaite réussite. Justement Jean-Louis m'a parlé de toi (il savait que tu devais t'installer sur Rennes). En fait son soucis c'est qu'il se fait ch. comme un rat mort dans son centre (pas d'internet, pas de journaux et comme c'est un centre qui accueille des jeunes dès 14 ans, il est de loin le plus vieux...). Même France-Inter ne passe pas dans sa "prison"... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Sam 25 Aoû - 21:21 | |
| La vache ! Bon courage !!! En plus des conditions carcérales, j'espère que ses codétenus ne seront pas trop dure avec lui ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Dim 26 Aoû - 5:47 | |
| Bon, Roland m'a devancé et à tout dit. J'ai aussi eu jean louis au tel hier, son moral n'est pas au plus haut, physiquement ça irait presque mieux (c'est dire) Il en a surtout pour.... quelques mois : :pale Alors à tous les rennais qui veulent l'encourager, il vous attend .... BON ANNIVERSAIRE jean Louis |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re Dim 26 Aoû - 9:44 | |
| Je souhaite à Jean_Louis un rétablissement aussi rapide que possible , beaucoup de courage et malgré tout un Bon Anniversaire ( dans la mesure du possible)
En ouvrant cette page j'ai eu une pub pour des .... fauteuils roulants ! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Dim 26 Aoû - 11:45 | |
| Pas grand chose à ajouter sinon de lui donner de notre énergie pour passer ce difficile moment.
quand aux conditions de vie, il doit bien être possible de changer de lieu de séjour. J'en connait en Sarthe qui pourrait certainement l'accueillir, avec accès internet et mes visites tous les jours |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Dim 26 Aoû - 21:18 | |
| sacré coup dur pour lui . Cela peut nous arriver a tous cette connerie J 'espère qu'il va bien se faire dorloter par une jolie infirmière |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Dim 26 Aoû - 21:31 | |
| Ces nouvelles du grand homme, Jean-Louis, sont terribles. Je me sentais malade de lire ceci. Je pense beaucoup à lui. Et j'espère qu'il va récupérer ses forces.
Agust
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| Merci pour vos messages. Je lui transmets (SMS ou tel) d'autant qu'aujourd'hui c'était son anniversaire... |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Lun 27 Aoû - 13:02 | |
| Très bon rétablissement à Jean Louis..... pensées..... et bien sur un très bon anniversaire.... |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Lun 27 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Lun 27 Aoû - 17:59 | |
|
Dernière édition par Cath le Lun 27 Aoû - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Lun 27 Aoû - 18:46 | |
| ce qui est bien c'est qu'il fait encore du 2 roues |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| - papou a écrit:
- ce qui est bien c'est qu'il fait encore du 2 roues
Oui, et avec deux petites roulettes... (il n'a pas accès internet, et sur ce coup là, ça vaut mieux pour lui... ) |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Lun 27 Aoû - 23:30 | |
| Terrible nouvelle que celle-là! Tous mes voeux de prompt et complet rétablissement à Jean-Louis. Et avec un peu de retard, bon anniversaire quand même Courage Jean-Louis, on pense à toi.
Cool Aroul!
@+ N3 |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Mar 28 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Mar 28 Aoû - 22:38 | |
| Bon rétablissement à Jean Louis... |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Mer 29 Aoû - 10:43 | |
| Bon rétablissement Jean-Louis je t'envois des tonnes d'énergie positive |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Mer 29 Aoû - 11:30 | |
| dommage moi qui vais souvent sur Rennes je n'y vais pas de si tôt Bon rétablissement et courage |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis Jeu 30 Aoû - 10:07 | |
| Et ben, après plusieurs semaines où je ne m'étais pas connecté, je tombe sur cette nouvelle ! Je souhaite un bon rétablissement à notre Yéti. Bon courage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Jean-Louis | |
|