| temps records pour accéder au forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: temps records pour accéder au forum ! Lun 27 Aoû - 17:15 | |
| depuis quelques jours rien ne va plus .. pratiquement 5 minutes d'attente à l'affichage si je clique sur Acceuil et lors de la première connection ..... et vous ? je constate que sur le reste de la toile je n'ai pas ces problèmes j'espère pouvoir encore vous lire et écrire car c'est devenu quasi impossible de naviguer |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Lun 27 Aoû - 18:00 | |
| Chez moi c'est comme d'habitude, pas de ralentissement. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Lun 27 Aoû - 18:13 | |
| - admin a écrit:
- Chez moi c'est comme d'habitude, pas de ralentissement.
Pareil pour moi, tout semble OK ! |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Lun 27 Aoû - 18:31 | |
| des fois ca patine un peu mais juste quelques secondes |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Lun 27 Aoû - 18:49 | |
| accéder au forum ou réussir une diagonale .... même combat |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Mar 28 Aoû - 19:17 | |
| une très nette majorité d'utilisateurs n'ont pas de problème un utilisateur précise une durée très courte ! un autre se moque gentiment et ben j'ai fait reset sur l'historique, les fichiers temporaires, les cookies .... bilan : toujours un peu long mais nettement meilleur moralité : connaissez-vous l'histoire des grenouilles de Steeve Waring ? (4'05 de pure réalisme) https://www.youtube.com/watch?v=DgTOP1M-72s |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Mar 28 Aoû - 22:07 | |
| aujourd'hui temps tres long il met en bas de mon ecran attente de :hades.bubbestat.com , A01.gestionpup.com .... et je viens d'installer sur mon navigateur chrome : adblock et la demarage a la seconde et plus de pup |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| Rien noté de spécial pour se connecter de mon côté !
Par contre si je me connecte sans rentrer mon identifiant j'ai un menu déroulant très pratique avec les dernières interventions, si je suis connecté (avec non et mot de passe) ce menu disparaît ! Et cela depuis toujours.
YVAN est ce normal ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Jeu 30 Aoû - 16:10 | |
| - loic a écrit:
- Rien noté de spécial pour se connecter de mon côté !
Par contre si je me connecte sans rentrer mon identifiant j'ai un menu déroulant très pratique avec les dernières interventions, si je suis connecté (avec non et mot de passe) ce menu disparaît ! Et cela depuis toujours.
YVAN est ce normal ? Où vois-tu ce menu déroulant ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| - loic a écrit:
- Rien noté de spécial pour se connecter de mon côté !
YVAN est ce normal ? - alkashi a écrit:
- Sûrement à la racine si site là https://parisbrestparis2007.actifforum.com/
même si c'est plus un défilement qu'un menu déroulant, c'est bien utile pour voir les derniers posts Salut Mickaël, là tu parles du portail. Je ne sais pas si Loïc nous parle de ça... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Ven 31 Aoû - 12:11 | |
| Je parle de la rubrique : DERNIERS SUJETS sur la page d'accueil du site !
les dernières interventions avec les sujets défilent, c'est ce menu que je n'ai pas systhématiquement.
Mais laisse tomber Yvan, c'est sans importance !
@bientôt
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Ven 31 Aoû - 17:49 | |
| - loic a écrit:
- Je parle de la rubrique : DERNIERS SUJETS sur la page d'accueil du site !
les dernières interventions avec les sujets défilent, c'est ce menu que je n'ai pas systhématiquement.
Mais laisse tomber Yvan, c'est sans importance !
@bientôt
Oui c'est bien le portail ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Ven 31 Aoû - 18:43 | |
| effectivement loic il faut pas être bourré (de fatigue) pour prendre le portail de l'accueil |
|
| |
loic Super randonneur
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! Dim 2 Sep - 15:10 | |
| Je viens de faire le distinguo entre ACCUEIL et PORTAL ....
En progrès mais peut mieux faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps records pour accéder au forum ! | |
| |
|
| |
| temps records pour accéder au forum ! | |
|