| Qui à déja réalisé le 200 ? | |
|
+37pitchoun69 ccglenan jgd papou 20100team Ewen Dolmen oufti77 M. Gagnard NANARD 60 PatB Roland ggacrovelo laeti bma Nouchka phil35 Ivo PhilGuen Bli_Bli zapilon Michelangelo Titius Antonin chrystel69 cricri69 col_du_glandon Christian69 ptit braquet cocrelle cyclochica Christian59 tandem breton Jéjon André Daniel admin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Lun 2 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Lun 2 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Lun 2 Avr - 17:59 | |
| - cocrelle a écrit:
- bah oui, c'est vrai c'est dolmen et comme c'est un nom breton, j'ai confondu
excuse moi, mamy Je ne t'en veux pas, va ! D'ouessant à Clisson, tous Bretons ! |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Lun 2 Avr - 21:42 | |
| Salut Cocrelle, et salut Titius. C'est les temps affichés à mon compteur. J'ai dû arriver vers 19h45. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Lun 2 Avr - 21:43 | |
| ça y est moi itou je fait partie des pré-selectionnés pour pbp, si si j'ai mon 200 depuis hier. départ d'Angers à 8h pile et retour vers 16h30 (203 km et 7h39 de vélo) le vent favorable pendant presque 150km (27,5 de moyenne) et pour finir le vent dans le nez et les buttes des Mauges à escalader! Du coup la moyenne à franchement baissé surtout qu'on avait pas roulé trop "économe" jusque là et les jambes nous le faisaient sentir. On a tout de même fini sans trop de soucis, sauf pour mon postérieur où j'ai maintenant 2 belles irritations à soigner. Dur dur la selle, c'est un pb que je dois solutionner au plus vite. Demain j'essaye celle de mon VTT, une SDG comp avec rails titane que j'utilise depuis plusieurs années et sur laquelle je me suis toujours senti bien posé. Comme les sorties VTT durent moins longtemps que celles sur route faut que j'essaye... |
|
| |
jgd Petit plateau
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: 200 Km à Belfort Mer 4 Avr - 19:51 | |
| Bonjour
J'ai fait mon 200 dimanche à Belfort (un petit parcours sans difficulté à travers la Haute Saône).
J'ai loupé le départ groupé mais j'ai réussi à rattraper un groupe après 90 km. J'ai fini tranquillement avec eux.
Le brouillard s'est levé vers 11 heures laissant place à un beau soleil. Le vent est devenu défavorable après les 100 kilomètres.
jgd |
|
| |
ccglenan Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Jeu 5 Avr - 22:59 | |
| Voilà les mines qu'on fait certains en me voyant dimanche 01/04 à QUIMPER. Ben oui c'etait le seul vélo couché! C'est facile... relaxe, t'as pas la télé... Oui mais il faut quand même pédaler! Et dans les bosses c'est plus dûr. Je n'ai pas réussi à suivre, et j'ai fait le 200 seul. Comme on était suffisamment nombreux, j'ai trouvé tout au long du circuit des personnes pour faire un bout de route avec moi. Dont un collègue de club à Vincentime! Bref, 10H30 au total et 23km/h de moyenne roulante. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Jeu 5 Avr - 23:24 | |
| J'étais aussi au 200 de Quimper. Je ne t'ai pas vu mais à l'arrivée j'ai discuté avec des gars qui m'ont dit qu'au départ il y avait eu un vélo couché. Ils se demandaient si c'était un anglais ou un hollandais... Comme j'avais lu sur le forum que tu devais faire ce BRM j'ai pu leur dire que tu venais de bien moins loin que ça ! |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Dim 8 Avr - 14:48 | |
| - ccglenan a écrit:
- Bref, 10H30 au total et 23km/h de moyenne roulante.
J'ai fait pire ! |
|
| |
ggacrovelo Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Lun 9 Avr - 20:48 | |
| çà y est c'est parti ,hier brevet de l'acp pontivy,beau temps vent génant sur la fin 213kms,départ 8h00 arrivée 17h20,et 8h30 de vélo pour une moyenne roulée de 25km/h. |
|
| |
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mar 10 Avr - 12:47 | |
| Y aurait t'il quelqu'un pour le brevet de 200 à Versailles le 14.04? Et me donner le circuit parceque je n'arive pas a contacter l'organisateur; (existe t'il toujours?) merci |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mar 10 Avr - 21:22 | |
| - Nouchka a écrit:
- Y aurait t'il quelqu'un pour le brevet de 200 à Versailles le 14.04?
Et me donner le circuit parceque je n'arive pas a contacter l'organisateur; (existe t'il toujours?) merci Le 200 de Versailles est toujours organisé par le CCVP. |
|
| |
Bli_Bli Petit plateau
| Sujet: le 200 de versailles du CCVP Mar 10 Avr - 23:09 | |
| Le 200 de Versailles est toujours à l'ordre du jour je ne le ferai pas car je fais le 300 de Gif le 15 ils ont un site: http://www.ccvp.asso.fr/spip/ tu vas dans Nos organisations et la tu trouves le parcours et bonne route ! |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mar 10 Avr - 23:18 | |
| Je suis au moment très heureuse de déja fait ma 200 très taut. Depuis dimanche j'ai une pleine interdiction de rouler en vélo au cause d'un infektion sur la derrière. Sa durent encore 1 ou 2 semaines. Ça ajoute a une blessure d'épaule . Donc je doit attendre jusq'ua au minimum le fin du mois avant denouvellement faire des brevet, heureusement avec encore quelques possibilités de faire un 300. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 0:54 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 9:06 | |
| - Ivo a écrit:
- Je suis au moment très heureuse de déja fait ma 200 très taut. Depuis dimanche j'ai une pleine interdiction de rouler en vélo au cause d'un infektion sur la derrière. Sa durent encore 1 ou 2 semaines. Ça ajoute a une blessure d'épaule . Donc je doit attendre jusq'ua au minimum le fin du mois avant denouvellement faire des brevet, heureusement avec encore quelques possibilités de faire un 300.
Remets-toi vite et bonne santé Ivo... |
|
| |
pitchoun69 Grand plateau
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 11:12 | |
| Qaund j'entends le nombre de personnes blessées par la selle, je me dis qu'un jour il y aura plus de VC que de VD, tous ces soucis disparaissent, et des sensations nouvelles apparaissent, le plaisir de rouler longtemps sans trop de fatigue et sans maux.....que du bonheur......en attendant bon rétablissement à toi IVO, soigne toi bien. |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 13:50 | |
| Merci pour les bon desirs. - pitchoun69 a écrit:
- Qaund j'entends le nombre de personnes blessées par la selle, je me dis qu'un jour il y aura plus de VC que de VD, tous ces soucis disparaissent, et des sensations nouvelles apparaissent, le plaisir de rouler longtemps sans trop de fatigue et sans maux.....que du bonheur......en attendant bon rétablissement à toi IVO, soigne toi bien.
Pour l'épaule j'ai déja pensé de ajouter un vélo couché a moi écurie. Mais pour l'autre blessure c'est pas un solution. L'infection n'est pas au milieu, mais plus a côté. Donc aussie un problème avec un vélo couché. Et travailler sur un vélo couché c'est plus dificile (je suis facteur). |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 14:27 | |
| en fait ivo c'est bessancenot avec un pseudo |
|
| |
M. Gagnard Grand plateau
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 17:21 | |
| - cocrelle a écrit:
- en fait ivo c'est bessancenot avec un pseudo
Je ne pense pas... Sinon son infection serait clairement à droite... ou bien ? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 18:35 | |
| - M. Gagnard a écrit:
- cocrelle a écrit:
- en fait ivo c'est bessancenot avec un pseudo
Je ne pense pas... Sinon son infection serait clairement à droite... ou bien ? Excellent ! Il va peut-être falloir expliquer à Ivo que M. Besancenot est un candidat aux élections présidentielles françaises, dans le partie des travailleurs (à la gauche de l'échelle politique) et qui est facteur de métier... |
|
| |
M. Gagnard Grand plateau
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 19:38 | |
| - tandem breton a écrit:
- Excellent !
Il va peut-être falloir expliquer à Ivo que M. Besancenot est un candidat aux élections présidentielles françaises, dans le partie des travailleurs (à la gauche de l'échelle politique) et qui est facteur de métier... Ouh la la Tandem Breton ! rien ne va plus ! Que non que ce n'est pas le parti des travailleurs ! que tu confonds avec un autre ! C'est vrai qu'on s'y embrouille un peu dans tous ces mouvements... C'est comme Arlette, faut pas lui dire qu'elle est de Force Ouvrière ! Ah ça non ! elle n'apprécie pas... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? Mer 11 Avr - 20:59 | |
| - M. Gagnard a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Excellent !
Il va peut-être falloir expliquer à Ivo que M. Besancenot est un candidat aux élections présidentielles françaises, dans le partie des travailleurs (à la gauche de l'échelle politique) et qui est facteur de métier... Ouh la la Tandem Breton ! rien ne va plus !
Que non que ce n'est pas le parti des travailleurs ! que tu confonds avec un autre !
C'est vrai qu'on s'y embrouille un peu dans tous ces mouvements...
C'est comme Arlette, faut pas lui dire qu'elle est de Force Ouvrière ! Ah ça non ! elle n'apprécie pas... Je m'excuse pour cette erreur, M. Besancenot est de la LCR (ligue communiste révolutionnaire) et Mme Laguiller est de Lutte Ouvrière, le parti qu'elle qualifie elle-même du parti des travailleurs. Quelque soit mes convictions politiques personnelles, je lui tire au passage mon chapeau puisqu'il s'agit de sa 6ème candidature. Comme quoi, il n'y a pas qu'au PBP qu'on peut avoir envie de récidiver !!! Merci en tout cas pour cet humour raffiné ! Bon, je m'auto-flagelle pour être autant sorti du sujet... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ? | |
| |
|
| |
| Qui à déja réalisé le 200 ? | |
|