Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui à déja réalisé le 200 ?

+37
pitchoun69
ccglenan
jgd
papou
20100team
Ewen
Dolmen
oufti77
M. Gagnard
NANARD 60
PatB
Roland
ggacrovelo
laeti
bma
Nouchka
phil35
Ivo
PhilGuen
Bli_Bli
zapilon
Michelangelo
Titius
Antonin
chrystel69
cricri69
col_du_glandon
Christian69
ptit braquet
cocrelle
cyclochica
Christian59
tandem breton
Jéjon
André
Daniel
admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Lun 2 Avr - 17:23

cocrelle a écrit:
tandem breton a écrit:
cocrelle a écrit:
tandem breton, quand tu dis 11 h c'est avec ou sans les arrêts car nous avec les arrêts on a mis 10h45
Désolée Cocrelle mais je ne vois pas où il est indiqué 11h ! Peux-tu me guider ? Je n'étais pas venue sur le forum depuis 10 jours et c'est Monsieur qui a répondu ces derniers temps alors je suis un peu perdue... Embarassed
Magaly

il écrit à la fin du mail et avant l'escargot "à mon compteur 11h01 soit 20km/h et je sais plus quoi"

et ben mémère, faut changer tes lunettes lol!

Mon cher ami, je te retourne le conseil car ce n'est pas mon cher et tendre qui a posté ce message mais Dolmen... Je ne t'en veux pas pépère... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Lun 2 Avr - 17:26

tandem breton a écrit:
cocrelle a écrit:
tandem breton a écrit:
cocrelle a écrit:
tandem breton, quand tu dis 11 h c'est avec ou sans les arrêts car nous avec les arrêts on a mis 10h45
Désolée Cocrelle mais je ne vois pas où il est indiqué 11h ! Peux-tu me guider ? Je n'étais pas venue sur le forum depuis 10 jours et c'est Monsieur qui a répondu ces derniers temps alors je suis un peu perdue... Embarassed
Magaly

il écrit à la fin du mail et avant l'escargot "à mon compteur 11h01 soit 20km/h et je sais plus quoi"

et ben mémère, faut changer tes lunettes lol!

Mon cher ami, je te retourne le conseil car ce n'est pas mon cher et tendre qui a posté ce message mais Dolmen... Je ne t'en veux pas pépère... Razz

bah oui, c'est vrai c'est dolmen et comme c'est un nom breton, j'ai confondu
excuse moi, mamy lol!
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Lun 2 Avr - 17:59

cocrelle a écrit:
bah oui, c'est vrai c'est dolmen et comme c'est un nom breton, j'ai confondu
excuse moi, mamy lol!
Je ne t'en veux pas, va ! D'ouessant à Clisson, tous Bretons !
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Lun 2 Avr - 21:42

Salut Cocrelle, et salut Titius.
C'est les temps affichés à mon compteur. J'ai dû arriver vers 19h45.
Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 4610Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Zoxmil11
http://guidontargonnais.over-blog.com
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Lun 2 Avr - 21:43

ça y est moi itou je fait partie des pré-selectionnés pour pbp, si si j'ai mon 200 depuis hier.
départ d'Angers à 8h pile et retour vers 16h30 (203 km et 7h39 de vélo)
le vent favorable pendant presque 150km (27,5 de moyenne) et pour finir le vent dans le nez et les buttes des Mauges à escalader!
Du coup la moyenne à franchement baissé surtout qu'on avait pas roulé trop "économe" jusque là et les jambes nous le faisaient sentir. On a tout de même fini sans trop de soucis, sauf pour mon postérieur où j'ai maintenant 2 belles irritations à soigner.
Dur dur la selle, c'est un pb que je dois solutionner au plus vite.
Demain j'essaye celle de mon VTT, une SDG comp avec rails titane que j'utilise depuis plusieurs années et sur laquelle je me suis toujours senti bien posé. Comme les sorties VTT durent moins longtemps que celles sur route faut que j'essaye...
jgd
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: 200 Km à Belfort   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Avr - 19:51

Bonjour

J'ai fait mon 200 dimanche à Belfort (un petit parcours sans difficulté à travers la Haute Saône).

J'ai loupé le départ groupé mais j'ai réussi à rattraper un groupe après 90 km. J'ai fini tranquillement avec eux.

Le brouillard s'est levé vers 11 heures laissant place à un beau soleil. Le vent est devenu défavorable après les 100 kilomètres.

jgd
ccglenan
Grand plateau
Grand plateau
ccglenan

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Jeu 5 Avr - 22:59

Shocked
Voilà les mines qu'on fait certains en me voyant dimanche 01/04 à QUIMPER.
Ben oui c'etait le seul vélo couché!
C'est facile... relaxe, t'as pas la télé...
Oui mais il faut quand même pédaler! Et dans les bosses c'est plus dûr.
Je n'ai pas réussi à suivre, et j'ai fait le 200 seul. Comme on était suffisamment nombreux, j'ai trouvé tout au long du circuit des personnes pour faire un bout de route avec moi. Dont un collègue de club à Vincentime!
Bref, 10H30 au total et 23km/h de moyenne roulante.
http://gcplouvien.ifrance.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Jeu 5 Avr - 23:24

J'étais aussi au 200 de Quimper. Je ne t'ai pas vu mais à l'arrivée j'ai discuté avec des gars qui m'ont dit qu'au départ il y avait eu un vélo couché. Ils se demandaient si c'était un anglais ou un hollandais...
Comme j'avais lu sur le forum que tu devais faire ce BRM j'ai pu leur dire que tu venais de bien moins loin que ça !
https://cyclo-long-cours.fr/
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Dim 8 Avr - 14:48

ccglenan a écrit:
Bref, 10H30 au total et 23km/h de moyenne roulante.
J'ai fait pire ! Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Zoxmil10
http://guidontargonnais.over-blog.com
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Lun 9 Avr - 20:48

cheers çà y est c'est parti ,hier brevet de l'acp pontivy,beau temps vent génant sur la fin 213kms,départ 8h00 arrivée 17h20,et 8h30 de vélo pour une moyenne roulée de 25km/h.
Nouchka
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mar 10 Avr - 12:47

Y aurait t'il quelqu'un pour le brevet de 200 à Versailles le 14.04?
Et me donner le circuit parceque je n'arive pas a contacter l'organisateur; (existe t'il toujours?)
merci
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mar 10 Avr - 21:22

Nouchka a écrit:
Y aurait t'il quelqu'un pour le brevet de 200 à Versailles le 14.04?
Et me donner le circuit parceque je n'arive pas a contacter l'organisateur; (existe t'il toujours?)
merci
Le 200 de Versailles est toujours organisé par le CCVP.
http://www.paris-brest-paris.org
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli

MessageSujet: le 200 de versailles du CCVP   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mar 10 Avr - 23:09

Le 200 de Versailles est toujours à l'ordre du jour je ne le ferai pas car je fais le 300 de Gif le 15 ils ont un site: http://www.ccvp.asso.fr/spip/ tu vas dans Nos organisations et la tu trouves le parcours et bonne route !
Ivo

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mar 10 Avr - 23:18

Je suis au moment très heureuse de déja fait ma 200 très taut. Depuis dimanche j'ai une pleine interdiction de rouler en vélo au cause d'un infektion sur la derrière. Sa durent encore 1 ou 2 semaines. Ça ajoute a une blessure d'épaule Sad. Donc je doit attendre jusq'ua au minimum le fin du mois avant denouvellement faire des brevet, heureusement avec encore quelques possibilités de faire un 300.
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 0:54

Bon rétablissement Ivo.
https://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 9:06

Ivo a écrit:
Je suis au moment très heureuse de déja fait ma 200 très taut. Depuis dimanche j'ai une pleine interdiction de rouler en vélo au cause d'un infektion sur la derrière. Sa durent encore 1 ou 2 semaines. Ça ajoute a une blessure d'épaule Sad. Donc je doit attendre jusq'ua au minimum le fin du mois avant denouvellement faire des brevet, heureusement avec encore quelques possibilités de faire un 300.
Remets-toi vite et bonne santé Ivo...
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 11:12

Qaund j'entends le nombre de personnes blessées par la selle, je me dis qu'un jour il y aura plus de VC que de VD, tous ces soucis disparaissent, et des sensations nouvelles apparaissent, le plaisir de rouler longtemps sans trop de fatigue et sans maux.....que du bonheur......en attendant bon rétablissement à toi IVO, soigne toi bien. jocolor
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 13:44

pitchoun69 a écrit:
Qaund j'entends le nombre de personnes blessées par la selle, je me dis qu'un jour il y aura plus de VC que de VD, tous ces soucis disparaissent, et des sensations nouvelles apparaissent, le plaisir de rouler longtemps sans trop de fatigue et sans maux.....que du bonheur......en attendant bon rétablissement à toi IVO, soigne toi bien. jocolor

et si l'étape ultime était l'automobile lol!
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
Ivo

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 13:50

Merci pour les bon desirs.

pitchoun69 a écrit:

Pour l'épaule j'ai déja pensé de ajouter un vélo couché a moi écurie. Mais pour l'autre blessure c'est pas un solution. L'infection n'est pas au milieu, mais plus a côté. Donc aussie un problème avec un vélo couché. Et travailler sur un vélo couché c'est plus dificile (je suis facteur).
cocrelle

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 14:27

en fait ivo c'est bessancenot avec un pseudo lol!
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 17:21

cocrelle a écrit:

Je ne pense pas... Sinon son infection serait clairement à droite... ou bien ?
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 18:35

M. Gagnard a écrit:
cocrelle a écrit:

Excellent !
Il va peut-être falloir expliquer à Ivo que M. Besancenot est un candidat aux élections présidentielles françaises, dans le partie des travailleurs (à la gauche de l'échelle politique) et qui est facteur de métier... Smile
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 19:38

tandem breton a écrit:
Excellent !
Il va peut-être falloir expliquer à Ivo que M. Besancenot est un candidat aux élections présidentielles françaises, dans le partie des travailleurs (à la gauche de l'échelle politique) et qui est facteur de métier... Smile

Ouh la la Tandem Breton ! rien ne va plus !

Que non que ce n'est pas le parti des travailleurs ! Shocked que tu confonds avec un autre !

C'est vrai qu'on s'y embrouille un peu dans tous ces mouvements...

C'est comme Arlette, faut pas lui dire qu'elle est de Force Ouvrière ! affraid Ah ça non ! elle n'apprécie pas...
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 20:59

M. Gagnard a écrit:
tandem breton a écrit:
Excellent !

Ouh la la Tandem Breton ! rien ne va plus !

Que non que ce n'est pas le parti des travailleurs ! Shocked que tu confonds avec un autre !

C'est vrai qu'on s'y embrouille un peu dans tous ces mouvements...

C'est comme Arlette, faut pas lui dire qu'elle est de Force Ouvrière ! affraid Ah ça non ! elle n'apprécie pas...
Je m'excuse pour cette erreur, M. Besancenot est de la LCR (ligue communiste révolutionnaire) et Mme Laguiller est de Lutte Ouvrière, le parti qu'elle qualifie elle-même du parti des travailleurs. Quelque soit mes convictions politiques personnelles, je lui tire au passage mon chapeau puisqu'il s'agit de sa 6ème candidature. Comme quoi, il n'y a pas qu'au PBP qu'on peut avoir envie de récidiver !!!

Merci en tout cas pour cet humour raffiné !

Bon, je m'auto-flagelle pour être autant sorti du sujet...
Ivo

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10Mer 11 Avr - 21:01

M. Gagnard a écrit:
cocrelle a écrit:

L'infection chez ma c'est a gauche. Et je suis un ex-poltiticien des verts gauchistes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui à déja réalisé le 200 ?   Qui à déja réalisé le 200 ? - Page 4 Mini_h10

Qui à déja réalisé le 200 ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant