Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: pneu VTT Dim 16 Sep - 18:48
Voila la saison estivale approche a sa fin . Les objectifs fixés étant réalisés faire du vélo route me semble fade comme un poulet basquaise sans piment d' espelette ou un coucous sans arrisa. Bref je me suis mis au VTT pour maintenir le forme . A le VTT est bien ludique par contre au niveau crevaisons c 'est pas le top . Je crois que les pneus d 'origines sont de vraie passoires . La peau de mon cul est plus résistante aux aiguilles que la bande de roulement aux épines. Bref si vous avez une référence de pneus VTT qui sont résistant aux crevaisons je suis preneur
bye a tous
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: pneu VTT Dim 16 Sep - 19:19
mets des chambres en latex et vérifies bien la pression avant chaque sortie et ça va aller nettement mieux
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: pneu VTT Dim 16 Sep - 20:17
papou a écrit:
mets des chambres en latex et vérifies bien la pression avant chaque sortie et ça va aller nettement mieux
j 'ai mis du liquide anti crevaison dans les chambres mais fasse a des épine noires de presque 2 cm la crevaison n 'a pas etre évité . J'avais jusqu' a 4 épines dans le pneu . Je crois que les pneus hutchinson python sont trop fragile et pourtant je gonfle plus de 3 klm pour un poids de 60 klg
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: pneu VTT Dim 16 Sep - 20:24
Perso, je suis un grand partisan de la marque Schwalbe...
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: pneu VTT Dim 16 Sep - 20:28
serge. a écrit:
j 'ai mis du liquide anti crevaison dans les chambres mais fasse a des épine noires de presque 2 cm la crevaison n 'a pas etre évité . J'avais jusqu' a 4 épines dans le pneu .
l'avantage du latex (chambres ou capotes même combat ) c'est qu'il reste collé à l'épine (sans jeu de mot..) et du coup ça dégonfle très très lentement
bon j'arrête là sinon Roland va me taxer d'obsédé
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: pneu VTT Dim 16 Sep - 20:44
papou a écrit:
bon j'arrête là sinon Roland va me taxer d'obsédé
Mais non, mais non...
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: pneu VTT Dim 23 Sep - 17:56
VTT ? C'est une question pour moi !
Tout dépend du prix que tu veux y mettre et du type de terrain.
Perso, j'ai : - Maxxis High Roller --> Quand le terrain est engagé (racine, pierre, forte dénivellation ... ... ...) ou comme pneu polyvalent. Tient le coup dans les cailloux du Roc Trévezel. - Michelin Wildrace --> Terrain sec. Dès que c'est mouillé, c'est beaucoup moins bien. Résiste à la Suisse Normande et à la forêt de Fontainebleau - Maxxis Medusa --> Pour la boue. Permet de monter quand tout le monde patine
Je te conseille de prendre des gommes dures, ça accroche moins bien, mais le pneu dure plus longtemps
admin ^^
Sujet: Re: pneu VTT Ven 21 Déc - 8:36
Bon Victor tu nous casses les Houilles. Tu n'es pas le bienvenu ici ADIEU !
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
serge. L'asperge
Sujet: Re: pneu VTT Ven 21 Déc - 9:44
C 'est quoi les Houilles
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
Sujet: Re: pneu VTT Ven 21 Déc - 21:40
serge. a écrit:
C 'est quoi les Houilles
C'est une marque de pneu VTT prérempli avec du liquide préventif. si si !
serge. L'asperge
Sujet: Re: pneu VTT Sam 22 Déc - 10:10
Moi je connais la marque de roue ston ou de roue bignole Il y a aussi la marque roue pète mais elles sont fragiles La marque houille pour les pneus je connais pas