| ma nouvelle monture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre_13 Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 67 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: ma nouvelle monture Sam 8 Déc - 14:53 | |
| voici quelques photos de la bête au retour de la ballade premiere sortie ce matin malgres un fort mistral super contant malgres sont poids mais on ne peux pas tout avoir il me reste juste à me faire aux braquets de VTT qui sont montés dessus en effets je n'ai encore jamais roulé avec un tyriple 48/36/26 et une cassette 11-34 mais cela devrais venir rapidement au fil des sorties et des kilomêtres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Sam 8 Déc - 17:53 | |
| Il a l'air sympa et solide ce vélo. Avec un 26X34, aucune côte va te résister... Où penses-tu l'emmener? |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Sam 8 Déc - 18:32 | |
| C'est vrai qu'il est beau ce velo, il est tres bien equipé et en plus du pourras même faire du cyclo camping avec |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Sam 8 Déc - 18:49 | |
| J'aime les pneus bien large, je me sens moins seul ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Sam 8 Déc - 20:38 | |
| - admin a écrit:
- J'aime les pneus bien large, je me sens moins seul
ça permet de prendre des troues alors que les autres les évites . |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Sam 8 Déc - 20:45 | |
| - serge. a écrit:
- admin a écrit:
- J'aime les pneus bien large, je me sens moins seul
ça permet de prendre des troues alors que les autres les évites . Exactement ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pierre_13 Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 67 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Sam 8 Déc - 23:35 | |
| - rbourgogne a écrit:
- Il a l'air sympa et solide ce vélo. Avec un 26X34, aucune côte va te résister... Où penses-tu l'emmener?
merci pour vos commentaires et pour ce qui est de l'emmener la premiere grosse balade qu'il vas me faire faire c'est un raid entre stokolm et annecy premiere semaine de juin et quelques BRM auparavent ce sera l'objectif principale de l'année 2013 d'ici Noel je pense faire un 200 avec |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Dim 9 Déc - 17:37 | |
| salut Pierre
+ 1 pour les amateurs de pneus large. on m'a meme dit pendant un BRA que j'avais des pneus de tracteurs, les gens sont méchants
je réagis sur ton pédalier. tu as un groupe de VTT, c'est tres bien, mais pourquoi as tu mis devant 48/36/26 en groupe de vtt plutot qu'un groupe route ? sur ma randonneuse, j'ai 28 40 50 et derriere j'ai la k7 9V 12x36 ne pourrais tu pas eventuellement changer tes plateaux, mais ensuite, il faut le dérailleur puisse suivre
Mais je trouve cela tres bien, tu vas pouvoir bien mouliner et ca,c'est essentiel ! bon, à la prochaine jean-philippe |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Dim 9 Déc - 17:56 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- je réagis sur ton pédalier. tu as un groupe de VTT, c'est tres bien, mais pourquoi as tu mis devant 48/36/26 en groupe de vtt plutot qu'un groupe route ?
sur ma randonneuse, j'ai 28 40 50 et derriere j'ai la k7 9V 12x36 ne pourrais tu pas eventuellement changer tes plateaux, mais ensuite, il faut le dérailleur puisse suivre Salut Jean-Philippe, tu as les commandes de vitesses aux leviers de freins ? Si oui c'est quel modèle ? (cocotte et dérailleur arrière) J'ai actuellement un 2*10 44/34 et 11/36 et l'indexation n'est pas formidable en 105 10V+dérailleur vtt. Le triple VTT permet d'avoir des rapports plus courts et je trouve ça utile avec un vélo chargé, au moins on peut tout monter sans poser pied à terre. Michaël |
|
| |
pierre_13 Grand plateau
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Dim 9 Déc - 18:11 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- salut Pierre
+ 1 pour les amateurs de pneus large. on m'a meme dit pendant un BRA que j'avais des pneus de tracteurs, les gens sont méchants
je réagis sur ton pédalier. tu as un groupe de VTT, c'est tres bien, mais pourquoi as tu mis devant 48/36/26 en groupe de vtt plutot qu'un groupe route ? sur ma randonneuse, j'ai 28 40 50 et derriere j'ai la k7 9V 12x36 ne pourrais tu pas eventuellement changer tes plateaux, mais ensuite, il faut le dérailleur puisse suivre
Mais je trouve cela tres bien, tu vas pouvoir bien mouliner et ca,c'est essentiel ! bon, à la prochaine jean-philippe @ jean-philippe disont que je n'est pas trops choisi le grouppe le vélo etait livrer comme cela et je serai toujours a temps de changer les plateaux si neccessaire pour le moment je n'est fais que deux petites sortie avec ce weekend pour valider les reglages et m'habituer au tout accier apres avoir eu un tout carbonne as tu recu le lien pour les photos de la reunions des diagonaliste de grenobles? a la prochaine normalement le 300 que tu organise Pierre |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: ma nouvelle monture Dim 9 Déc - 21:10 | |
| salut Pierre oui, tout est bon, j'ai bien recu les photos et intégré dans le prochain CR qui est donné à la section du secretariat de l'amicale en région. je ne sais pas quand le CR sera fini, nous sommes plusieurs à contribuer
Pour le 300, super, c'est bien un samedi ! je précise car normalement mes BRM de 200 Et 300 sont le dimanche , mais là, je mets le samedi afin que les randonneurs puissent se ravitailler car sinon, le dimanche tout est fermé entre les km 98 et 240 !
Avec un si beau vélo, il faudrait que tu viennes faire le 300 de montagne et le BRA de grenoble, ca vaut le coup, on en reparlera A+ jean-philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle monture | |
| |
|
| |
| ma nouvelle monture | |
|