| noouvelle monture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: noouvelle monture Sam 22 Aoû - 18:52 | |
| [img] bbcode Bonjour à tous voici ma nouvelle monture |
|
| |
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: noouvelle monture Sam 22 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: noouvelle monture Sam 22 Aoû - 19:35 | |
| Salut Pascal, jolie, je te souhaite plein de km avec elle. tu as fait exprès de casser l'ancienne pour justifier de devoir acheter cette nouvelle monture ? Plus sérieusement, qu'est il arrivé à ton ancien vélo pour qu'il soit cassé ? Chute ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: noouvelle monture Sam 22 Aoû - 19:52 | |
| Beau vélo Tu n'as ps posté au bon endroit je te déplace dans cyclo club ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: noouvelle monture Sam 22 Aoû - 21:24 | |
| - Bucky a écrit:
- Salut Pascal,
jolie, je te souhaite plein de km avec elle.
tu as fait exprès de casser l'ancienne pour justifier de devoir acheter cette nouvelle monture ?
Plus sérieusement, qu'est il arrivé à ton ancien vélo pour qu'il soit cassé ? Chute ? salut Bucky non je ne l'ai pas fait exprès . mais quelle part c'est pas trop mal çà ma permis de d'opter pour un velo plus liégé. pour ce qui est de la casse il y avait un bruit depuis plusieurs moi, impossible de trouver . la semaine avant les vacances j'ai eu un problème important de dérailleur la chaine arrêtait pas de passait d'un pignon sur un autres. le l'ai donc emmener chez le mécano .il pensait que c'était un problème de manette. c'est en démontant le câble qu'il c'est aperçue qu'il était casse juste derrière le pédalier . c'est pour çà pas de vélo pendant les vacances mais trois kilos en rab . et toit les vacances se sont bien passé? A plus psacal |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: noouvelle monture Sam 22 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: noouvelle monture Sam 22 Aoû - 21:50 | |
| Pascal, vraiment plus léger ? " ... çà ma permis de d'opter pour un velo plus liégé. ..."Il me semblait deviner du carbone, ce qui m'étonne pour de la longue distance, mais en liège, je ne savais pas que ça se faisait. Je crains que tu ne puisse rouler que durant les périodes sèches comme celle que nous vivons actuellement |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: noouvelle monture Sam 22 Aoû - 21:52 | |
| Et as-tu constaté comme Admin, même le WE, est attentif à nos erreurs ?
s'il ne l'était pas, on pourrait lui proposer d'administrer le site. |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: noouvelle monture Dim 23 Aoû - 12:40 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Pascal, vraiment plus léger ?
" ... çà ma permis de d'opter pour un velo plus liégé. ..." Il me semblait deviner du carbone, ce qui m'étonne pour de la longue distance, mais en liège, je ne savais pas que ça se faisait. Je crains que tu ne puisse rouler que durant les périodes sèches comme celle que nous vivons actuellement cadre alu mais tu a bien vu fourche carbone. pour ce qui concerne la météo c'est pas grave en Bretagne il fait toujours beau |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: noouvelle monture Lun 24 Aoû - 16:52 | |
| pour les fautes ; "nouvelle" et non "noouvelle" (dans le titre) même si on sait bien qu'il a beaucoup d'O en Bretagne ! de l'O de mer, bien-sûr ! |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: noouvelle monture Lun 24 Aoû - 22:46 | |
| Belle machine! Pourrais tu nous en dire plus. Développement, équipement dimension des pneux etc... Est-ce du sur mesure ou de standard et le prix si ce n'est pas trop indiscret. Quoiqu'il en soit, je te souhaites de belles marades.. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: noouvelle monture Mar 25 Aoû - 12:36 | |
| je ne crois pas que MBK fasse du sur-mesure, mais je peux me tromper, en tout cas, voilà une nouvelle monture à la NANARD ou à la PAPOU ; roues de 700 pour le rendement, mais cintre plat pour le confort ! |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: noouvelle monture Mar 25 Aoû - 21:24 | |
| - nanard a écrit:
- Belle machine!
Pourrais tu nous en dire plus. Développement, équipement dimension des pneux etc... Est-ce du sur mesure ou de standard et le prix si ce n'est pas trop indiscret. Quoiqu'il en soit, je te souhaites de belles marades.. salue nanard marcus a vue juste c'est bien du mbk donc du standard les développement 30 39 50 11/25 dimensions de pneus 700/23 prix 910 € équipements supplémentaire compris. je vais prés de vannes samedi sa va me permettre de voir ce que sa donne sur un peut de distance. sachant que je l'ai essayé samedi sur 75 km |
|
| |
| Sujet: Re: noouvelle monture Mar 25 Aoû - 22:03 | |
| bonne balade ensoleillée juste comme il faut ! |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: noouvelle monture Mer 26 Aoû - 7:53 | |
| Est-ce bien un RTB 600? Je suis interessé car je cherche une monture pas trop chère qui me permet de disposer de porte bagages pour de future longues distances en autonomie. Merci à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: noouvelle monture Mer 26 Aoû - 9:19 | |
| Je ne vois pas si c'est un RTB ( avec des BTR ), par contre je lis bien 600 sur le tube supérieur, près de la potence. Roule Ton Brevet de 600... |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: noouvelle monture Mer 26 Aoû - 19:41 | |
| - marcus a écrit:
- bonne balade ensoleillée juste comme il faut !
merci marcus un jour nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer sur la flèche de tours |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: noouvelle monture Mer 26 Aoû - 19:46 | |
| - nanard a écrit:
- Est-ce bien un RTB 600?
Je suis interessé car je cherche une monture pas trop chère qui me permet de disposer de porte bagages pour de future longues distances en autonomie. Merci à toi. c'est bien un rtb 600 il y a de quoi mettre un porte bagage à l'arrière. et possible à l'avent avoir |
|
| |
| Sujet: Re: noouvelle monture Mer 26 Aoû - 22:14 | |
| - pascal 35 a écrit:
- marcus a écrit:
- bonne balade ensoleillée juste comme il faut !
merci marcus un jour nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer
sur la flèche de tours c'est quand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noouvelle monture | |
| |
|
| |
| noouvelle monture | |
|