Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fichier de geolocalisation des BPF

Aller en bas 
+5
Cyclaudax
24Heures
terry1
Popiette
jpm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Dim 16 Déc - 19:19

Bonsoir

j'ai beau chercher, je ne trouve pas de fichier des sites du "brevet des provinces françaises" qui comporte le nom du site et sa géo-localisation.

Il y a 540 sites à répertorier.

le mieux serait un fichier gpx ou csv

merci

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Dim 16 Déc - 21:40

J'ai mis en ligne, sur le site web du club, et remit à jour aujourd'hui, un fichier avec tous les BPF / BCN. Il suffit de suivre les indications en haut de la première page. Cela me sert à suivre ma progression.

le lien
http://www.cyclo-club-saint-germain-de-tournebut.com/index.php?option=com_content&view=article&id=89&Itemid=107

Tu peux rajouter la position sur la droite ou à la place des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Lun 17 Déc - 14:08

Popiette a écrit:
J'ai mis en ligne, sur le site web du club, et remit à jour aujourd'hui, un fichier avec tous les BPF / BCN. Il suffit de suivre les indications en haut de la première page. Cela me sert à suivre ma progression.

le lien
http://www.cyclo-club-saint-germain-de-tournebut.com/index.php?option=com_content&view=article&id=89&Itemid=107

Tu peux rajouter la position sur la droite ou à la place des commentaires

Quand OpenRunner a demandé à ses utilisateurs quelle nouvelle fonctionnalité ils aimeraient, j'avais demandé la possibilité de charger une liste de positions (avec un fichier au format Google Maps) afin de les voir apparaitre sur les cartes (comme ils font déjà pour les cols)

Ce serait pratique pour composer ses parcours en passant par les sites BPF/BCN ou pour savoir d 'un coup d'oeil si un parcours ne passe pas trop loin d'un tel site.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Lun 17 Déc - 19:00

Bonne idée.

Pour ma part, j'ai une carte de France FFCT avec les BPF. Mais elle date un peu et certain BPF ont changés (St Sulpice en Favières, Belle Ile en Mer... ...). Ca me permet de voir en beaucoup de coups coups d’œil si il y a du BPF à cueillir.

J'ai repéré le BRM 600 d'Orchies cette année avec 7 ou 8 BPF.
En août 2014, je vais organiser un BRM 1000 avec 24 BPF. La date va être fixé courant janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
24Heures
Grand plateau
Grand plateau
24Heures


Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 01/10/2012

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Jeu 3 Jan - 21:36

Popiette a écrit:

En août 2014, je vais organiser un BRM 1000 avec 24 BPF. La date va être fixé courant janvier

Va valoir rouler fort si les cafetiers veulent taper la discute. lol!
Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Jeu 3 Jan - 22:08

Popiette a écrit:
J'ai mis en ligne, sur le site web du club, et remit à jour aujourd'hui, un fichier avec tous les BPF / BCN. Il suffit de suivre les indications en haut de la première page. Cela me sert à suivre ma progression.

le lien
http://www.cyclo-club-saint-germain-de-tournebut.com/index.php?option=com_content&view=article&id=89&Itemid=107

Tu peux rajouter la position sur la droite ou à la place des commentaires

Popiette, dans le fichier de suivi que tu pointes, il y a une inversion entre la Haute "Soâne" et la Saône et Loire, sinon en effet ça donne une idée graphique de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Ven 4 Jan - 8:15

24Heures a écrit:
Popiette a écrit:

En août 2014, je vais organiser un BRM 1000 avec 24 BPF. La date va être fixé courant janvier
Va valoir rouler fort si les cafetiers veulent taper la discute. lol!

Il y a toujours moyen de prendre une photo. A condition qu'il fasse jours.
Le thème est les "BPF et les Châteaux". C'est pour les 30ans du club. Il y aura aussi un brevet fédéral sur le même parcours


terry1 a écrit:
Popiette a écrit:
J'ai mis en ligne, sur le site web du club, et remit à jour aujourd'hui, un fichier avec tous les BPF / BCN. Il suffit de suivre les indications en haut de la première page. Cela me sert à suivre ma progression.

le lien
http://www.cyclo-club-saint-germain-de-tournebut.com/index.php?option=com_content&view=article&id=89&Itemid=107

Tu peux rajouter la position sur la droite ou à la place des commentaires

Popiette, dans le fichier de suivi que tu pointes, il y a une inversion entre la Haute "Soâne" et la Saône et Loire, sinon en effet ça donne une idée graphique de l'avancement.

Je vais modifier cela. Il y avait aussi une inversion entre le haut et le bas-Rhin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Ven 4 Jan - 20:43

pour mon suivi, j'ai 2 sources :
1 fichier Excel
4 cartes sur google maps (1 par quart du pays car impossible ou très difficile de tout mettre sur 1 seule).

avec 29% des sites BPF et 56% des sites BCN, j'ai encore de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 10:01

jpm a écrit:
Bonsoir

j'ai beau chercher, je ne trouve pas de fichier des sites du "brevet des provinces françaises" qui comporte le nom du site et sa géo-localisation.

Il y a 540 sites à répertorier.

le mieux serait un fichier gpx ou csv

merci

jpm

J'ai fabriqué une liste de ce type en croisant une base de géolocalisation avec la liste des BPF (et en complétant à la main les endroits "perdus" ou ambigus).
Cela donne un fichier qui commence comme suit :

NomDépartementLatitudeLongitudeCommentaires
Bénonces145:49:37 Nord5:28:32 Est
Col de la Faucille146:22:12 Nord6:01:07 Est

On peut aussi les charger sur G..gle Earth/Maps (via un import KML) mais malheureusement pas sur OpenRunner
Un chargement sur G..gle Maps avec une couleur par département (c'est joli) :
https://maps.google.com/maps/ms?msid=200482778735918184188.0004d40845a7bb0394fb7&msa=0

Il doit y avoir aussi la possibilité de le charger tout ou partiellement dans la liste des POI des GPS, je suis en train de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 12:37

super boulot terry1

c'est ce que je voulais faire

j'ai recupé le fichier en KLM
en le transformant en GPX en devrait voir les istes sur openrunner

Si tu as des sous fichiers par province , je suis preneur

jpm
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 13:32

j'ai bien transformé le fichier en GPX

memory map reconnait bien tous les points
de même Mapsource de garmin

mais helas ni operunner ni GpSsies ne marche il semble s'agir d'un probleme de lecture des coordonnées

lors si un crack en informatique peut trouver la solution ce serai super pour tous les cyclos

Le travail fastidieux de Terry1 y verrai une consécration
qu'il en soit remercié

jpm
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 14:22

depuis "mapsource" envoyer vers le gps (route ou trace)
depuis le gps importer le fichier garmin/gpx/temp dans "georando liberté" en mode route ou trace
exporter depuis georando vers un fichier sur votre DD
ouvrir "openrunner" et lire un fichier ...
enregistrer dans openrunner et ensuite transferer de nouveau vers votre DD ou directement sur le GPS

voilà si ca peut aider ... pour le reste je n'ai pas un BPF à mon actif Laughing (c'est pour la retraite)
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 14:29

rouedevelo a écrit:
depuis "mapsource" envoyer vers le gps (route ou trace)
depuis le gps importer le fichier garmin/gpx/temp dans "georando liberté" en mode route ou trace
exporter depuis georando vers un fichier sur votre DD
ouvrir "openrunner" et lire un fichier ...
enregistrer dans openrunner et ensuite transferer de nouveau vers votre DD ou directement sur le GPS

voilà si ca peut aider ... pour le reste je n'ai pas un BPF à mon actif Laughing (c'est pour la retraite)

avec cette technique sur openrunner tu ne vois que les site des BPf ?
car je pense que ce qui est interressant c'est de pouvoir creer un parcours sur openrunner tout en voyant la localisation des BPF

jpm
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 14:46

je n'utilise OR que pour lui faire faire une trace fiable en automatique
le parcours est décidé soit dans MS soit dans GR
dans MS c'est super simple dès lors que les BPF sont des constantes WP
demander de faire la route selon les WP choisis et dans l'ordre convenu
puis faire la manip décrite au post précédent

je veux bien recevoir le fichier de BPF ... il n'y a que 500 et qqs WP à créer (et tous les WP apparaissent dans MS)
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 15:44

rouedevelo a écrit:
je n'utilise OR que pour lui faire faire une trace fiable en automatique
le parcours est décidé soit dans MS soit dans GR
dans MS c'est super simple dès lors que les BPF sont des constantes WP
demander de faire la route selon les WP choisis et dans l'ordre convenu
puis faire la manip décrite au post précédent

je veux bien recevoir le fichier de BPF ... il n'y a que 500 et qqs WP à créer (et tous les WP apparaissent dans MS)

si j' ai bien compris tu demandes a mapsource de faire un tracé qui passe par tout les BPf (way points) puis tu importe le tracé dans openrunner ?

la fichier est telechargeable au format KLM (reconnu par MS) dans le posts de terry1 (un peu plus haut)

jpm
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 16:56

oui c'est celà mais le passage de MS à GRL est obligatoire pour passer du mode route à trace très facilement puisque sous MS cette fonction n'existe pas (c'est un comble !)
je viens de créer celà : http://www.openrunner.com/index.php?id=2212618
très facilement ... sous GRL les WP remarquables peuvent apparaitre automatiquement sur le parcours ....
la trace est dans le GPS, y a plu k !
je vais voir pour exploiter l'intégralité des BPF ...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 17:37

BRAVO TERRY1 cheers
grace à ta volonté et courage, je viens de créer 545 WP sous MS en - de 3 minutes (dont 2 à chercher la conversion KML/GPX)
j'ai pu extraire les WP du calvados, les mettre dans l'ordre de passage, créer un itinéraire, transférer au GPS, tranferer sous GRL, retransférer au GPS, transférer à OR, retranférer au GPS ... et le parcours est réalisé, excellent !
je me voyais mal écrire les noms des villes à raison de 10/20 par jours ...
je comprends rien ou presque à ce que je fais mais c'est dans la boîte !
je peux sans doute écrire un mode opératoire très précis à la demande générale si nécessaire clown

et cerise sur le gateau : tous les BPF apparaissent sur la carte de MS !!!! Twisted Evil
vous savez c'est un peu le bonhomme qui est au bord d'un gouffre et à qui TERRI 1 à fait faire un grand pas en avant ...
merci JPM d'avoir suivi c't'affaire, un bon travail d'équipe en somme drunken
donc lorsque QVPVS ouvrira son PC en route, il aura que l'embarras du choix à chaque bifurcation Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 17:59

je vois avec joie que ça avance

Ce qui serait chouette c'est de faire apparaitre sous openrunner les BPF comme on peut faire apparaitre les cols routiers ou les hotel "logis de france"
je viens d'envoyer un mail au concepteur d'openrunner.
mr ROUGIER le responsable des BPFque j'avais contacté quand j'ai lancé ce post n'avait jamais vu de fichier de geolocalisation.
Grace au travail de terry1, le premeir pas est fait. Si l'équipe d'openrunneur joue le jeu, nous (les rubans blancs) aurons donné une cure de rajeunissement à ce tres beau brevet.

merci à tous, encore un pas et nous aurons un outils bien pratique

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 19:29

Un truc de fou, 545 BPF en moins de 3 minutes, mais combien d'heures pour tous les transferts ?

N'irais tu pas plus vite à vélo, Serge ? lol!

Comme écris plus haut, j'ai bien mis les BPF sur Google Maps, mais en 4 cartes car je trouvais que c'était un peu lourd et long avec plus de données.
Si j'eu su qu'il suffisait de de demander 3mn de ton temps pour tout mettre sur OR et faire les parcours, ...

mais sur ta trace OR, je ne vois pas apparaitre les BPF. Sont ils cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 20:02

J'ai tenté quelques manœuvres pour tromper OpenRunner, mais je pense que dans la fonction d'import, il veut impérativement une trace et ne se contente pas de points.

Quand le site OpenRunner avait demandé quelle fonction manquait il y a quelques mois, j'avais répondu que l'import d'un fichier de localités serait bien.

J'ai échangé quelques mails avec JL Rogier ces derniers jours car il y a quelques incohérences sur la liste de BPF sur le site de la FFCT (pour la Haute Marne), et si vous allez sur la page des BPF de la Vienne, vous verrez qu'il y a les photos de... 7 BPF au lieu de 6 (ambiguïté entre Morthemer et Chauvigny)

A noter que dans la liste, j'ai mis aussi les pointages alternatifs, donc il y a quelques lieux de plus que le nombre total de BPF.

A la base, c'est un fichier Excel, j'ai construit un KML à partir de la liste pour injecter dans G..gle Maps/Earth.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mar 29 Jan - 20:32

ben en fait openrunner n'accepte pas les WP (BPF), il ne prend que des 'routes' ou 'traces'
le fichier BPF.KML fabriqué par terry1 est converti en .GPX par un outil internet (il y a l'embarras du choix) et c'est très rapide
les transferts dans MS, GRL, DD, OR sont des enchainements relativements simples et très rapides aussi

donc les labels et les coordonnées des BPF sont lus dans le BPF.GPX par MS comme des WP .. très rapidement

ensuite les faire apparaitre sur la carte de france MS est instantané, reste à cliquer sur les WP choisis dans l'ordre convenable ou de les extraires sur la liste de MS ... et la route se fait à la vitesse grand V ... et si la route entre 2 ne plait pas, les outils permettent de faire à son gré ... et OR sera contraint de suivre les points de la trace fabriquée par GRL ... et va faire des miliers de points pour suivre parfaitement la vraie route ... que du bonheur ...

pour openrunner, les cols sont pertinents pour tout randonneur, mais pour les hotels ciblés je sais pas, et puis il manque les BPF, les campings et les vélocistes et aussi les mises à jours non garanties .... donc je ne suis pas convaincu de la pertinence de ce type d'application à gérer la polyvalence et à gérer des bases de données

un autre avantage de MS : il fonctionne sans la toile ...

Spoiler:

Fichier de geolocalisation des BPF Bpf_fr10

Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mer 30 Jan - 9:18


OpenRunner pourrait prévoir l'import d'un fichier de points (comme dans G..gle Earth/Maps), ainsi chacun importera les sites qu'il voudra ; selon son activité : les restaurants étoilés, les BPF, les abribus accueillants, etc.

OpenRunner a un avantage : il est accessible partout sans rien installer, c'est pour ça qu'il est devenu un standard de facto pour diffuser des parcours (ACP, clubs FFCT, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mer 30 Jan - 11:46

Apparemment je progresse, j'ai déjà décodé FFCT, ACP, BPF, OR, MS, WP ... il me reste encore GRL et DD !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Mer 30 Jan - 22:53

bon ok ZN ... GLR comme géorando liberté DD comme disque dur et ZN comme Zet Nul pirat
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10Jeu 31 Jan - 8:53

Merci RDV, et mes excuses pour t'avoir amené à veiller tard pour éclairer ma vieille lanterne !

Je vais pouvoir relire le post depuis le début

Bonne chasse aux BPF, sans oublier les BEF (estaminets flamands)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Fichier de geolocalisation des BPF Empty
MessageSujet: Re: Fichier de geolocalisation des BPF   Fichier de geolocalisation des BPF Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier de geolocalisation des BPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DK Menton fichier gpx
» Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE
» fichier excel pour planification PBP
» Fichier des participants et documentaire 2015
» Fichier Excel pour calculer une moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: