Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

brm en randonnée permanente ?

4 participants
AuteurMessage
biclouteux
Grand plateau
Grand plateau
biclouteux

brm en randonnée permanente ? Empty
MessageSujet: brm en randonnée permanente ?   brm en randonnée permanente ? Mini_h10Lun 28 Jan - 17:11

je vais peut être me faire des ennemis chez les puristes ....mais peut être aussi des amis ....
voilà j expose mon idée : je travail en poste donc beaucoup de weekend ...les brevets qualificatifs du pbp sont souvent organisés les weekend
j ai un weekend libre environ toutes les sept semaines que je reserve a la famille ! mon épouse travaillant en journée
l année du pbp est déjà un "sacrifice" au niveau de la préparation auquel je consacre beaucoup de temps
l idéal serait de pouvoir effectuer les qualificatifs dans le style des randonnées permanentes ou mieux des diagonales basées sur la confiance et l honneteté du cyclo
il y a des moyens a trouver pour pouvoir controler la bonne realisation dans les régles de ces brms peut être déclarer la date et heure de départ auprés du club organisateur
pour pouvoir être controlé ?
peut être reserver cette formule aux cyclos ayant déjà validé un pbp ?
je pense ne pas être seul dans ce cas
voilà j attend des réactions positives ou négatives le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

MessageSujet: Re: brm en randonnée permanente ?   brm en randonnée permanente ? Mini_h10Lun 28 Jan - 19:19

Tu n'es pas le premier, l'ACP est conciliant et je sens qu'Antonin va bientôt te répondre.

Une autre méthode est de s'organiser soit même une série de BRM et de les caler, par exemple, un mardi soir à 21h30 ! ! !
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man

MessageSujet: Re: brm en randonnée permanente ?   brm en randonnée permanente ? Mini_h10Lun 28 Jan - 22:28

C'est vrai qu'en travaillant un week-end sur deux à l'époque, ma préparation au PBP 2011 n'avait déjà pas été simple... mais le bon côté c'est qu'en étant obligé par la force des choses d'aller parfois bien loin de mes lieux de brevets habituels, j'ai pu découvrir des BRM sympas sur lesquels je ne me serais jamais rendu en temps normal.
http://www.muzarde.com
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: brm en randonnée permanente ?   brm en randonnée permanente ? Mini_h10Dim 3 Fév - 21:22

Popiette a écrit:
Tu n'es pas le premier, l'ACP est conciliant et je sens qu'Antonin va bientôt te répondre.

Une autre méthode est de s'organiser soit même une série de BRM et de les caler, par exemple, un mardi soir à 21h30 ! ! !
L'ACP n'est pas du tout conciliant! Smile
Un BRM ne peut être une randonnée permanente. Par contre, il est tout à fait possible d'organiser des BRM en semaine. Vu le nombre de retraité à la FFCT cela pourrait intéresser. Twisted Evil
http://www.paris-brest-paris.org
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

MessageSujet: Re: brm en randonnée permanente ?   brm en randonnée permanente ? Mini_h10Dim 3 Fév - 22:45

Antonin a écrit:
L'ACP n'est pas du tout conciliant! Smile
Un BRM ne peut être une randonnée permanente.

Par contre, il est tout à fait possible d'organiser des BRM en semaine. Vu le nombre de retraité à la FFCT cela pourrait intéresser. Twisted Evil
Et de demander une dé....tion en semaine.
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brm en randonnée permanente ?   brm en randonnée permanente ? Mini_h10

brm en randonnée permanente ?
Page 1 sur 1