| Dodécaudax en Auvergne | |
|
+11presspuree Roland sccber Saperli serge. Portocéan Pat-Man Cyclaudax papou Panoramix veloblan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 4 Déc - 19:47 | |
| - serge. a écrit:
- Même sur dodecaudax tu te fais violence .
Tu en veux toi !!!! Honnêtement j'étais pas motivé ce matin, de plus mon épouse me dit arrête ces conneries mais quand j'ai décidé, je fais! |
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 4 Déc - 19:53 | |
| Facile de ne pas avoir envie d'y aller... bravo ! |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Dodécaudax en Auvergne Jeu 4 Déc - 20:37 | |
| Véloblan a écrit : Honnêtement j'étais pas motivé ce matin, de plus mon épouse me dit arrête ces conneries mais quand j'ai décidé, je fais!Dodécaudax d'hiver = grosse motivation surtout en solo ET en terrain vallonné BRAVO JEUNE HOMME, tu es bientôt à 12 |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
Albatros Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re:Dodécaudax en Auvergne Jeu 4 Déc - 20:57 | |
| - veloblan a écrit:
- de plus mon épouse me dit arrête ces conneries
Elle a raison , faut pas trop dodéconner... |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Ven 5 Déc - 6:19 | |
| Quand tu aura bouclé ton premier dodecaudax, tu démarre les brevets alors ... |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Ven 2 Jan - 11:16 | |
| Janvier fait dans la froidure de l'Auvergne, un parcours pas marrant mais que je voulais tenter finalement je referais jamais, trop chiant. http://www.veloblan.com/2015/01/un-200-le-1er-janvier-dodecaudax.html |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Ven 2 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Ven 2 Jan - 13:50 | |
| Par ces températures, faut l'faire ! Mais quelle belle lumière ! 14 fois le même circuit... t'es mûr pour aller faire le Dodécaudax à La Réunion ! Pour celui de novembre, j'avais fait 3 fois l'ascension du Roc'h Trévézel... l'intérêt c'est que la préparation du "circuit" et la "navigation" ne posent pas de problème... après, il y a plus folichon comme balade ! |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Ven 2 Jan - 14:13 | |
| lorsque la normandie ressemble à l'auvergne, mon vélo est noir et j'ai fait comme véloblan le 31 http://velorizontal.bbfr.net/t17360p15-dodecaudax#446980 |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Ven 2 Jan - 15:37 | |
| - veloblan a écrit:
- Janvier fait dans la froidure de l'Auvergne, un parcours pas marrant mais que je voulais tenter finalement je referais jamais, trop chiant.
http://www.veloblan.com/2015/01/un-200-le-1er-janvier-dodecaudax.html Bravo l'auvergnat ! Il m'arrive aussi de tourner en rond dans la forêt de Montgeon quand j'ai des soucis Tiens... j'ai déjà lu ça... bouffer boire et brailler toute une nuit, pas pour moi. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Ven 2 Jan - 15:40 | |
| - veloblan a écrit:
- Janvier fait dans la froidure de l'Auvergne, un parcours pas marrant mais que je voulais tenter finalement je referais jamais, trop chiant.
http://www.veloblan.com/2015/01/un-200-le-1er-janvier-dodecaudax.html je te retourne le compliment que tu m'as fait sur FB, normal entre "malades" en tout cas bravo pour ta première de 2015 |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Ven 2 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Mar 6 Jan - 10:21 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Mer 11 Fév - 21:42 | |
| Bonsoir Et voila, ma seconde et dernière série est terminée, j'arrête! http://www.veloblan.com/2015/02/daudecaudax-24-et-dernier.html |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 12 Fév - 10:43 | |
| Tu vas continuer malgré toi en faisant les qualificatifs et PBP!!! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 12 Fév - 11:12 | |
| - veloblan a écrit:
- Bonsoir
Et voila, ma seconde et dernière série est terminée, j'arrête!
http://www.veloblan.com/2015/02/daudecaudax-24-et-dernier.html En terminant ce 2ème Dodécaucax en février tu pourrais tout de même continuer en Dodécaudax Continu durant quelques mois : les brevets pour PBP commençant en mars ça te permet de continuer jusqu'en août sans effort supplémentaire ! Ce qui t'amène à 18 mois. Te connaissant tu peux aller (au moins) jusqu'en octobre soit 20 mois (et à ce moment là je te dirais que c'est c*n) d'arrêter si près des 24 mois ! ). Et comme ça tu apparaitrais dans le tableau des Dodécaudax Continu ! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 12 Fév - 11:28 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 12 Fév - 12:12 | |
| Bonjour Pas faux ce que vous me dites, j'y ai pensé bien sur, mais partir avec -8° faut une sacré volonté, bon ok, une fois parti je ne regrette jamais, et ben, j'ai un mois pour réfléchir même plus puisque les brevets commencent des le mois prochain. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 12 Fév - 12:35 | |
| - sccber a écrit:
Tu as fait un DEA option marcketing ? (En plus c'est idiot de ma part car plus il y de monde plus j'ai de boulot alors que ça ne me rapporte rien ! Ce matin j'ai reçu une nouvelle inscription : un Belge de plus ! Faudra attendre un peu pour les mises à jour, je suis dans les Hautes-Alpes depuis le weekend dernier. J'ai mon ordinateur portable mais c'est moins pratique. Et le soir je préfère boire une (?) bonne Chimay avec mes amis Belges avec qui je partage le chalet... J'ai mon vélo jaune et c'est bien dépaysant de rouler sous ce ciel bleu avec de la neige tout autour ! Faut juste faire gaffe sur la route ).
Dernière édition par Roland le Jeu 12 Fév - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 12 Fév - 12:37 | |
| - veloblan a écrit:
- Bonjour
Pas faux ce que vous me dites, j'y ai pensé bien sur, mais partir avec -8° faut une sacré volonté, bon ok, une fois parti je ne regrette jamais, et ben, j'ai un mois pour réfléchir même plus puisque les brevets commencent des le mois prochain. Tu places le thermomètre au mauvais endroit ! En visant mieux, tu verras qu'il fait toujours 37,2° ! |
|
| |
Albatros Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re :Dodécaudax en Auvergne. Jeu 12 Fév - 15:17 | |
| - veloblan a écrit:
- Bonsoir
Salut Veloblan , Je viens de regarder les photos de ton 200 d'hier sur ton site , elles sont magnifiques ! C'est vrai , les mois d'hiver sont difficiles , faut être très motivé. Hier , j'ai fait 210 km pour boucler ma première série dodécaudax : -5 au départ et du brouillard à l'approche de la Saône puis une campagne toute blanche dans la vallée du Suran (Jura). Avec les BRM qui arrivent , je pense me lancer dans une 2ème série... |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne Jeu 12 Fév - 18:29 | |
| - Albatros a écrit:
- veloblan a écrit:
- Bonsoir
Salut Veloblan ,
Je viens de regarder les photos de ton 200 d'hier sur ton site , elles sont magnifiques ! C'est vrai , les mois d'hiver sont difficiles , faut être très motivé. Hier , j'ai fait 210 km pour boucler ma première série dodécaudax : -5 au départ et du brouillard à l'approche de la Saône puis une campagne toute blanche dans la vallée du Suran (Jura). Avec les BRM qui arrivent , je pense me lancer dans une 2ème série... Salut Henri Oui difficile les mois d'hiver, moins de motivation pour partir seul et mon épouse rouspète, elle me dit d'arrêter ces conneries J'ai peur du brouillard, déjà qu'on nous voit difficilement par temps clair. Bravo a toi également, le Jura, pas le coin le plus chaud. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Auvergne | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Auvergne | |
|