Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax

Aller en bas 
+8
Roule toujours
Roland
papou
Cyclaudax
rouedevelo
Portocéan
serge.
Panoramix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 3 Juin - 15:57

Pour un tas de raisons, en Mai je n'ai pas eu un jour à moi et n'ai pas pu faire mon dodécaudax!

Donc il y a eu 7 étapes pur rien. lol!

Enfin pour rien, pas tout à fait pusique j'ai fait tourner les jambes, rencontrer des gens sympathiques etc...

Donc pour moi la deuxième tentative commence en Juin!
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 3 Juin - 16:38

Panoramix a écrit:
Pour un tas de raisons, en Mai je n'ai pas eu un jour à moi et n'ai pas pu faire mon dodécaudax!

Donc il y a eu 7 étapes pur rien. lol!

Enfin pour rien, pas tout à fait pusique j'ai fait tourner les jambes, rencontrer des gens sympathiques etc...

Donc pour moi la deuxième tentative commence en Juin!



Pourtant le dicton dit bien en mai fait ce qu 'il te plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 3 Juin - 18:34

Il te faudrait une séance de rattrapage...comme au bac !
Bon, j'ai peut-être dit une bêtise ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 3 Juin - 19:05

Citation :
en Mai je n'ai pas eu un jour à moi
dommage que tu n'ai pas pensé à rouler de nuit Twisted Evil
bon j'ai peut-être dit une bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 3 Juin - 20:22

vous vous moquez, vous vous moquez !
qui sait ce qui peut vous (nous) arriver ?

bon,j'ai peut-être dit une bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 3 Juin - 20:48

on te l'avait pourtant dit de venir à Laval Twisted Evil

nez pas de regrets, y a rien à gagner, rien à perdre, mais t'es obligé de remettre le couvert et fissa bounce

c'est fait aussi pour rouler le dodécaudax Rolling Eyes

bon et là c'est pas une bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 1:22

Bon, moi j'ai rien dit, donc pas de bêtise ! Razz cheers


De toute façon, j'ai pas beaucoup roulé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 8:14

Panoramix a écrit:
Pour un tas de raisons, en Mai je n'ai pas eu un jour à moi et n'ai pas pu faire mon dodécaudax!

Donc il y a eu 7 étapes pur rien. lol!

Enfin pour rien, pas tout à fait pusique j'ai fait tourner les jambes, rencontrer des gens sympathiques etc...

Donc pour moi la deuxième tentative commence en Juin!

Il m'est arrivé la même chose au mois de mars sur blessure. Crying or Very sad


Si tu veux je 'accompagnerais pour ta nouvelle série des 12 Dodécaudax, aller courage bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 9:35

" Si tu veux je 'accompagnerais pour ta nouvelle série des 12 Dodécaudax, aller courage "

12 fois 12 = 144, Christian tu aurais pu écrire COURAGE

S'inspirer de pbp: la notion de rattrapage en cas de retard à un contrôle doit être dans le règlement

On peut aussi appliquer la règle: faire faire le lendemain par un autre ce qu'on n'a pas fait le jour même !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 13:37

Roule toujours a écrit:


Il m'est arrivé la même chose au mois de mars sur blessure. Crying or Very sad


Si tu veux je 'accompagnerais pour ta nouvelle série des 12 Dodécaudax, aller courage bounce bounce bounce

C'est vrai que les Rennais on a un taux d'abandon élevé! Phil35, on veut pas te mettre la pression, mais tu es le dernier a pouvoir sauver l'honneur!

Donc je vais te prévenir avant de partir haque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 17:49

zapilon a écrit:

12 fois 12 = 144, Christian tu aurais pu écrire COURAGE


Tu sais bien "quand on aime on ne compte pas". bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 18:35

A part ça, Pano, ça va aller pour LEL ?

J'aurais aimé aussi savoir pourquoi tu avais disparu des tablettes du dodécaudax depuis mars
.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 19:08

jean-louis a écrit:
A part ça, Pano, ça va aller pour LEL ?

J'aurais aimé aussi savoir pourquoi tu avais disparu des tablettes du dodécaudax depuis mars
.

Pour LEL, j'ai fait du pignon fixe et des Rennes - St Malo à fond donc je pense que ça va aller. En fait je me suis surpris positivement Dimanche en rentrant de St Malo à un bon rythme. Fin Juin, je vais faire un 400 en rentrant de Paris, donc ça devrait aller au final même si j'aurai peu de km dans les jambes.

Admin m'avait viré des tablettes du dodécaudax parceque j'avais envoyé un résultat en retard, mais mon dodécaudax était encore en cours bien qu'absent de la page. En fait faut que je raconte les dernières étapes dans mon blog parceque j'ai quelques photos sympas à mettre. C'est un peu dommage que je l'ai perdu alors qu'en Mai c'était facile, notamment pour ma sortie de Mars que j'aurai abandonné s'il n'y avait pas eu de dodécaudax.

Et toi, est-ce-que ça va mieux? Si un jour tu te sens trop juste pour faire du vélo solo mais capable de faire du tandem, je t'emmène!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 19:35

Je roulote un peu, surtout avec le beau temps revenu, mais difficile de dépasser une heure. Nonobstant le genou qui m'emmerde toujours, quoiqu'il y ait un peu de progrès depuis quelques jours (récent changement de mon kiné, pour une kiné Laughing ?), j'essaie de retrouver de la force dans les jambes, pour monter les côtes sans être obligé de m'arracher ou de le faire sur le plateau de 28.

Bon, pour le tandem, si tu veux trainer 88 kg dans les montées affraid , effectivement ce serait sympa.
Avec un petit kilométrage, pas 2OO Km, ni même 100. Beaucoup moins, sorry !


Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 20:17

Panoramix a écrit:
Admin m'avait viré des tablettes du dodécaudax parceque j'avais envoyé un résultat en retard

Pas du tout, tu as été retiré du tableau car tu ne m'as jamais envoyé la déclaration de mars malgré plusieurs mails de relance.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 20:53

jean-louis a écrit:
mais difficile de dépasser une heure un peu de progrès depuis quelques jours (récent changement de mon kiné, pour une kiné Laughing ?), j'essaie de retrouver de la force dans les jambes, pour monter les côtes sans être obligé de m'arracher


c'est du joli affraid et le trou de sécu lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mar 4 Juin - 21:33

phil35 a écrit:
jean-louis a écrit:
mais difficile de dépasser une heure un peu de progrès depuis quelques jours (récent changement de mon kiné, pour une kiné Laughing ?), j'essaie de retrouver de la force dans les jambes, pour monter les côtes sans être obligé de m'arracher


c'est du joli affraid et le trou de sécu lol!

phil35
Personnellement, et sans vouloir paraître vulgaire (chacun sait que ce n'est pas mon genre), avec une kiné, je ne serais pas obnubilé par le trou... de la sécu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mer 5 Juin - 11:34

admin a écrit:
Panoramix a écrit:
Admin m'avait viré des tablettes du dodécaudax parceque j'avais envoyé un résultat en retard

Pas du tout, tu as été retiré du tableau car tu ne m'as jamais envoyé la déclaration de mars malgré plusieurs mails de relance.

Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, mais j'avais pas mal de trucs à gérer et les rapports de dodécaudax sont descendus en priorité. Cette fois je prends des bonnes résolutions et je vais tous les noter pour ne pas avoir à éplucher mes gpx pour reconstituer le rapport s'il est perdu!

Enfin je voulais juste dire que je n'avais pas abandonné avant Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mer 5 Juin - 12:21

Ce qui conforte ce que j'ai toujours dis : la véritable difficulté du Dodécaudax n'est pas dans la vitesse imposée (12, 13, 14 ou 15 km/h) MAIS dans l'obligation de réaliser au moins un 200 par mois douze mois d'affilé.

Je suis persuadé que tous ceux qui "échoueront" le feront pour cause de discontinuité (emploi du temps, météo conduisant à la prudence, santé etc...) et non pour cause de "lenteur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mer 5 Juin - 13:44

Sauf pour ceux qui pédalent en apnée, je propose de remplacer les 200 km mini mensuels, par un quota de production de CO2. Ainsi ceux qui en auraient produit plus, pourraient en céder à ceux qui seraient en manque !

...pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mer 5 Juin - 14:53

Roland a écrit:
Ce qui conforte ce que j'ai toujours dis : la véritable difficulté du Dodécaudax n'est pas dans la vitesse imposée (12, 13, 14 ou 15 km/h) MAIS dans l'obligation de réaliser au moins un 200 par mois douze mois d'affilé.

Je suis persuadé que tous ceux qui "échoueront" le feront pour cause de discontinuité (emploi du temps, météo conduisant à la prudence, santé etc...) et non pour cause de "lenteur"...

C'est le but aussi et même si j'ai raté,de mon point de vue ce n'est pas un échec total car cela m'a incité a rouler des jours où je n'aurais pas roulé sinon et Dimanche je me suis rendu compte que j'étais en relativement bonne forme par rapport au nombre de kms parcourus..

Ceci étant l'expérience montre que le délai peut devenir problématique surtout en automne un jour de grand vent, en hiver pour ceux qui doivent faire du "dodécaudax sur clous" ou avec une route trop difficile (uniquement dans certaines régions). En Bretagne à part peut être le vent on n'a pas ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Mer 5 Juin - 17:00

zapilon a écrit:
Sauf pour ceux qui pédalent en apnée, je propose de remplacer les 200 km mini mensuels, par un quota de production de CO2. Ainsi ceux qui en auraient produit plus, pourraient en céder à ceux qui seraient en manque !

...pas taper

Zap Suspect

il est grand temps que tu commences ton dodécaudax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 12 Aoû - 13:23

Panoramix, alors pour août, si tu veux faire un 200 je suis ton homme (enfin façon de parler).bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 12 Aoû - 15:39

Roule toujours a écrit:
Panoramix, alors pour août, si tu veux faire un 200 je suis ton homme (enfin façon de parler).bounce 
Avec l'abandon de LEL, je n'ai pas validé Juillet, en plus je me suis fait mal au dos pendant la semaine fédérale en chargeant le camion (c'est un peu énervant tout va de travers depuis 3 mois). Du coup je crois que je vais probablement recommencer en Septembre sauf si mon dos s'améliore vite (je sors de l'ostéo, on va voir).

Sinon ça serait bien qu'on se fasse un petit calendrier jusqu'au mois de décembre (par exemple 1er samedi du mois), comme ça ceux qui veulent venir peuvent bloquer les dates à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10Lun 12 Aoû - 21:59

Panoramix a écrit:


Sinon ça serait bien qu'on se fasse un petit calendrier jusqu'au mois de décembre (par exemple 1er samedi du mois), comme ça ceux qui veulent venir peuvent bloquer les dates à l'avance.
Dacodac bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax   Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» vive 2015
» Vive le vélo !
» PBP 2019 au bout du bout
» Dodécaudax en Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: