| Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) | |
|
+5cricri69 zapilon chrystel69 jmax Antonin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Ven 23 Mar - 21:42 | |
| Le parcours du PBP 2007 vient d'être mis en ligne : http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=6313
Vous pouvez utiliser la carte comme sur le site d'Openrunner... et vous pouvez également voir le parcours directement sur le site d'Openrunner en utilisant "PBP 2007" comme mot clé.
Le parcours doit encore être affiné pour certaines traversées de villes mais c'est déjà proche du parcours prévu à ce jour.
Bonne visite! |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Ven 23 Mar - 21:57 | |
| - Antonin a écrit:
- Le parcours du PBP 2007 vient d'être mis en ligne :
http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=6313
Vous pouvez utiliser la carte comme sur le site d'Openrunner... et vous pouvez également voir le parcours directement sur le site d'Openrunner en utilisant "PBP 2007" comme mot clé.
Le parcours doit encore être affiné pour certaines traversées de villes mais c'est déjà proche du parcours prévu à ce jour.
Bonne visite! merci beaucoup. tiens, sur ce que je constate sur le parcours aller et sauf erreur de ma part, il y a 4012m de déniv |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Ven 23 Mar - 22:02 | |
| - jmreymond a écrit:
- Antonin a écrit:
- Le parcours du PBP 2007 vient d'être mis en ligne :
http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=6313
Bonne visite! merci beaucoup. tiens, sur ce que je constate sur le parcours aller et sauf erreur de ma part, il y a 4012m de déniv et hop, 4103 au retour (sauf erreur) et donc, un PBP "aplati" à 8115m |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Ven 23 Mar - 22:21 | |
| Merci beaucoup Antonin, c'estvraiment un super !!! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Jeu 12 Avr - 21:17 | |
| Bonsoir Antonin
Je suis en train de réviser ma connaissance du parcours et j'ai besoin d'une précision concernant l'aller et en particulier le carrefour dangereux au niveau de ND de Toutes-Aides D311/D310 entre Mamers et St Rémy du Val.
Quelle est la configuration actuelle de ce carrefour situé en courbe et en point haut de la D311 ?
D'après les données d'un GPS, la D311 est maintenant à cet endroit à 2 chaussées séparées et il n'y aurait plus possibilité de prendre à gauche la D310.
Il faudrait continuer 3 km plus loin sur la D311 pour trouver un endroit à meilleure visibilité et pouvoir prendre à gauche la D117 qui mène alors à St Rémy du Val.
Dois-je dire à mon copain qu'il peut mettre son GPS à la poubelle ou y-a-t-il du vrai dans ce que je me suis appliqué à écrire ?.
Merci |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Jeu 12 Avr - 21:55 | |
| D'après un de mes amis habitant là bas, il semble que le carrefour soit un rond point maintenant et donc en venant de Mamers on prend une chaussée qui fait un grand virage; en venant de St rémy vers Mamers, on prend l'autre chaussée en ligne droite |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Jeu 12 Avr - 22:08 | |
| désolé, oubliez mes deux posts au dessus, je crois que mon collègue s'est trompé de carrefour...
Alors je lui fais rechercher l'info et vous la donne dès que je l'ai... Désolé |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Ven 13 Avr - 8:13 | |
| Merci Antonin.
Seul regret qu'Openrunner soit un peu lent et que l'on ne puisse imprimer certaines parties du parcours.
Quelqu'un aurait-il trouver une solution pour faire des impressions ? |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Ven 13 Avr - 8:45 | |
| Ne te complique pas la vie Daniel, il existe des cartes toute imprimée et en couleur éditée par Michelin, moins chères au final que l'encre et le papier de ton imprimante. |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Ven 13 Avr - 9:22 | |
| - zapilon a écrit:
- Ne te complique pas la vie Daniel, il existe des cartes toute imprimée et en couleur éditée par Michelin, moins chères au final que l'encre et le papier de ton imprimante.
Bien sur, je fais cela pour mes sorties/voyages. Cela permet en plus de se mettre le parcours dans la tête, mais PBP c'est quand même un peu long ! |
|
| |
Fabimoria Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Mar 15 Mai - 18:54 | |
| Hello, Quelqu'un est déjà parvenu à importer ces fichiers .gpx dans un garmin ? Mapsource me donne un message d'erreur et ne reconnaît pas le fichier. |
|
| |
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Mar 15 Mai - 21:23 | |
| Comment se fait il que les denivelés negatifs ne soit pas égaux aux deniveles positifs lors de l'étape retour et vice versa pour les positifs. Bizarre ? Bizarrre? Les routes auraient telles changées entre temps.... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) Mer 16 Mai - 17:56 | |
| - homard poilu a écrit:
- Comment se fait il que les denivelés negatifs ne soit pas égaux aux deniveles positifs lors de l'étape retour et vice versa pour les positifs.
Bizarre ? Bizarrre? Les routes auraient telles changées entre temps.... Le parcours n'est pas exactement le même en aller retour. Au niveau de brest notamment, tu arrives par un côté et repars par un autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) | |
| |
|
| |
| Parcours du PBP 2007 en ligne (merci Openrunner!) | |
|