| Parcours PBP 2007 | |
|
+4Qui va piano va solo cricri69 Cyclaudax yann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Parcours PBP 2007 Dim 5 Aoû - 8:20 | |
| bonjour, Je recherche le parcours définitif au format XLS yann |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Dim 5 Aoû - 13:53 | |
| Je peux te l'adresser si tu me donne ton adresse perso. |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Dim 5 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Dim 5 Aoû - 23:20 | |
| - yann a écrit:
- bonjour,
Je recherche le parcours définitif au format XLS yann Pourquoi Yann, celui de nos dossiers d'inscription n'est pas correct ? |
|
| |
yann Mollet d'acier
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Lun 6 Aoû - 6:01 | |
| - cricri69 a écrit:
- yann a écrit:
- bonjour,
Je recherche le parcours définitif au format XLS yann Pourquoi Yann, celui de nos dossiers d'inscription n'est pas correct ? Si c'est bon mais je veu me faire une page A4 pour une ou deux étape et rajouter le plan de route théorique. Si j'imprime le fichier PDF je ne suis pas sur d'arriver a le lire en roulant ( en le mettant sur la sacoche de guidon) Yann |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Lun 6 Aoû - 19:47 | |
| ce sera fait demain car je n'ai pas le fichier là où je suis. Bonne soirée |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Lun 6 Aoû - 20:06 | |
| je te l'ai envoyé par mail...
J'ai repris le plan de route de JJP. Dis moi si cela te va... |
|
| |
yann Mollet d'acier
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| - cricri69 a écrit:
- je te l'ai envoyé par mail...
J'ai repris le plan de route de JJP. Dis moi si cela te va... c'est bon merci , il faut que j'ajuste la police de caractére pour que je puisse le lire en roulant... |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Mar 7 Aoû - 18:07 | |
| et tu l'auras en 2 exemplaires car le mien est parti à 8h ce matin. |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| - yann a écrit:
- cricri69 a écrit:
- je te l'ai envoyé par mail...
J'ai repris le plan de route de JJP. Dis moi si cela te va... c'est bon merci , il faut que j'ajuste la police de caractére pour que je puisse le lire en roulant... Mais qu'est ce que tu veux lire en roulant , alors qu'il y aura plein de gens à qui parler ..... Comme l'on dit certain expérimenté ( suivez sa roue ! ) pas de montre ni compteur ni plan , rien , que dalle ... Que de la bonne humeur ( Bon , OK : je me suis fait un petit horaire de marche -MAXI Horaire - mais format A5 , il sera au fond de la sacoche ... ) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Mer 8 Aoû - 14:37 | |
| Exact QVPVS, il faut garder la tête disponible pour échanger avec ceux qui doublent (pas trop vite) ou qu'on double (par hasard), donc ni montre, ni compteur, ni carte, seulement en mémoire écrite, les heures de redémarrage au plus tard des contrôles lieux de repos prolongés, pour passer au contrôle suivant avant la fermeture...et un petit réveil "vedette" à règlage par aiguille (facile à règler avec les doigts gourds), pour le réveil lors de pauses couchées au bord de la route.
Pour ceux qui ont peur de se perdre je rappelle que le soleil sur pbp n'est jamais visible dans la direction nord. |
|
| |
yann Mollet d'acier
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Mer 8 Aoû - 17:06 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- et tu l'auras en 2 exemplaires car le mien est parti à 8h ce matin.
j'ai rien reçu Yann |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Jeu 9 Aoû - 15:55 | |
| - zapilon a écrit:
- Exact QVPVS, il faut garder la tête disponible pour échanger avec ceux qui doublent (pas trop vite) ou qu'on double (par hasard), donc ni montre, ni compteur, ni carte, seulement en mémoire écrite, les heures de redémarrage au plus tard des contrôles lieux de repos prolongés, pour passer au contrôle suivant avant la fermeture...et un petit réveil "vedette" à règlage par aiguille (facile à règler avec les doigts gourds), pour le réveil lors de pauses couchées au bord de la route.
Pour ceux qui ont peur de se perdre je rappelle que le soleil sur pbp n'est jamais visible dans la direction nord. oh là, le zap a acheter un réveil et à laisser tomber son cadran solaire !!!! quel modernisme !!! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Dim 12 Aoû - 17:16 | |
| Bonjour Cocrelle C'est toujours un plaisir de te retrouver sur ce forum et ton post précédent m'avait échappé. Mon réveil "vedette", dont j'avais un jour mis la photo dans un post, me trahis: je l'ai ouvert et je viens de découvrir pourquoi il fonctionne depuis si longtemps sans avoir besoin d'être remonté, je crains maintenant qu'il ne soit pas réparable en cas de panne au cours du pbp. Je vais demander à Papou de faire équipe avec moi, on dormira chacun son tour. |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Dim 12 Aoû - 17:40 | |
| - zapilon a écrit:
- Bonjour Cocrelle
Je vais demander à Papou de faire équipe avec moi, on dormira chacun son tour. attache bien ton caleçon quand même !! |
|
| |
yann Mollet d'acier
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Dim 12 Aoû - 18:38 | |
| - Cath a écrit:
- hello Yann, si cela t'interesse j'ai tout le parcours en format xls,
qui te calcule tes temps de passage (indique la moyenne que tu souhaites) (valeur d'une cellule à modifier) tu indiques pour chaque controle le temps de pause que tu souhaites et tu peux dire à tous tes amis à quelle heure ils peuvent venir t'amener ton plat chaud préféré ! ca t'interesse ??? kenavo cath Merci, c'est bon maintenant j'ai le parcour dans un fichier où on peut indiquer la moyenne et les pauses et le temps sont calculés automatiquement Yann |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Dim 12 Aoû - 21:27 | |
| - cocrelle a écrit:
- zapilon a écrit:
- Bonjour Cocrelle
Je vais demander à Papou de faire équipe avec moi, on dormira chacun son tour. attache bien ton caleçon quand même !! malgré son grand âge, notre Zapilon ne met plus de caleçon Cocrelle, surtout pour rouler |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 Dim 12 Aoû - 21:58 | |
| Maintenant mes cales sont sous mes chaussures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours PBP 2007 | |
| |
|
| |
| Parcours PBP 2007 | |
|