| Austerlitz > Montparnasse | |
|
+4bruno91 jean-louis papou admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Austerlitz > Montparnasse Dim 28 Avr - 18:07 | |
| Je m'adresse de nouveau aux Parisien(ne)s Au mois d'Aout prochain tôt le matin (7/8 H), le route (5 km) reliant les 2 gares est-elle bien pratiquable ? Je sais bien que je me fais toujours du souci pour rouler à Paris, mais votre avis m'intéresse pour évacuer le stress du tranfert... En 2007 j'avais relié Montparnasse à Saint-Quentin sans problème dans la même période du mois d'aout. Ah ! Si vous avez un itinéraire sympa je suis preneur Merci d'avance ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse Dim 28 Avr - 18:29 | |
| Prends un taxi |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse Dim 28 Avr - 19:13 | |
| C'est très simple : Bd St-Marcel, Bd Port-Royal, Bd du Montparnasse. A 7/8h du matin au mois d'Août, c'est plutôt tranquille. Ca se fait sans problème. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse Dim 28 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse Dim 28 Avr - 20:25 | |
| Merci, c'est le tracé que m'indique GoogleMap ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Saperli Bitumator !
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Vanves (IdF) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse Dim 28 Avr - 20:26 | |
| C'est effectivement le plus simple. Les boulevards sont cyclo amicaux, même s'il n'est pas toujours évident/rapide de suivre le cheminement cycliste, en couloir de bus bidirectionnel dans la quasi totalité du parcours. Street View est à jour, si tu veux te donner une idée. A ta dispo pour plus d'info. |
|
| |
Stéphane Ascoët Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Fiche trajet Lun 29 Avr - 10:01 | |
| Je dispose d'une fiche trajet pour mes besoins personnels afin de faire le trajet sans quitter le couloir (comme d'autres l'ont dit, il y a quelques pièges lors des intersections), mais je ne l'ai pas sous la main là Et quel est ton voyage complet du tout début à la toute fin ? |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse Mar 30 Avr - 11:26 | |
| salut Admin
Pour ce trajet, je te donne une astuce avec un GPS sans pile et en mode doux :
tu prends ton vélo et du suit de loin le bus 91
Et voila !
je le fais souvent, et encore hier et tout va bien !
bon voyage jean-philippe |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse Mar 30 Avr - 12:12 | |
| C'est comme conduire sur le périph, en Amérique latine ou en Inde, normalement si tu prends en air déterminé et imites les locaux, tout se passe bien... Faut quand même pas pousser le vice jusqu'à déguiser ton vélo en vélib! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse Mar 30 Avr - 13:13 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austerlitz > Montparnasse | |
| |
|
| |
| Austerlitz > Montparnasse | |
|