Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 branchement dynamo

Aller en bas 
+2
Popiette
lwat
6 participants
AuteurMessage
lwat
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013

branchement dynamo Empty
MessageSujet: branchement dynamo   branchement dynamo Mini_h10Dim 14 Juil - 13:01

Bonjour,

Après un Paris Marseille par étapes et une partie de nuit je commence à adorer rouler de nuit.

Seulement mon éclairage actuelle est trop faible et je me dirige vers un phare dynamo, or je n'y connais rien :

Est ce qu'on peut brancher un phare B+M directement sur un moyeu dynamo ? Faut il une rallonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

branchement dynamo Empty
MessageSujet: Re: branchement dynamo   branchement dynamo Mini_h10Dim 14 Juil - 13:15

lwat a écrit:
Bonjour,

Après un Paris Marseille par étapes et une partie de nuit je commence à adorer rouler de nuit.

Seulement mon éclairage actuelle est trop faible et je me dirige vers un phare dynamo, or je n'y connais rien :

Est ce qu'on peut brancher un phare B+M directement sur un moyeu dynamo ? Faut il une rallonge ?

Bonjour,

Avec les phares Bush & Müller, il y a le câble pour aller sur le moyeu dynamo. Plusieurs longueur disponible --> prendre le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
lwat
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013

branchement dynamo Empty
MessageSujet: Re: branchement dynamo   branchement dynamo Mini_h10Dim 14 Juil - 13:26

génial merci

et si je ne branche qu'un phare avant ça ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes