marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Moyeu dynamo SP 9? Jeu 16 Avr - 14:06 | |
| Esprit randonneur es tu là? Donc question plutôt destinée au druide Panoramix qui officie dans ce forum... Est il sorti? Dispo? merci marc |
|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Moyeu dynamo SP 9? Jeu 16 Avr - 16:04 | |
| - marcd a écrit:
- Esprit randonneur es tu là?
Donc question plutôt destinée au druide Panoramix qui officie dans ce forum... Est il sorti? Dispo? merci marc Oui et non... ils me les livrent au compte goutte (moins de 10 pour l'instant!) et je ne les ai pas mis sur la boutique en ligne car à chaque fois ceux que je récupère sont vendus à des gens qui m'ont contacté avant que je ne les reçoive... Il y a une exception, j'en ai un de monté dans une roue avec une jante pulse sprint tout en noir, que j'ai utilisé pour montrer dans des salons, la roue pèse 950g, ça peut paraitre élevé, mais pour une roue dynamo avec 32 rayons, c'est vraiment bien. Initialement je pensais l'utiliser sur mon vélo, mais finalement on va la mettre en vente. Sinon j'ai deux moyeux en 32 trous qui arrivent dans 10 jours... vu que tu as été le premier a demander, si tu veux, un des deux est pour toi! |
|
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Moyeu dynamo SP 9? Ven 17 Avr - 15:09 | |
| Réponse en MP par le forum... |
|
unidred Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Moyeu dynamo SP 9? Lun 4 Mai - 12:17 | |
| J'en ai commandé un chez eux que je testerai sur le 600 d'Angers si tout ce passe bien, en noir, 28 trous et normalement en stock.
Je ne l'ai pas pris chez toi Panoramix à cause des délais, mais je me demande finalement si je vais vraiment gagner du temps. |
|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Moyeu dynamo SP 9? Lun 4 Mai - 14:15 | |
| J'avais oublié ce fil, on les a maintenant... |
|
nivri Mollet d'acier
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Lussat Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Moyeu dynamo SP 9? Sam 14 Nov - 14:25 | |
| Le top ce moyeu J'en ai pris une au druide et couplé avec une bush muller iq2 luxos je peux vous dire que rouler la nuit n'est plus la meme chose. Moi qui bosse en 3/8 plus de surprise maintenant c'est un plaisir d'aller bosser. |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
nivri Mollet d'acier
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Lussat Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Moyeu dynamo SP 9? Sam 14 Nov - 14:54 | |
| Alors heureusement que t'es pas mon patron ahah |
|
marcd Super randonneur
| Sujet: Re: Moyeu dynamo SP 9? Sam 14 Nov - 16:52 | |
| Bonjour Comme le fil est déterré, j'en profite! J'ai donc utilisé le SP 9 sur PBP grâce à l'Esprit Randonneur. J'avais pu le faire monter par Asterion sur une roue Silver Race 22 (gracieusement car geste commercial suites à plusieurs déboires avec leurs roues...). Avec le phare Luxos IQ2, c'était le top... Au total moyeu léger (le plus léger?), pour l'instant fiable et donc un super rapport qualité prix... marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeu dynamo SP 9? | |
| |
|