| L'Ours Cathare | |
|
+12bruno91 jpm stinger 24Heures serge. Roland admin phil35 Saperli papou GBOUIL diago41 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Dim 31 Aoû - 20:48 | |
| - 24Heures a écrit:
- Bonsoir Serge
On revit pleinement ton aventure et sa difficulté en parcourant ton CR. Super
Pour Philippe et moi, notre nouvelle tentative est pour le week-end prochain, départ vendredi 7H. Mais chuuutt! personne est au courant.
Yvon bonne route à vous deux les amis phil35 |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Dim 31 Aoû - 21:01 | |
| - 24Heures a écrit:
- Bonsoir Serge
Pour Philippe et moi, notre nouvelle tentative est pour le week-end prochain, départ vendredi 7H. Mais chuuutt! personne est au courant.
Yvon Bon courage et vivaient pleinement votre aventure |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Dim 31 Aoû - 22:22 | |
| Bravo Serge, belle réussite, Faut être sacrément culloté pour faire le truc en solo, mais c'est ce qui donne du piment à la chose. Te voila classé dans la catégorie Baroudeur Allez Philippe et Yvon, à vous de rejouer Bonne chance les gars et vous ratez pas. La fenêtre météo se présente bien, amusez vous bien. |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Lun 1 Sep - 9:35 | |
| - 24Heures a écrit:
- Bonsoir Serge
Yvon Haaaan, bande de cachotiers Bon courage à vous 2. La météo devrait être meilleure que lors de la dernière tentative. Bon ben, on attend de vos nouvelles Tout plein de courage et surtout du soleil ! |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Mar 2 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Mer 3 Sep - 17:18 | |
| Merci pour vos commentaires
Pour la petite anecdote. Juste avant de repartir de Montgaillard le garde de champêtre est venu a ma rencontre car il était inquiet de voir ma voiture immobile sur le parking du stade pendant 2 jours Après discussion, il m'a dit que le lieu était pas sur avec beaucoup de visite nocturne de jeune. Le mois dernier il y avait une voiture volée brûlée
Alors il est vrai que le coin est bien car il y a de l'eau et qu'il est apparemment calme, cependant méfiance quand même |
|
| |
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Mar 16 Sep - 19:47 | |
| Bon je m'y met ! Malgré vos encouragements, ça ne l'a pas fait une deuxième fois Arrêt après le port de Palhières à bout de force et en retard sur l'horaire mini. Pensant que je n'aurai plus le temps de me ravitailler correctement et de dormir un peu, la guamberge s'est installée et plus moyen de me raisonner. Au retour, je me suis dis "plus jamais" mais je sais que je la retenterai l'année prochaine. Yvon |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Mar 16 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Mar 16 Sep - 20:41 | |
| - 24Heures a écrit:
- Bon je m'y met !
Malgré vos encouragements, ça ne l'a pas fait une deuxième fois
Arrêt après le port de Palhières à bout de force et en retard sur l'horaire mini. Pensant que je n'aurai plus le temps de me ravitailler correctement et de dormir un peu, la guamberge s'est installée et plus moyen de me raisonner.
Au retour, je me suis dis "plus jamais" mais je sais que je la retenterai l'année prochaine.
Yvon Je suis vraiment navré pour toi L'année prochaine tu l 'apprécieras encore plus Peut être axer ta préparation différemment En tout cas tu as du cœur a l'ouvrage |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Mar 16 Sep - 21:07 | |
| - 24Heures a écrit:
- Bon je m'y met !
Malgré vos encouragements, ça ne l'a pas fait une deuxième fois
Arrêt après le port de Palhières à bout de force et en retard sur l'horaire mini. Pensant que je n'aurai plus le temps de me ravitailler correctement et de dormir un peu, la guamberge s'est installée et plus moyen de me raisonner.
Au retour, je me suis dis "plus jamais" mais je sais que je la retenterai l'année prochaine.
Yvon il me semble que tu as des gênes de Breton (qui a dit têtu ) , alors pas de souci , tu l'auras la prochaine fois bonne fin de saison Yvon phil35 |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| |
| |
lydie_angers Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: l'ours cathare Jeu 25 Juin - 12:07 | |
| çà y est nous l'avons fait jéjé87 et moi le weekend dernier samedi 5h05 à lundi 10h30... je suis encore en mode récup, jamais autant puisé dans mes forces c'est extrêmement dur, avec en plus une gastro et une chaleur forte nous sommes tous les 2 fiers de notre réussite c'est gagné pour notre r 10000 il ne reste que le 1000 d’Angers le week-end du 14 juillet cela me parait une simple formalité...!! |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: l'ours cathare Jeu 25 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Jeu 25 Juin - 12:20 | |
| - lydie_angers a écrit:
- çà y est nous l'avons fait jéjé87 et moi le weekend dernier samedi 5h05 à lundi 10h30...
je suis encore en mode récup, jamais autant puisé dans mes forces c'est extrêmement dur, avec en plus une gastro et une chaleur forte nous sommes tous les 2 fiers de notre réussite c'est gagné pour notre r 10000 il ne reste que le 1000 d’Angers le week-end du 14 juillet cela me parait une simple formalité...!!
Bravo à vous deux. Yvon Prévu aussi le 1000 d'Angers. |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Jeu 25 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Jeu 25 Juin - 16:58 | |
| - lydie_angers a écrit:
- çà y est nous l'avons fait jéjé87 et moi le weekend dernier samedi 5h05 à lundi 10h30...
je suis encore en mode récup, jamais autant puisé dans mes forces c'est extrêmement dur, avec en plus une gastro et une chaleur forte nous sommes tous les 2 fiers de notre réussite c'est gagné pour notre r 10000 il ne reste que le 1000 d’Angers le week-end du 14 juillet cela me parait une simple formalité...!!
Même si je vous ai déjà félicités tous les 2 à titre perso, je réitère sur le forum. Je connais les difficultés de cet "Ours cathare qui a la peau dure" pour l'avoir défié l'an dernier, mais sans doute dans des conditions moins difficiles que celles que vous avez connues ! Chapeau les "d'jeunes" ! Encore un beau défi réalisé par des RCA ! Après ça, en effet, le BRM 1000 RCA du 11 juillet devrait être une formalité ... ainsi que le "Randonneur 10000" qui sera à la clé ... Au fait, nous frisons désormais la cinquantaine de participants à notre 1000 qui devient international avec l'engagement hier d'un Sud-Africain. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Jeu 25 Juin - 21:09 | |
| Félicitations a vous deux. Quand j'y repense c 'est un de mes meilleurs souvenirs cyclos |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: L'Ours Cathare Ven 26 Juin - 10:49 | |
| - bruno91 a écrit:
- Je crois avoir lu que toi aussi tu montais comme une patate donc tu as tes chances d'avoir la peau de l'ours
Bravo a Lydie et Gege en fait c'est jeje87 et non le gege de montmartre je rectifie merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ours Cathare | |
| |
|
| |
| L'Ours Cathare | |
|