| Versailles-Chambord 2013. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Versailles-Chambord 2013. Sam 17 Aoû - 20:50 | |
| Des clients pour la 14° édition du 21 Septembre ? http://versaillesvelo.e-monsite.com/pages/nos-organisations/versailles-chambord-2012.html
ça pourrait me tenter... après je filerai sur Blois la cas échéant... A voir... |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Dim 18 Aoû - 12:00 | |
| Et pourquoi pas ? J'ai prévu une autre ballade pour ce samedi (Dodecaudax de septembre) mais si je peux prendre mon vendredi, j'y viens à vélo après avoir posé ma voiture à Chambord pour le retour car il ma faut être à Laval pour la Route du Maine le dimanche. Avec les 215 km, ce Versailles Chambord fait l'affaire. Les Audax Lavallois |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Dim 18 Aoû - 14:25 | |
| Je devrais aussi y être. avec retour en vélo dans la foulée en guise de décrassage |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Dim 15 Sep - 23:18 | |
| Je serais aussi au départ de cette rando royale. La météo s'annonce, pour le moment, plus favorable que ce samedi sur Levallois-Honfleur. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Dim 22 Sep - 16:01 | |
| Il faisait meilleur temps que la semaine dernière sur levallois Honfleur. Mission accomplie et retour en vélo dans la foulée pour finir avec 396km u compteur. Donc cela ne compte pas comme un 400 |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Lun 23 Sep - 23:43 | |
| Rando Royale également bouclée (Et dodécaudax de septembre)! Je suis ensuite resté sur la région pour le reste du week-end histoire de faire marcher un peu le tourisme local. J'espère que ce n'était pas trop grave pour le cyclo qui a chuté à une vingtaine de km de l'arrivée. Mais de la façon dont il tenait son épaule, cela ressemblait fort à une fracture de la clavicule... |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Mer 25 Sep - 20:57 | |
| Et pourquoi ne s'est on pas vu ?
J'étais repérable avec mon trike et le ruban blanc sous le fanion, mais je n'ai aperçu aucun ruban blanc.
mon CR à venir, probablement le prochain WE. Belle rando en tout les cas, beau parcours. Dommage que lors de la dernière étape je n'ai pas trouvé les flèches après la source.
|
|
| |
bruno91 La feignasse
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Mer 25 Sep - 22:19 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- Et pourquoi ne s'est on pas vu ?
J'étais repérable avec mon trike et le ruban blanc sous le fanion, mais je n'ai aperçu aucun ruban blanc.
mon CR à venir, probablement le prochain WE. Belle rando en tout les cas, beau parcours. Dommage que lors de la dernière étape je n'ai pas trouvé les flèches après la source.
J'ai croisé un trike (ou un vélo couché ) en commençant mon parcours de retour. Mais à cet endroit je n'étais plus sur le parcours officiel (laissé au carrefour précédent) mais en direction de Mer pour aller franchir la Loire. |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Mer 25 Sep - 23:13 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- Et pourquoi ne s'est on pas vu ?
Je pense que l'on était au même moment au contrôle de Chilleur-aux-Bois, mais je n'ai pas vu le ruban sur le seul trike présent . Alors que je mangeais mes sandwichs assis à l'ombre d'un grand arbre du parc, je pense que c'est toi qui est venu discuter avec la conductrice d'une voiture suiveuse qui nous à doublée à plusieurs reprise, et ce n'était pas la seule...alors qu'elles avaient normalement leur propre circuit. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. Dim 29 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles-Chambord 2013. | |
| |
|
| |
| Versailles-Chambord 2013. | |
|